Oh purée miam miam.
|
la typologie sur la cover du nom de l'arc "Fate of the Four" reprend celle du titre Fantastic Four. Allez cela sent bon pour la suite
|
Avec le rachat de la Fox par Disney le vrais retour des FF ne va pas tarder !
|
Il y a vraiment des gens qui vont chercher la variant cover de Jon Malin?...
Le reste est vraiment chouette! |
Citation:
Du genre fan de speedsters et du PSG, je balance! :beu: |
Même pour moi qui ait longtemps été réticent avec Jim Cheung, j'avoue que c'est bien beau. Puis bon, si ça présage vraiment du retour des FF au complet, ça vaut le coup. J'espère que le rachat de la Fox par Disney va apporter une solution à l'absence de cette équipe et que leur série sera intelligemment conçue et lancée ensuite : si Marvel veut honorer leur "Legacy", ça ne peut pas se faire dignement sans les héros par qui tout a commencé.
|
Citation:
|
Source Newsarama
Une interview de Jim Cheung : ici. Citation:
|
Note qu'il dit "my" third issue et pas "the" third issue ^^
|
Donc mini-série en 5 ou pas? :D
|
Et une polémique, une ! Le premier épisode serait retouché pour faire disparaître une blague sur Trump.
http://www.lefigaro.fr/bd/2017/12/26...nald-trump.php |
Citation:
Ce qui compte, c'est que l'épisode soit bon, et il l'est. Et si, au final, ça permet le retour d'un mensuel consacré aux FF, ce sera l'essentiel. |
Que l'on trouve le pique lancé par Zdarsky "pathétique" ou pas, ça reste de la censure injustifiée, si tu es d'accord avec celle -ci, tu devras donc être d'accord avec les autres probables censures politiques par rapport à Trump.
|
c'est quand même pas la première fois qu'il y a de la censure chez marvel.
C'est un non évènement. les éditeurs doivent à mon sens enlever 250 vannes pourries par mois sur leurs séries. Là c'est juste que c'est Trump et que ca c'est vu. (et perso, moi en tant qu'éditeur, j'aurais viré la vanne aussi, elle n'a rien à faire là, ce n'est pas un comics engagé et c'est même pas subtil). Circulez y'a rien à voir. |
C'est sans doute car je ne suis pas américain, mais je n'aurais pas compris de suite la référence à Trump en tant que "monstre orange". C'est une référence qui tombera complètement à plat dans quelques années.
Si ça a été supprimé juste pour ne pas froisser un politique, c'est regrettable. Mais sur le plan éditorial il y a de bonnes raisons de zapper ça. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33. |