C'est bien réservé, Doop, merci! :)
|
tu as reçu mon chèque ?
|
Excellent Modok's 11 !
|
Et hop, remis à jour (j'avais oublié" d'enlever quelques ventes, désolé pour ceux qui voulaient le pack uncanny x-men, il est parti y'a plus d'un mois).
|
Grosse mise à jour pour financer futur déménagement et projets futurs. Je suis prêt à me séparer de quasiment tout donc ce thread sera en constante mis eà jour pendant plusieurs mois (trop de choses à mettre ici!!!
|
Tu pourrais me mettre le Streetwise et les Human Fly de côté ? le temps que je sois payé par un client !
|
Coucou! Bonne année et mp!
|
Citation:
|
Et encore un MP pour la bonne année !
|
Merci à tous! MP envoyés
Ca a été la foire d'empoigne pour les Black Goliath et les Miss Hulk (qui eut cru, Mike Vosburg rules! :) ) |
Grosse mise à jour avec plein d'ajouts, dont des INTEGRALES RARES (Micronauts, Azrael, Dr Fate, Power Pack), + des gros runs + plein de gros paquets de séries modernes (Black Science, Low, Saga, Astro city..;).
J'essaierai d'égayer tout ça avec des photos car c'est un peu indigeste. N'hésitez pas à réserver, ça va se bagarrer sur certains lots peut-être! :)! |
mp ;) diantre j ai raté power pack :(
|
Power Pack? c'est pas réservé, toujours dispo :)
|
Du coup, j'avais zappé, mais tu n'as plus les Human Fly et le Streetwise :-( J'avais qu'à me réveiller aussi ! Sorry !
|
si si, je te les ai mis de coté, c''est pour ça qu'ils ne sont plus dans la liste :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43. |