Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Ventes des Particuliers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=136)
-   -   2 m3 de comics à déménager (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70914)

Pickle Rick! 02/10/2017 12h17

des trucs vendus en moins (beaucoup de Milligan: ses Helblazer, X-Statix & The Programme, le run des NXM de Morrison, les Vinyl Underground, d'autres trucs)
Mais ajout d'un peu plus de Thor d'Aaron et de l'intégrale d'Army@Love de l'excellent Rick Veitch

Pickle Rick! 13/11/2017 01h30

Fraichement relogé, je recommence les ventes (pardon pour ceux que j'ai fait attendre), en ajoutant quelques trucs:


-BATMAN: THE KILLING JOKE (prestige, Moore/bolland art), 3e
-SUPERMAN: WHATEVER HAPPENED TO THE MAN OF TOMORROW (prestige aussi, Moore/Curt Swan), 2,50e
-TALES OF THE GREEN LANTERN CORPS ANNUAL 3 (avec un strip de Moore & Willingham, mais aussi Busiek/garcia-Lopez, Byrne, P.Craig Russel et un strip magnifique de Kevin Nowlan). 5e

-CRIMINAL: LAST OF THE INNOCENT#1-4 (full mini). 5e

-TRILLIUM #1-8 (Lemire, Vertigo, full mini) 10e

-Tangent comics: Green Lantern & Tales of the Green Lantern (Robinson/JHW3, 2 one-shots de 97 et 98, le second a un peu de Ryan Sook).5e
-Batman #667-669 (Morrison/JHW3, full arc).7e
-Detective Comics #821 (Paul Dini/JHW3, one-shot).3e
-LotDK#192-196 (full arc, "SNOW"), JHW3&DC Johnson écrivent et le fabuleux Seth Fisher dessinne)

Si tu prend plein de truc, je t'en rajoute, te baisse les prix et t'invite à danser

Algernon Backwash 20/11/2017 22h12

Mec, j'crois j'vais te prendre des trucs et tout.

Pickle Rick! 26/11/2017 18h19

Ajout de trois TPBs avec histoires complètes à 5e chacun: All-Star Section Eight de Ennis&McCrea, The Mummy: Palimpest de Milligan chez Hammer comics/Titan et Eternal warrior: days of Steel du même Milligan avec Cary Nord chez Valiant.

Munk 04/12/2017 15h37

Bonjour,

Si toujours dispo je serai interessé par cette selec Allan Moore selon état =

-WATCHMEN (DC, 1986/87) # 2, 4, 7-9 & 11.
C'est pas mal. Et c'est 1,50e chaque.



-SWAMP THING (DC, 1983/87) #39 & 44-67.(Bon, le 62 et les 65-67 sont pas de Moore mais de Veitch)
+ESSENTIAL VERTIGO : SWAMP THING (reprints en N&B) #8-12 (=ST#28-31, Annual2), 18-19 (=37, 38) &21-24 (40-43)
(donc ça fait qu'au total il y a ST #37-67 et à mon avis les versions N&B sont bien plus mieux)
Genre 1,50 euro pièce et 25 euros le tout avec d'autres trucs)

-THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN VOL.1 (1999/2000)#1-6.
Histoire complète et excellente. 15 euros.

La league des Gentlemen c'est du single ou du TPB ?
Je suis sur Paris pour une remise en mp.

Merci

Pickle Rick! 17/12/2017 16h54

De belles choses disparaissent à bas prix: la merveilleuse LoEG, les fabuleux Swamp Thing, les magnifiques Doom Patrol & les Flex Mentallo, All-Star Superman, Animalman, un peu de Criminal, quelques Tom Strong & From Hell, des Ghost Rider d'Aaron, pas mal de SecretWarseries, les trucs de Ted McKeever, les House of Secrets, des Spiderman-tangled Web, le culte Superman 400, les Hellblazer d'Azzarello, de Diggle, d'Aaron et de Milligan et d'autres trucs.

Mais j'autorise quand même toujours ceux qui sont emplis de qualité humaine à venir m'enrichir

Pickle Rick! 11/04/2021 15h41

Voilà que je ressuscite ça pour non seulement vous permettre de subventionner ma vie dissolue mais aussi pour ajouter des trucs (complétement épatants) à cette liste.


Là, par exemple, j'ajoute du Grant Morrison, dont du indispensable: le joli Arkham Asylum de Dave McKean, le book1 des Invisibles, les trois tpb formidables d'Animal Man, tout le très bon Multiversity et l'intégrale de Marvel Boy.


J'ajoute aussi l'intégrale de l'arc le plus long de STRAY BULLETS : SUNSHINE&ROSES. Soit 42 petites merveilles.

