Citation:
Et je suis :woot:!! Les 6 goodies me plaisent, et c' est une première ! Les 3 autres fois, c' était 2 ou 3 au maximum ... Donc, très content de l' avoir tenté ! :huhu: A la prochaine soirée vidéo, Chouetteunhibou, tu sais déjà quel T-shirt et pin's je porterai !! :D |
Le thème de septembre a été annoncé? Je ne trouve pas d'email qui le fait. :hum:
|
|
OK, merci.
|
|
Quelqu'un a reçu sa box de ce mois?
|
Box Horror reçu, elle est juste énorme!
|
|
Les gars, la Lootcrate avec le Harley Quinn exclusif (Amanda Conner inside) est de nouveau disponible.
https://vault.lootcrate.com/collecti...nt=26697591624 Fuck Ebay, bien fait d'attendre! Ils vous filent même un code 15%. Ca revient à 17$ + 10 de fdp. |
Merci pour l' info, mon bon Scarlet ! :merci:
Hop, mine ! |
Loot Crate a dévoilé le goodie Dr Strange qui sera dans la boite de ce mois.
|
Bon, vu ce goodie (et les autres !! :siffle: ), j' ai craqué !! :woot:
J' ai utilisé ton lien, EsseJi, mais Loot Crate l' a remplacé au final par un des leurs, et je n' ai eu que 3 € de remise ... :ouf: Dis-moi si tu as bien reçu 5$ de réduction pour toi ? |
Citation:
20 pages de Harley Quinn dont 17 par Amanda Conner! :woot: Ca fait bizarre de tenir un comic sans publicité! :D Bonnet sympa et chouette tee-shirt. |
Reçu aujourd' hui ! :woot:
Et j' aime aussi le Predator, et même le pin's AVP !! Merci à nouveau pour l' info d' il y a un mois ... :merci: Re PV, du coup ! ;) |
Z'avez de la chance, de mon côté je n'ai toujours pas reçu ma box de novembre. :meurmf:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02. |