Citation:
Reedman vient de montrer le Sommaire du Special Strange https://zupimages.net/up/22/03/xlpi.jpg en plus de Phanthom Force on peux s'attendre à du Mikros .. sûrement ceux ressorti chez OW , dont Reed Man avait corrigé les couleurs |
Le personnage en haut c'est qui ?
|
Crabby, l'acolyte de Mikros.
|
|
Good Lug! 8(
|
Citation:
EDIT @scarletneedle, merci. |
Citation:
|
Moi je dis c'est ce que PANINI aurait dû faire depuis longtemps ! Relancer un mag c'est bien, relancer Strange c'était mieux. Mais content de voir que le nom ne sera pas galvaudé !
|
Moi qui rêvait d'une reprise de Strange par les frères Dagos...:ange:
|
Il y aurait eu une faute dans le titre déjà... :D
Ca se serait appelé Strenge... :bye: |
Ou Stranje ;-)
|
Ça aurait change toutes les 2 lignes :)
|
Citation:
|
quand j'ai fait l'ITW de Reed Man cet été il me parlait des IP (propriétés intellectuelles)
et qu'il en avait profité pour racheté plusieurs IP de Arédit et Lug- noms qu'il utilise sur les 2 revues qu'il publie régulièrement (étranges Aventures et Futura) Il a aussi utilisé le nom Strange (avec la publi du Silver Star de Kirby et du Shieldmaster de Simons) avec u naccord de Semic (vu qu'il est un ancien salarié de lug/ Semic) le rachat des IP a surtout été fait pour éviter les frères Dagos de les utiliser (choses qu'il avaient commencés sans avoir les droits) Il y a une video de Laurent Arthaud publiée ce soir (que je n'ai pas encore vue ) qui revient sur les 2 annonces (avec sûrement bien plsu d'infos que ce que l'on pourrait en dire içi (et je me souviens que Reéd Man a aussi évoqué la Secret City Saga avec la Phantom Force.. donc il va peut etre aussi falloir regarder de ce coté ) |
J'ai regardé en direct la vidéo de Laurent Arthaud, les infos exclusives (uniquement sur Spécial Strange) arrivent à partir de la 38e minute. Avant, c'est surtout de la présentation de Strange, Spécial Strange et Original Watts.
De ce que j'ai retenu, pas d'abonnement pour Spécial Strange, mais une publication trimestrielle à base de Phantasmic Force (Phantom Force renommé), avec aussi Mikros Maëlstrom de Jean-Yves Mitton et Oliver Hudson colorisé pour le premier numéro. Une troisième série est à annoncer. Ah, et Chris Malgrain est impliqué dedans aussi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10. |