DC fait la même avec Ryn Sook sur la Légion avec les derniers épisodes : crédité en couverture quand il ne fait que la page de récapitulation (un tête en plus)...
|
Citation:
Oui, mais toi tu es courageux pour affronter du Greg Land. :D |
Nope, jurisprudence Birds Of Prey! :p
|
Citation:
|
Non, depuis ses "attaques visuelles" chez Marvel (pas d'autres mots pour parler de ses planches), Greg Land c'est out of my collection d'emblée ;-))))
|
Et c'est ainsi que PaD écrit le tisseur depuis un an et demi dans une sorte d'indifférence. :siffle:
|
oui ben j ai lu la 1ere mini... et j ai du mal à me lancer sur la deuxieme tellement j ai pas vu l interet de la 1ere qui semble à coté de la plaque avec ou sans Land..
Moi en tout cas ca m a conforté que depuis 20 ans PAD et spidey ca fait 2... (car je suis un grand fan de ces spidey fin 80 début 90) je le verrai plus d ailleurs sur une série DoX où toute l ironie dont il peut faire preuve pouyrrait etre bonne.. (je relis xfactor au moment de utopia et tout et c est un délice) |
Citation:
PaD explique comment le marteau de Thor a pu arriver dans le musée de Rick Jones, et par ce fait donne du volume à un des personnages qu'il a créé. 8( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57. |