Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Amazing Spider-Man #73 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=81009)

bukowski 06/09/2021 07h42

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1876039)
Je suis allé voir par curiosité ;) j ai bien fait d arrêter ce run :)

Je suis allé voir aussi et... il y a des pop up qui s'affichent de partout. Je n'arrive pas à lire l'article. Qu'est-ce qu'il raconte ?

ollieno 06/09/2021 07h44

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1876040)
Je suis allé voir aussi et... il y a des pop up qui s'affichent de partout. Je n'arrive pas à lire l'article. Qu'est-ce qu'il raconte ?

que Spencer ne retcon pas ce que tout le monde pense, mais autre chose , encre moins bien vu ^^

bukowski 06/09/2021 07h52

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1876041)
que Spencer ne retcon pas ce que tout le monde pense, mais autre chose , encre moins bien vu ^^

Ok ! J'ai capté !
Je suis content que quelqu'un en reparle enfin !
J'ai lu Sinister War et les derniers ASM sans connaitre le reste du run de Spencer mais je suis vraiment intrigué par tout ce qui s'y passe. Il faut vraiment que je plonge dans tout ça ! ;)

ollieno 06/09/2021 08h15

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1876043)
Ok ! J'ai capté !
Je suis content que quelqu'un en reparle enfin !
J'ai lu Sinister War et les derniers ASM sans connaitre le reste du run de Spencer mais je suis vraiment intrigué par tout ce qui s'y passe. Il faut vraiment que je plonge dans tout ça ! ;)

pourtant c'est le moins bon de moins bon du run.

le run est tres bon jusqu'à la fin de Hunted.

(en regardant ce qui se passe sur le run... je m'apercois que je ne me souviens même pas des épisodes 2099 ..autre que le fait qu'il y ai retcon de la fin du dernier run de PaD)

il y a des idées, de l'écriture sur Boomerang, et le dinosaure, mais trop étiré, dans la durée, et ...pour arriver à un tout ça pour ça ... très moyen (qui sont plus des commandes éditoriales, Les Tablettes, Rose, Sin-Eater à mon avis)

bukowski 06/09/2021 08h45

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1876045)
pourtant c'est le moins bon de moins bon du run.

le run est tres bon jusqu'à la fin de Hunted.

(en regardant ce qui se passe sur le run... je m'apercois que je ne me souviens même pas des épisodes 2099 ..autre que le fait qu'il y ai retcon de la fin du dernier run de PaD)

il y a des idées, de l'écriture sur Boomerang, et le dinosaure, mais trop étiré, dans la durée, et ...pour arriver à un tout ça pour ça ... très moyen (qui sont plus des commandes éditoriales, Les Tablettes, Rose, Sin-Eater à mon avis)

Depuis qu'il n'y a plus de Spider-Man en kiosque, je ne me suis plus intéressé au personnage. Il faut que je rattrape tout ça.
Tu dresses une liste de personnages dont le sort m'intrigue.
Qui prend la relève au fait ?

ollieno 06/09/2021 09h04

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1876050)
Qui prend la relève au fait ?

une groupe rotatif d'auteurs (comme la période BND)

Gleason (qqui serait le centre ?)
Zeb Wells, Sarah Pichelli, Michael Dowling, Kelly Thompson, Saladin Ahmed ...

bukowski 06/09/2021 09h31

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1876053)
une groupe rotatif d'auteurs (comme la période BND)

Gleason (qqui serait le centre ?)
Zeb Wells, Sarah Pichelli, Michael Dowling, Kelly Thompson, Saladin Ahmed ...

Ah oui ! C'est intéressant !
Je vais essayer d'être plus assidu.

mrcitrouille 06/09/2021 09h31

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1876041)

Disons que je préfère l approche : n en parlons plus et faisons comme si ça n avait jamais existé ;)

bukowski 06/09/2021 09h45

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1876060)
Disons que je préfère l approche : n en parlons plus et faisons comme si ça n avait jamais existé ;)

Et pourtant, c'est imprimé et ça existe. :huhu:
Si Spencer en fait quelque chose, tant mieux. ;)

mrcitrouille 06/09/2021 11h31

Disons que ce n est plus dans ma bibliothèque donc si personne n y fait référence alors cela n existe pas ;) c est un peu ma perception de non completiste : Raab n a jamais écrit Excalibur pour moi par exemple

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.