Moi non plus !! :'(
Cela commence à faire long, en effet. Mais bon, j' ai commandé le dernier jour aussi, alors ... :huhu: |
Citation:
Et toi EsseJi ? 2 objets que j' attendais (et que je kiffe) et le reste bof bof ... |
Je l'ai reçu le lendemain que j'ai posté mon message, et oui vraiment bof...
|
Et dis donc Scarlet, quand tu m'as dit que le contenu de la box Secret Origins était bof, c'était de l'ironie? J'ai kiffé tout son contenu!
|
Non, pas d'ironie, chacun son truc. ^^
|
Pour les curieux, le contenu :
|
je me suis abonner :)
|
|
j'attent la mienne, je ne veux pas etre spoiler :)
|
Le thème de mars avec les licences au programme.
https://ci5.googleusercontent.com/pr...ges/hero1b.jpg |
jurassic world aussi
|
Il y a des promos sur le store lootvault. Pour les abonnés, vous pensez quoi de la qualité des figurines Doc Strange / Hulk / Batman et Futurama ? Je suis tenté.
|
Les goodies Loot Crate ça part comme des petits pains sur une brocante. :woot:
|
Alors, une info qui tombe à pic (bien que tardive ! )
Depuis 3 jours et jusqu' à ce soir 21 h00 (heure du pacifique), un code 50% Loot Crate : LUCKY50 Il fonctionne sur les abonnements 1 mois et 3 mois uniquement (pas pour les autres) et je pense pas que l' on puisse le joindre à une autre réduction (Bleeding Cool, etc ...) Je l' ai utilisé sur la Loot Crate classique et cela revient à moins de 13€ la box !! Je l' ai utilisé sur la Loot Crate DX et cela revient à moins de 34€ la box !! Profitez-en, mais VITE !!! EDIT : Apparemment, la deadline est cette nuit à 5h00 du matin (heure française) |
moi d'avril le theme : investigation
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51. |