Citation:
L' exposition et la diffusion sont des arguments pour négocier. |
Ben disons qu'ils ont été d'accord pour Cannon, Young Romance, pour Wommen's Comics et qu'ils sont aussi en discussion pour d'autres projets avec KI, donc à priori, ils n'ont au contraire aucun problème avec ce genre de fonctionnement… D'autant qu'ils sont extrêmement contents du partenariat avec Mickael et de la qualité des bouquins de KI
|
Oui, je confirme, KI et Fanta, ça fonctionne très bien ,d'après Mickael. Et c'est vrai qu'il fait du beau boulot.
|
Oui mais je fais une différence entre du patrimoine et du neuf.
Et Fantagraphics est content de tous ses partenaires traducteurs français, et ils sont nombreux. |
Il y aura concurrence sur ce titre, sans doute. On ne disait pas que ça se ferait avec KI, juste que KI était un prétendant potentiel et sérieux pour publier un tel projet.
|
On peut toujours tenter un petit coup de coude, style "Eh, au fait, t'as vu que Fanta…" ;-)
|
Je vois que Amazon annonce le Monsters à 38 € et quelque, ça va je trouve pour un bouquin de 360 pages !!!
|
Citation:
|
Exactement !
Franchement je m'attendais a un prix très nettement plus élevé ! |
Ah là, ça m'intéresse énormément
|
Hello les gens, dites moi
C'est pas ce qu'est devenu ce fameux épisode de Hulk où l'on apprend qu'il est un enfant battu? le truc que Bill Mantlo lui aurait piqué? Notez que j'utilise le conditionnel vu que de l'eau à passé sous les ponts depuis... |
Si si c'est bien ca, que Smith a depuis eu le temps de bien agrémenter
|
Merci beaucoup.
je repère le truc alors. |
En plus, encore une fois, 38 balles pour 360 pages de Barry Smith, en noir et blanc, comment dire, c'est juste immanquable ;-)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. |