Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Ghost Rider #1 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=76623)

bukowski 02/10/2019 10h18

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1806797)
Ca en fait des prologues...
Pas de bol pour Marvel Comics, la série TV a été annulée... :D

C'était prévu avec le perso d' Agents of SHIELD ? Dans ce cas, ce serait dommage parce que les FX étaient vraiment réussis !

Man-Thing 02/10/2019 12h41

Dans les deux punisher de la liste "prologue", le rôle de Ghost rider est plus qu'anecdotique et dispensable en tout cas. Le Absolute carnage est déjà plus utile car c'est un bon résumé de la situation actuelle des divers ghost riders.

Matthieu Teulé 03/10/2019 11h31

MARK TEXEIRA me manque :'(

captain Kimchi 03/10/2019 18h59

Pour avoir discuté avec lui il y a quelques années, il aurait bien aimé se retrouvé sur un titre spidey.
Avec une ambiance sombre comme celle que le super-héros avait connu sous l'ère Todd MCFARLANE, pourquoi pas ?
En tout cas, Marc TEXEIRA est un artiste sympa, et que l'on voit trop peu.

Matthieu Teulé 04/10/2019 00h06

Citation:

Envoyé par captain Kimchi (Message 1807038)
Pour avoir discuté avec lui il y a quelques années, il aurait bien aimé se retrouvé sur un titre spidey.
Avec une ambiance sombre comme celle que le super-héros avait connu sous l'ère Todd MCFARLANE, pourquoi pas ?
En tout cas, Marc TEXEIRA est un artiste sympa, et que l'on voit trop peu.

ah mais oui carrement, il me semble meme qu'il a eu l'occasion de le dessiner dans Ghost Rider à l'epoque...

Il fait quoi maintenant ? il s'est brouillé avec Marvel et DC ou c'est juste que ca l'interesse plus trop ? :(

captain Kimchi 04/10/2019 17h12

Citation:

Envoyé par Matthieu Teulé (Message 1807075)
ah mais oui carrement, il me semble meme qu'il a eu l'occasion de le dessiner dans Ghost Rider à l'epoque...

Il fait quoi maintenant ? il s'est brouillé avec Marvel et DC ou c'est juste que ca l'interesse plus trop ? :(

Il me semble qu'il fait quelques couvertures, notamment chez marvel, ainsi que des conventions.
Je ne pense qu'il s'est embrouillé.
Il était à l'époque juste déçu que son projet n'ait pas été retenu.

Edit: Vu qu'on a un retour au ghost rider et non "driver", peut être que l'on va le revoir sur la série...

Matthieu Teulé 04/10/2019 18h08

Citation:

Envoyé par captain Kimchi (Message 1807135)
Il me semble qu'il fait quelques couvertures, notamment chez marvel, ainsi que des conventions.
Je ne pense qu'il s'est embrouillé.
Il était à l'époque juste déçu que son projet n'est pas été retenu.

Edit: Vu qu'on a un retour au ghost rider et non "driver", peut être que l'on va le revoir sur la série...

ok merci :)
J'espere aussi qu'on va le revoir sur Ghost Rider :bave:

Nathaniel 09/10/2019 23h54

J'aime bien Kuder sur ces planches.
Du coup, je sais pas si c'est lui qui a changé ou moi:D

Jorus C'Baoth 11/10/2019 10h10

Citation:

Envoyé par Matthieu Teulé (Message 1806985)
MARK TEXEIRA me manque :'(

Tout pôreil :'(

bukowski 12/10/2019 07h02

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1807843)
Tout pôreil :'(

Il est certain que Saltares (c'est lui le premier qui m'a fait aimer le personnage) puis Tex sont les 2 artistes qui me feraient acheter Ghost Rider les yeux fermés.
Là, avec Aaron Kuder, je trouve qu'on leur a enfin trouvé un concurrent sérieux. Ses effets de chaines sont très réussis. Certains vous sautent carrément à la gueule. Le look de
est magnifique.
Côté scénario, cette mise en bouche me fait accrocher directement. Ca promet !
Ed Brisson s'intéresse surtout aux deux frères
, Johnny et Danny. Je retrouve le même plaisir de lecture que sur les premiers numéros de la série 1990. C'est dire… ;)

scarletneedle 01/11/2019 16h30

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1803045)
Ne t'inquiète pas pour Kuder, au bout de 2 numéros il va sûrement avoir besoin d'aide puis se barrer...

Ce qu'il y a de bien avec Aaron Kuder, c'est que tout est écrit à l'avance.
Ca n'en est même plus drôle tant le gars n'est pas fiable...

Citation:

Juan Frigeri is taking over the art duties on December 11's Ghost Rider #3. Frigeri replaces series artist Aaron Kuder, who remains slotted to draw November's #2 and January's #4.
https://www.newsarama.com/47676-gues...t-rider-3.html

Comme il y a "faire une Shaner", il y aura toujours "faire une Kuder"... :ouf:

EsseJi 02/11/2019 11h20

J'ai vu la news et forcément j'ai pensé à ta prédiction. :D

scarletneedle 02/11/2019 11h34

J'attends les crédits complets du #2 sortant la semaine prochaine... :D

Jorus C'Baoth 04/11/2019 14h22

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1807990)
Il est certain que Saltares (c'est lui le premier qui m'a fait aimer le personnage) puis Tex sont les 2 artistes qui me feraient acheter Ghost Rider les yeux fermés.
Là, avec Aaron Kuder, je trouve qu'on leur a enfin trouvé un concurrent sérieux. Ses effets de chaines sont très réussis. Certains vous sautent carrément à la gueule. Le look de
est magnifique.
Côté scénario, cette mise en bouche me fait accrocher directement. Ca promet !
Ed Brisson s'intéresse surtout aux deux frères
, Johnny et Danny. Je retrouve le même plaisir de lecture que sur les premiers numéros de la série 1990. C'est dire… ;)

:woot::woot:

(Bon sauf pour Kuder qui passe déjà une partie du taff au 3 mais je connais pô Frigeri donc juste un :woot: alors)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.