Citation:
|
Mais 57ème pour Animal Man c'est pas si mal je trouve (mieux que Daredevil). Je suis un peu surpris de voir New guardians devant Red lanterns et GL coprs qui d'après les auteurs sont pourtant plus excitant. Amusé aussi de voir JL se placer dans le top 50.Surpris aussi de vois Children's crusade si bas dans le classment, pour une fois qu'il se passe quelques chose de réellement important (et bon en plus) les lecteurs ne suivent pas.
En revanche on a le classement mais a-t-on les quantités? |
oui enfin... j ai vu qu animal man est 57eme et All star western vers les 60...
c est quand meme bien... Hex etait apres 100... je crois.. Surtout que dans les 1eres places y en aura quelques uns au dessus de 100 000.. faut voir les quantités mais je trouve ca bien... Je suis plus impressionné par le fait que swampie est haut que animal man ou Western serait bas.. |
Citation:
Sinon, pour le relaunch de Marvel, je propose Rebop. Ca sonne fun. :D |
oui mais le pari était osé, même si Milligan ça donne envie
|
Ah ah,Holly Terror et Games en tête des ventes des GN :woot:
Sinon,y a plus un titre Image dans le top 100?? Walking Dead et The Infinite se sont effondrés à ce point en un mois? C. |
Pas de Red Wing non plus?
|
Bin, comme DC place ses 52 titres (le reprint de Justice League fait mieux que pas mal de titres 8( et sans compter le 4ème), le classement est un peu bouleversé.
Il faut attendre l'affinage d'Icv2 pour avoir le top 300 : il faudra alors comparer les chiffres de ventes des titres Image. Ce n'est pas parce qu'un titre chute de beaucoup de places qu'il s'est forcément moins vendu. |
Tout a fait!
|
Pas mal Red hood ! 39ème.
|
Citation:
Je pensais plus à ça......et pourtant,ça fait 15 ans que je consulte ce classement^^ C. |
http://www.google.com/hostednews/ap/...69df06fba68a3b
DC obtient 51% du marché (contre 30,3% pour Marvel) et place 7 titres dans le top 10 en octobre. La vraie bonne nouvelle dans tout ça c'est que les ventes globales, tous éditeurs confondus, ont bondi de 32,1% par rapport au même mois l'année dernière (mais comme ils l'expliquent : New 52 + relaunch mutant + fin de Fear Itself, ça doit bien aider :gni:). |
C'est surtout la place de Fear Itself qui fait plaisir.... :p
|
au fait, on a les vrais chiffres et les ventes réelles pour les #1 de DC ?
|
Bin, ceux du mois dernier chez Icv2
|
Citation:
|
Source Comic Book Resources
Une interview d’auto-congratulation de John Rood et Bob Wayne sur les ventes de DC : ici. |
Citation:
N'empêche que si le succès se confirme , je me demande comment Marvel va contre attaquer |
C'est assez surprenant que DC foute plus une branlée à Marvel sur les #2 que sur les #1 quand même. Curieux de voir comment ça va évoluer...
|
Peut être l'effet des premières preview.
|
Citation:
|
en temps que nouveau lecteur de singles, j'ai vraiment plus envie de suivre DC que Marvel en ce moment (à part Cloak & Dagger, Hulk d'Aaron, Wolverine et les X d'Aaron et Uncanny).
J'ai vraiment énormément aimé les série Batman et Robin, Batman DC, Batman, Red Hood, Animal Man, Action Comics, Batwoman. Je compte même me faire les Batgirl et le Western et j'ai déjà Swamp et Teen à lire. Je veux dire quasiment tout tournait récemment chez Marvel autour de Fear Itself hors si on a pas envie de suivre ce cross du tout, il ne reste plus grand chose. |
Moi je dis attendons de voir les chiffres des numéros 4 car entre le premier mois et celui qui arrive j'aurai environ abandonné 12 série sur les 32 achetées en premier mois. Je ne dois pas être me seul
|
Citation:
Edit: et j'ai réussi à oublier DD! :( |
Le 1er Cap etait pas mal du tout et etait pas lié à Fear Itself...
|
DC l'emporte de justesse en novembre : les 1ers chiffres.
Retour à la normale dès décembre avec 1 Marvel dominateur comme prévu? |
Attendons le Uncanny Marvel Reblouatsch! :D
Gasp, ce qui me semble beaucoup plus important, c'est que les 3 éditeurs suivants stagnent à 5%... :'( |
|
L'affinage d'Icv2 : ici.
Le 4ème mois risque d'être rude pour un paquet de New 52... |
Possible mais en attendant ils sont tous au-dessus de la "ligne de flottaison" des 20 000 et, quand bien même certains titres descendraient en-dessous (OMAC, Voodoo) je pense pas que ça signifierait forcément leur disparition immédiate.
Par ailleurs, DC n'avait-il pas annoncé, au moment du relaunch, qu'ils s'engageaient à soutenir chacun des 52 titres pour au moins ... (je sais plus) 8 mois ? un an ? |
Soit le contenu du 1er tpb, par la suite, ça va être plus compliqué.
|
C'est vrai que c'est surtout sur le #4 , et encore plus, vers le #6 qu'on va se rendre compte de la chose. en attendant, ca fait quand même un petit paquet de titres au dessus des 100 , c'est bien !
|
Citation:
|
edit ; le #6 , j'ai oublié l'ATL GR :D
|
Ca y est, Marvel a repris son bien mais de peu.
Les 1ers chiffres de décembre : ici. Citation:
|
Curieux : je pensais que DC conserverait sa première place au moins un mois encore.
Leur pauvre 5e semaine de Décembre doit y être pour beaucoup, comme le fait remarquer l'auteur de l'article. |
Yep
Après, il va falloir aussi ressortir le bleu de chauffe. |
Citation:
|
Citation:
|
Même aucun, décembre 2012 sera le dernier numéro grand maximum.... :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12. |