Moi je suis plus fatiguer par le fait que l'on ouvre sur une scène où un jeune mutant se fait pourchasser par ses proches. :ouf:
J'veux dire ça fait plusieurs décennies que les mutants sont établis dans l'univers Marvel, faudrait montrer une espèce d'évolution, même dans notre réalité la discrimination à changer elle n'est plus aussi ouverte et généralement quand ça arrive l'opposition est bien plus fortes. |
Citation:
Cf ci-dessous la 1ère apparition de Diablo ainsi que celle de Félina. On retrouve même à chaque fois les torches pour le côté chasse aux sorcières. Dans le genre manque d'imagination !!!!!!!!!!!! :pfff: https://am21.akamaized.net/tms/cnt/u...er-320x240.jpg https://i2.wp.com/www.xavierfiles.co...size=486%2C714 |
Bah surtout que les inhumains avec les brumes ça passait crème tout le monde attendait de voir ce qu il se passe
La difference c est quoi ? |
C'est aussi la 1ère chose qui m'a frappé, le fait que la mère de la gamine soit sur le point de la tuer !! C'est complètement n'importe quoi à mes yeux ! Ca n'est pas ce que je souhaite voir, c'est de la surenchère gratuite. Peut-être suis-je trop vieux maintenant mais perso, ça m'a choqué.
Sinon, Asrar est bon, comme d'hab, y a rien à dire, juste cette perpétuelle chasse aux mutants, LEGACY a bon dos, faudrait un peu changer de disque chez les X-Men. |
Et puis c'est vrai que ça fait longtemps que les gens ne sortent plus dans la rue avec des torches...
|
Citation:
Là sur la preview on se croirait revenue dans les années 50/60. |
Et encore, pour Nightcrawler et Wolfsbane, ce n'était même pas en tant que mutants qu'ils manquaient de se faire lyncher mais parce que leurs agresseurs les prenaient respectivement pour un démon et un loup-garou (d'où l'aspect "chasse aux sorcières" de la scène, justement).
|
La titre de l'arc est "Hate Machine".
Entre ça et l'attitude de la mère, je pense qu'il y a quelque chose qui rend les gens plus haineux que d'habitude. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Il est vrai. Hein. (j'admets néanmoins que ça aurait pu être plus fin, mais le principe demeure d'actualité) Citation:
|
Citation:
|
J'ai vraiment besoin de sortir mon panneau "ironie" ?
Je suis en désaccord avec toi. |
Je sais, je rebondissais juste sur ta dernières phrase.
|
On ne vit pas dans le même monde.
|
Il semble que tu est est encore coincé à quelque décennie en arrière alors que d'autre on remarquer que le racisme avait changer.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08. |