oui tu as raison, ils suivent les tpb Vo. et si j'ai bien compris en Vf aussi il y aura 3 tomes...
|
Normalement en Avril il y a le gros volume de près de 500 pages de Stray Bullets 1 par Lapham. A priori Thierry a envie de rattraper le retard avec des volumes assez conséquents (le über Alles devant certainement se résumer en deux énormes tomes ! (il fait près de 1200 pages donc bon...) C'est une excellente nouvelle, car s'il y a bien un truc qu'il me tardait de voir arriver ici c'est bien cette série !!!
|
Citation:
J'ai les 2 albums Balles perdues de chez Bull Dog (qui ne font pas 500 pages hélas) encore dans ma bibliothèque, je confirme c'est excellent ! |
Je comprends pas l'absence d'annonce pour Invincible alors qu'ont doit être à 2 volumes de la fin...
|
Peut être pour le deuxième trimestre ?
|
Citation:
|
Invincible 24 chez Delcourt, prévu en juin.
|
Oui j'ai vu ! Good news.
|
Berlin 3 de Jason Lutes arrive enfin fin Aout chez Delcourt !!!!!!
:woot::woot::woot::woot::woot: |
Citation:
|
Dommage, j'aurais déjà chopé Second Coming... :beu:
Par contre, Wrong Earth, j'en serai! |
Fin novembre arrivent chez Delcourt le second volume de Stray Bullets de Lapham, ainsi que Clyde Fans de Seth !!!
|
:woot:
|
"Strangers in Paradise" Tome 4 en novembre!:woot:
|
25/09/2019
Umbrella academy 03. Hôtel Oblivion Star Wars Rebels tome 12 Medieval Spawn - Witchblade Chroniques de Corum 02 09/10/2019 Invincible 25 : La fin de tout (2eme partie) Star Wars - Les Ombres de l'Empire - Intégrale Jenny Finn 16/10/2019 Walking Dead 32 Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château tome 1 30/10/2019 Star Wars Nouvelles Aventures tome 02 06/11/2019 Clyde fans 13/11/2019 Strangers in Paradise Intégrale IV Vie est belle malgré tout NED October Faction 01 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |