Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Panini 1er Trimestre 2023 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=83267)

Abdelmuhsin 28/08/2022 22h01

Pareil j'aurais préféré un autre format (Deluxe?) mais je suis passé à coté quand c'est sorti donc ça sera mon premier (seul?) achat d'Omnibus.

Pour la VO il existe une complete edition en deux volumes sortis en 2020 et cette année je crois, ce qui aurait été un format sympa (comme la complete edition du Thor de Aaron plutôt que deux omnibus entre lesquels il faut jongler)

Fred le mallrat 29/08/2022 17h46

BIG NEWS (13) ! Science-fiction encore avec cette #BiGNewsVol3 d'un album dont vous n'avez probablement pas entendu parler jusqu'ici mais qui est une vraie "Big News" pour nous !
MADE IN KOREA de Jeremy Holt et George Schall est notre première sortie indé de l'année 2023 et c'est un énorme coup de cœur ❤️ pour toute la rédaction ici et c'est pour ça qu'on souhaitait vous en parler à côté d'Ultimate X-Men, Star Wars ou Aliens🥰
Le pitch ? Une famille américaine commande Jesse, une robot enfant avec une intelligence artificielle de pointe, développée en Corée. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'A.I. de Jesse n'est pas celle des autres enfants robots du marché...
De ce point de départ, les auteurs livrent un récit nuancé, émouvant, prenant et d'une intelligence redoutable qui s'intéresse à de nombreux sujets d'une modernité totale.
L'approche "graphic novel" de l'histoire (pour simplifier) nous a également poussé à réserver au titre un traitement spécifique : volume souple à rabats, papier mat, couverture avec vernis sélectif et un effet 'soft touch'. MADE IN KOREA sera aussi bien à sa place dans votre bibliothèque qu'à squatter vos souvenirs.
Indice pour demain : Rétro

Dicodisco 29/08/2022 20h56

Ça sort en janvier ?

Yaneck 29/08/2022 22h58

Tout à fait

Fred le mallrat 30/08/2022 13h54

BIG NEWS (14) ! On passe en mode rétro pour les #BigNewsVol3 du jour ! De nouvelles intégrales débutent dans les prochains mois :
* Vous le saviez pour WARLOCK & THE INFINITY WATCH (septembre), DEADPOOL (octobre) ou SUPER-VILLAINS TEAM-UP (décembre) et nous avons annoncé VENOM pour février 2023 mais nous avons deux autres tomes 1 à dévoiler !
* Février 2023 également : elle était réclamée depuis la sortie du premier film mais ANT-MAN/GIANT-MAN rejoint enfin la collection MARVEL CLASSIC avec un volume de 288 pages (1962-64) ! 🐝🐜

Fred le mallrat 31/08/2022 14h00

BIG NEWS (16 & Last) ! Deux OMNIBUS massifs pour conclure les #BigNewsVol3 avec :
* En janvier, la deuxième moitié de la série THE BOYS avec un album d'environ 1300 pages incluant aussi l'épilogue "Chère Becky"
* En février, HEROES REBORN - LE RETOUR avec toutes les séries qui parlent de ce qui arrive au monde créé par Franklin Richards ! Dans ce tome de plus de 1000 pages signé par Chris Claremont, Dan Jurgens, Mike McKone, Peter David ou Salvador Larroca vous retrouverez la série Heroes Reborn : The Return (et les one-shots) mais aussi des épisodes de Thunderbolts, Exiles ou les mini-séries sur le retour d'Onslaught en 2006 et 2011 !

cyclopebox 31/08/2022 14h53

Je viens de me rendre compte que mis à part le crossover avec les Vengeurs (où Nefaria fait son Wolverine), je n'ai jamais lu un seul épisode des Thunderbolts.

mellencamp 31/08/2022 15h44

Avoir l'intégrale en VF est un petit exploit vu comme la série a été baladée par Panini.

Fred le mallrat 31/08/2022 16h52

Oh je dois avoir
la problématique est plutot qu elle est pas du tout en intégralité en VF

mellencamp 31/08/2022 17h15

On parle bien de Thunderbolts vol.1? Tout est sorti en VF.
Évidemment je ne parle pas des suites.

Fred le mallrat 31/08/2022 17h20

techniquement on a pas eu les 76-81 qui partaient dans une tout autre direction :p;)

mellencamp 31/08/2022 17h22

Oui pour sûr ;)
Maii vu que la fin de run de Nicieza a échoué péniblement en Monster, fallait pas rêver pour la suite. New Thunderbolts aussi est resté inédit.

Fred le mallrat 31/08/2022 17h54

New Tbolts: oui puis tu as quelques inédits quand ca reprend la numérotations initiale sauf a partir du moment où Ellis arrive.
Je pense qu ensuite seule la série avec Winter Soldier est inédite

Nathaniel 31/08/2022 17h55

Dommage qu'il y ait les mini séries Onslaught dont je n'ai absolument rien à faire je me serais laissé tenté par un omnibus de 700 ou 800 pages plus commode à lire et moins cher
D'autant que Heroes reborn the return c'est quand même une saga importante pour conclure Onslaught

Nate 02/09/2022 23h33

L'omnibus Heroes Reborn - The Return c'est quand même un sacré fourre tout


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !