Citation:
|
Dans les deux punisher de la liste "prologue", le rôle de Ghost rider est plus qu'anecdotique et dispensable en tout cas. Le Absolute carnage est déjà plus utile car c'est un bon résumé de la situation actuelle des divers ghost riders.
|
MARK TEXEIRA me manque :'(
|
Pour avoir discuté avec lui il y a quelques années, il aurait bien aimé se retrouvé sur un titre spidey.
Avec une ambiance sombre comme celle que le super-héros avait connu sous l'ère Todd MCFARLANE, pourquoi pas ? En tout cas, Marc TEXEIRA est un artiste sympa, et que l'on voit trop peu. |
Citation:
Il fait quoi maintenant ? il s'est brouillé avec Marvel et DC ou c'est juste que ca l'interesse plus trop ? :( |
Citation:
Je ne pense qu'il s'est embrouillé. Il était à l'époque juste déçu que son projet n'ait pas été retenu. Edit: Vu qu'on a un retour au ghost rider et non "driver", peut être que l'on va le revoir sur la série... |
Citation:
ok merci :) J'espere aussi qu'on va le revoir sur Ghost Rider :bave: |
J'aime bien Kuder sur ces planches.
Du coup, je sais pas si c'est lui qui a changé ou moi:D |
Citation:
|
Citation:
Là, avec Aaron Kuder, je trouve qu'on leur a enfin trouvé un concurrent sérieux. Ses effets de chaines sont très réussis. Certains vous sautent carrément à la gueule. Le look de Côté scénario, cette mise en bouche me fait accrocher directement. Ca promet ! Ed Brisson s'intéresse surtout aux deux frères |
Citation:
Ca n'en est même plus drôle tant le gars n'est pas fiable... Citation:
Comme il y a "faire une Shaner", il y aura toujours "faire une Kuder"... :ouf: |
J'ai vu la news et forcément j'ai pensé à ta prédiction. :D
|
J'attends les crédits complets du #2 sortant la semaine prochaine... :D
|
Citation:
(Bon sauf pour Kuder qui passe déjà une partie du taff au 3 mais je connais pô Frigeri donc juste un :woot: alors) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07. |