Et quitte à parler de merveilles, l'édition DELUXE HARDCOVER de BATMAN:YEAR ONE tout neuf, aussi.

Je vais rajouter d'autres trucs, hein.

Pickle Rick! 12/04/2021 02h26

Suis-je idiot, j'oubliais aussi l'ajout du premier Wonder Woman: Earth One du même Morrison.


Et regarde, j'ai aussi ajouté des trades de Preacher, plus Punisher: Soviet et le Dan Dare d'Ennis.

Et puis j'ai ajouté du Milligan: encore des Human Target, son Dan Dare à lui, les minis american Ronin, Terminal Hero et The Discipline, son arc de Hit-Girl.
Et surtout les trades des formidable Extremist et Enigma que si tu les as pas lu, tout le quartier va rire de toi.

J'ai presque fini

Mast 12/04/2021 02h31

Faut que je regarde à nouveau, alors.

Pickle Rick! 12/04/2021 10h32

Ça y est, je crois que c'est tout:


j'ai mis tous l'excellent run de Simon Spurrier sur Hellblazer, et deux autres minis du gars: Godshaper et Cry Havoc

Chez Vertigo, y'a aussi tout Bite Club, si tu veux des vampires

J'ai aussi ajouté des trades des Avengers de Jason Aaron, ainsi que des Goddamned et Southern Bastards

Aussi, du Criminal, soit le dernier run en date et le OGN My Heroes have always been junkies

Aussi, le très sympathique run sur Cable/Soldier X d'Igor Kordey et Darko Macan

Et le très impressionnant Berlin de Jason Lutes: les deux premiers tomes à 15e.

Ainsi que des TPBs de chez AWA (Red Border, Bad mother, Year zero, Hothell, archangel 8)

Maintenant je te laisse tranquille

Munk 12/04/2021 10h43

Hello ,

Très très interessé par ce lot :

-WATCHMEN (DC, 1986/87) # 2, 4, 7-9 & 11.
C'est pas mal. Et c'est 1,50e chaque.

-V FOR VENDETTA (DC, 1988/89) #1, 3-10.
C'est con, je trouve plus le 2, mais 1,50 euro chacun ou 10 le tout.
(Tu sais qu'il y a plus de dessins dans la version single, hein?)

MULTIVERSITY(DC): les 9 numéros dessinnés par Quitely,Stewart, Sprouse, Reiss, Lee et compagnie à 20 e

-Batman #663, 700

-BATMAN #686 & DETECTIVE COMICS #853 (« Whatever Happened to the Caped Crusader ? », histoire complète de Neil Gaiman & Andy Kubert). 5e

-Batman #452/454 (DC, 1990, « Dark Knight, Dark City », excellent, histoire complète). 6E

-Venom/Carnage #1-6 (full mini, Crain art).5e

-DETECTIVE COMICS #854-857 (début Batwoman, Rucka/JHW3). 5e

Qu'est ce qui est toujours disponible ?

Merci :)

Pickle Rick! 18/04/2021 15h51

J'enlève des trucs réservés.
Mais j'ajoute tout de même d'autres trucs.
Chez Jason Aaron, y'a l'intégrale de ses Dr Strange dessinés par Bachalo avec même un peu de Nowlan, et le tpb Thanos Rising
Et surtout, il y a la formidable série Plastic man de Kyle Baker, là aussi en intégrale.

Pickle Rick! 19/04/2021 11h07

Il y a aussi le joli House of Secrets omnibus en hardcover qui reprend l'intégrale de la série Vertigo de Seagle et Kristiansen, tu sais.

Pickle Rick! 06/05/2021 00h44

enlevé des trucs (beaucoup), ajouté des trucs.

Pickle Rick! 16/08/2022 17h41

Je reviens avec du Garth Ennis (et du sérieux) en plus, si tu veux:
-les trades hellblazer reprenant tout son run (#41-83), plus ses one-shots et l'arc son of man (#129-133), soit les trades "Dangerous Habits", Bloodlines", Fear & loathing", Damnation's flame", "Tainted love" et "Son Of Man". Soit donc le plus grand run d'Hellblazer pour seulement 50 €
-les débuts de Hitman. 5 trades qui font les #1-28, des annuals et des trucs. Pour 30€
-ABSOLUTE PREACHER, tout, l'intégrale, en gros, en dur, en très joli, en trois tomes, en mieux. 200€
-SARA, OGN grand format avec Steve Epting. 7€
-Complete Battlefields HC vol.1. 3 arc de war stories: "Night witches" (avec Russ Braun), "Dear Billy" (Snejberg) et "Tankies" (Ezquerra)




Sinon, le reste des trucs qui sont listés à la page 1 de ce fil sont logiquement toujours disponibles, hein. Je vais re-rajouter des trucs


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !