Pour bien se rendre compte de la portée de la décision je suis allé voir la biblio de Chiarello en tant qu'editor.
C'est lui qui a révélé Darwyn Cooke avec Ego, on lui doit la première anthologie Batman Black & White, l'osé Wednesday Comics ou encore le concept Solo. Donc oui, un grand. |
Que du très bon. Par contre, je suis en train de me dire que c'est des projets qui datent maintenant. Le plus récent est Wednesday Comics et c'était y'a 10 ans.
|
C' est pour ça qu' ils l' ont viré. Déjà à l' époque (20-10 ans), ça ne se vendait pas, mais ça ramenait du prestige et des nominations Eisner et Harvey.
|
DC a bien remercié Karen Berger. Alors plus rien ne m'étonne depuis. Ils finiront bien par renvoyer Bruce Timm aussi à ce rythme.
|
Citation:
|
Dark Horse pourrait être intéressé par Chiarello. Et lui offrir un label comme Karen Berger justement. Ce serait une belle prise.
|
Sinon, dans Scarlet #5, Alex Maleev a confirmé que son projet projet chez DC avec Brian Bendis serait bien Leviathan, spin-off à au run actuel d'Action Comics :
Citation:
|
Cool !
Je pense que ce projet "Leviathan" va donner l'occasion à Bendis de faire ce qu'il avait prévu un temps chez Marvel (une série d'espionnage avec Nick Fury, qu'il a ensuite confié à Hickman pour ses "Secret Warriors"). Maleev sera parfait pour ça. En revanche, je pense qu'ils feraient mieux d'en rester là avec "Scarlet" : la fin est très bien, la boucle est bouclée. |
Citation:
Citation:
|
Argh, Kris "Personnages tous plats, tous moches" Anka arrive chez DC et va débuter par une back-up dans Young Justice #5.
https://www.newsarama.com/43702-kris...th-bendis.html |
Par contre, la couv' de Gleason.... mamma mia :luv:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19. |