Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

FrancoisG 07/06/2014 09h59

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1499363)
Se méfier d'un comics cadeau !! C est beau

Il veut juste dire que ça n'apporte aucune valeur ajoutée au magazine, et que ça n'est pas ça qui pérennisera sa lecture.

Fred le mallrat 07/06/2014 10h14

pour nous...
mais si ils le font regulierement c est que ca doit avoir un effet.

scarletneedle 07/06/2014 10h17

Pour moi, la lecture offerte est toujours un plus : si c'est bon tant mieux, si non, je zappe les pages.

PSYCHO PIRATE 07/06/2014 12h58

http://i882.photobucket.com/albums/a...c.png~original

scarletneedle 07/06/2014 13h48

Je dirai même plus : en effet! :D

wildcard 09/06/2014 18h41

Citation:

Envoyé par PSYCHO PIRATE (Message 1499290)
Ca sent la vieille rancoeur.

Plutôt la lassitude. Je n'ai aucune raison d'en vouloir au magazine (même si je trouve qu'ils sollicitent la critique sans vraiment l'accepter).

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1499363)
Se méfier d'un comics cadeau !! C est beau

Quand Panini offre un comic-book, c'est souvent pour refourguer de vieux numéros pas très bons (comme dernièrement avec X-Men). S'ils veulent faire un cadeau aux lecteurs, qu'ils baissent le prix de "Comic Box" sur ce n° par exemple ; ça, ça me donnerait envie de l'acheter.

CYRIL 09/06/2014 21h35

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1499861)

Quand Panini offre un comic-book, c'est souvent pour refourguer de vieux numéros pas très bons (comme dernièrement avec X-Men)..

Ah? je croyais que c'était juste pour offrir des invendus. C'est mieux que de les détruire, non?

Après, on peut en faire profiter nos proches

C.

Adinaieros 09/06/2014 22h29

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1499926)
Ah? je croyais que c'était juste pour offrir des invendus. C'est mieux que de les détruire, non?

Après, on peut en faire profiter nos proches

C.

Oui, il n'y a aucun choix là dedans.
Lors de la dernière opération de ce genre, dans le kiosque en bas de chez moi c'était le X-MEN CLASSIC sur Excalibur qui était offert...

CYRIL 09/06/2014 23h49

Mon post était bien sûr ironique^^

C.

choubynet 10/06/2014 01h03

Bah pareil, j'achète tout donc j'ai déjà les comics qu'ils offrent, mais c'est souvent l'occasion de faire découvrir l'univers Marvel à des amis, je trouve ça vraiment sympa.

FrancoisG 10/06/2014 09h17

Il veut dire que les numéros ne sont sans doute pas très bons vu qu'ils sont invendus. Ce n'est évidemment pas un choix, encore heureux.

Fletcher Arrowsmith 10/06/2014 09h33

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1499970)
Il veut dire que les numéros ne sont sans doute pas très bons vu qu'ils sont invendus. Ce n'est évidemment pas un choix, encore heureux.

Pas du tout d'accord. Si ce qui se vend le mieux c'est uniquement la qualité cela se saurait. Le marché ne marche pas comme cela.

FrancoisG 10/06/2014 11h27

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1499972)
Pas du tout d'accord. Si ce qui se vend le mieux c'est uniquement la qualité cela se saurait. Le marché ne marche pas comme cela.

A qui le dis-tu :siffle:

CYRIL 10/06/2014 12h17

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1499970)

Non mais quand ils offrent un n° d'une revue à parution mensuelle genre Spider-Man ou X-Men (ce que j'ai déjà eu), tu crois que ce sont des invendus parce que moins bons?
Bien sûr que non, ce genre de revues a des ventes stables d'un n° sur l'autre.

Pour des HS, je ne dis pas... quoique...comment vous faites savoir que c'est nul avant de l'avoir lu... et il faut bien l'acheter avant de l'avoir lu..

Enfin bref, revenons à Comic Box^^

C.

watchblue 10/06/2014 13h05

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1499994)
Non mais quand ils offrent un n° d'une revue à parution mensuelle genre Spider-Man ou X-Men (ce que j'ai déjà eu), tu crois que ce sont des invendus parce que moins bons?
Bien sûr que non, ce genre de revues a des ventes stables d'un n° sur l'autre.

Pour des HS, je ne dis pas... quoique...comment vous faites savoir que c'est nul avant de l'avoir lu... et il faut bien l'acheter avant de l'avoir lu..

Enfin bref, revenons à Comic Box^^

C.

bah les excaliburss de Davis ne se sont pas vendus

ca devait etre très mauvais :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.