;-)
J'essaierais en effet, des fois qu'il leur reste des Sketchbook !!! |
Comme il n'ya pas de comic shop à Bayeux, je n'attendais rien en entrant dans la librairie . J'ai été étonné le FCBD est arrivé en français . 6 ou 7 comics en français, i hate image , un star wars, un spawn, un doctor strange et un sketchbook avec des dessins dont ceux d'Evane et de fredgri . Surpris . Comme je suis un bon client, j'ai pu en prendre deux .
|
|
Bongo ! Tu apprécies les comics Simpsons ?
|
Je n'ai jamais lu un comics Simpsons mais mon dealer m'a glissé ce FCBD dans mon lot :)
|
Ah tous les ans ça fait parti de mes incontournables, avec les The Tick qui a toujours du matériel inédit.
|
Lectures mitigées de ces FCBD.
Les deux Images : I hate Image (V0) et Spawn les prend tous sont très bons et plein d'humour (en plus d'être bien dessinés). Le doctor Strange (VF) et le X-O Manowar (VO) sont décevants. Le premier n'est là que pour caresser dans le sens du poil les aficionados du film (dans un récit peu passionnant et surement hors continuité) et le Valiant peu excitant avec quelques pages inédites sur Aric mais le reste c'est des previews que l'on trouve dans les sorties mensuelles. J'avais déjà lu le Unity en VO. Bravo à Bliss d'offrir un récit complet (3 épisodes quand même). Peut être un des meilleurs arc de Kindt sur Unity sans être non plus extraordinaire. Le Boom offre ma sucrerie annuelle : une courte histoire de Mouse Guard: Legends of the Guard. Les deux autres récits sont à oublier (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs). Pas attaqué le reste, c'était du bonus dans mes lots ... (donc aucune urgence). |
Je n'ai rien compris au FCBD Doctor Who (VF) :D Première fois que je lis une aventure de ces docteurs et jamais vu à la télé (je préfère ceux d'Urgence ou Grey's Anatomy).
Si quelque le veux qui se signale on ne sait jamais ...;:siffle: Par contre grosse poilade sur le Bongo avec plein de petits récits dans l'univers des Simpsons. Cela m'a bien donné envie de me pencher sur la production VF et de ressortir les quelques DVD que je possède sur la franchise (la saison 3 il me semble) |
Citation:
|
Le Spawn? De Todd McFarlane et J.J Kirby.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17. |