Citation:
|
Urban sur FB
Citation:
Comicsblog Citation:
|
A voir en effet avec la première vague comment ça fonctionnera en format poche, en main ! En tout cas, pas mal de bonnes choses à venir. C'est une très bonne initiative qui pourra montrer que non les comics aujourd'hui c'est pas forcément du 20/30 € pour les lecteurs qui ont des ronds !
|
Quand on voit que la question du fond et de son absence en comic-books en France, se pose fortement, c'est une excellente réponse. j'espère qu'il y aura une vraie place en librairie pour cette offre et qu'Urban sera à la hauteur.
Seuls Panini et urban peuvent se permettre ce genre de pratiques à destination su public non lecteur de comics. C'est bien qu'ils prennent leurs responsabilités. |
Urban annonce pour Juillet
Supergirl: woman of tomorrow Contenu vo : #1-8 |
par contre j'ai un doute sur la taille des textes. Parfois je trouve que les texte sont trop petits alors là j'ai hâte de voir si c'est lisible ou non.
|
Je soutiendrais cette collection de poche !! Franchement une chouette initiative
|
Citation:
|
Je pense pas qu'elle a besoin d'être soutenue par des lecteurs réguliers de comics.
|
Besoin ?
|
De toute façon, les lecteurs réguliers vont globalement essayer un ou plusieurs volumes, histoire de ne serait-ce qu'avoir de la matière pour aller en parler sur les réseaux sociaux… Ca n'est pas vraiment vers eux qu'Urban veut communiquer, tout simplement parce que ça n'est pas nécessaire. Il faut juste qu'il y ai de la visibilité dans les boutiques et sur le net, histoire que les lecteurs "passagers" les voient et soient tentés…
|
Belle initiative qu'il faut encourager comme à chaque fois qu'un éditeur tente quelque chose pour de démocratiser le comics et aller chercher un nouveau public...
En revanche j'ai toujours une réserve sur ces formats réduits: la lisibilité en prend un coup. Et dans le cas de Watchmen, c'est vraiment préjudiciable à mon avis. |
Citation:
|
Je ne trouve pas de sources sur internet mais voila le post d un internaute qui en aurait
Citation:
|
Comme quoi, c'est aussi compliqué chez Urban pour suivre une série...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. |