Okay j'aurais essayé,c'est pas grave,prochainement suivant disponibilité de José on essayera de le faire venir sur la métropole Lilloise pour quelque chose de sympa qu'il voulait faire à son initiative.
Je communiquerais les dates dès confirmation et re-contact avec les responsables et l'auteur. |
yep je suis au courant, c une bonne idée
|
Merci merci !!! :merci: Domo Harigato
|
Si j'ai pas de partiels je serais aux 2 dédicaces yeah!:woot:
|
Les dates officielles d'album comics :
24 janvier 2006 Album Comics Jim LEE, Giuseppe CAMUNCOLI, Gabriele DELL'OTTO et Lee BERMEJO en dédicace à partir de 16h30. ( Produits exclusifs de la tournée : variant cover de Batman de Camuncoli, lithographie et artbook THE MARVEL ART OF GABRIELE DELL'OTTO, TPB de Lex Luthor et ALL STAR BATMAN # 1 variant cover dans la limite des stocks disponibles) MIKE MIGNOLA (Hellboy) en dédicace exclusive à Paris! 25 janvier 2006 Album Comics La dédicace commencera à 16h! Bryan TALBOT pour Luther Arkwright 30 janvier 2006 Album Comics La dédicace commencera à 14h! 30 janvier 2006 Album Bercy Village Giuseppe CAMUNCOLI, Gabriele DELL'OTTO et Lee BERMEJO en dédicace à partir de 16h30. Produits exclusifs de la tournée : variant cover de Batman de Camuncoli, lithographie et artbook THE MARVEL ART OF GABRIELE DELL'OTTO, TPB de Lex Luthor et ALL STAR BATMAN # 1 variant cover dans la limite des stocks disponibles. 31 janvier 2006 Album Velizy Giuseppe CAMUNCOLI, Gabriele DELL'OTTO et Lee BERMEJO en dédicace à partir de 16h30. Produits exclusifs de la tournée : variant cover de Batman de Camuncoli, lithographie et artbook THE MARVEL ART OF GABRIELE DELL'OTTO, TPB de Lex Luthor et ALL STAR BATMAN # 1 variant cover dans la limite des stocks disponibles. Bon bah...ça en fait des journées RTT à prendre pour ceux qui bossent.... |
lol sympa de coller Jim lee and co le meme jour où j'invite Adlard :(
|
Et le 01 février Ramos Herrera et Meglia.
|
Citation:
Et puis ils sont là plusieurs jours .... |
Citation:
Adlard tu veux pas le faire venir à Album :oups: fais chier cette histoire... Ca se passe comment chez toystar pour les tickets ? Si un G.O d'album passe dans le coin pour préciser les modalités...ticket la veille...au petit matin...pair et impair...justice et injustice... |
Pour Adlard et Coipel la veille ben c'est toujours le meme systeme que j'applique : à savoir l'ordre de passage est defini par des tickets à retirer le jour meme. premier arrivé , premier servi.
maintenant faut que je vois si on fait tickets des l'ouverture du magasin ou une heure avant le debut de la dedicace. que preferez vous ? |
Citation:
|
ben... moi par exemple, j'aimerais bien voir adlard...sauf que je travaille jusqu'a 17 H alors...a l& limite en debut de dedidcace a moins qu'on puisse reserver par telephone (hihi)
|
Pour tout voir le lien c'est : http://www.album.fr/evenements/evenements.php
|
Citation:
|
Tournée Courtney Crumrin de TED NAIFEH
1 février 2006 Album Montpellier Courtney Crumrin, l’antidote à Harry Potter, revient pour une nouvelle aventure qui confirme tout le bien que l'on pouvait penser de la première. Tournée Courtney Crumrin de TED NAIFEH 6 février 2006 Album Comics Courtney Crumrin, l’antidote à Harry Potter, revient pour une nouvelle aventure qui confirme tout le bien que l'on pouvait penser de la première. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. |