Ah bin, j'y pensais tout à l'heure.
|
Je vais passer mon tour, après avoir acheté le précédent - principalement parce que je n'ai pas résisté à l'envie de lire ce que Bernard Dato allait dire de Mazzucchelli : un papier intéressant cela dit, même si la place accordée à "Asterios Polyp" est trop petite (je n'ai jamais compris comment "Comic Box" avait pu ne jamais consacrer un article entier à ce livre).
Visiblement, dans ce prochain n°, il va étudier Fiona Staples : c'est bien, je trouve, cette alternance entre analyses sur des maîtres et sur de nouvelles pousses. Par contre, le reste du sommaire ne m'inspire rien. |
Disponible et acheté.
|
Introuvable sur Paris !
|
Acheté ce matin. Juste feuilleté mais je sens que ça va plaire.
Par contre ça spoile mon article sur She-ra :D |
Récupéré également. Pour l'instant j'ai passé plus de temps à décoller les pages qu'à le lire. Je ne comprends pas que des points presses osent mettre cela (mag abimé) en kiosque. Je ne m'en suis aperçu qu'à la maison.
|
Citation:
Du moment que la qualité est toujours au rendez-vous ! |
C'est une bonne chose (et en plus, il y aura du digital).
|
http://www.comicbox.com/wp-content/u...5/02/CB93b.jpg
Citation:
|
Un article sur les New Gods, je me demande ce qu'il y a encore à en dire.
|
bizarre cette couv...
dossier principal sur la vision des vengeurs mais le perso sur la couv est tout petit par rapport aux autres (plus vendeur of course) |
À part l'article sur Colan, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dans ce sommaire.
|
Citation:
|
Je passe encore mon tour.
Bigre, cette couverture est moche ! (Une de plus dans la grande tradition de ce magazine qui les collectionne...) Quant à l'article sur la réaction des auteurs de comics après les attentats contre "Charlie Hebdo", je me demande ce qu'ils vont pouvoir en dire, vu que ça ne s'est pas bousculé au portillon côté américain (apparemment, comme Obama, ils avaient autre chose à faire...). |
Je ne suis pas d'accord avec toi Wildcart, les réactions furent par dizaine et dizaine, que ce soit des scénaristes ou des dessinateurs (Jim Lee, Geof Johns, Brubaker, Ellis, Palmiotti mari et femme, Kelle Sue Deconnick, Snyder, Romita...) sur les Tumblr, comptes Twitter ou Facebook américain, ainsi que sur de nombreux sites de comics, j'en parle un peu dans le sujet des attentats, ainsi que sur mon Twitter.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51. |