Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Bad Idea, l'éditeur expérience sociale (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=77824)

FredGri 02/01/2023 20h27

Et donc ça devient le truc de potache sans absolument la moindre once d'intérêt. Dossier clôt en ce qui me concerne.

mrcitrouille 02/01/2023 21h20

Détruire tes cendres de ton chat pr un comics : cette personne ne mérite pas de vivre. J espère que le fantôme de son chat va le hanter jusqu a sa mort.

ollieno 02/01/2023 23h11

Cela m’épate toujours de voir qua même en ayant toucher le fond, certains réussissent à creuser encore plus profond ...

ArnaudXIII 03/01/2023 07h58

Je trouve qu'on est à la limite du malsain avec ce dernier gimmick de faire détruire quelque chose de précieux à quelqu'un.

EsseJi 03/01/2023 08h11

Et de se filmer en train de le faire! Les vidéos sont à la vue de tous ceux inscrits à la newsletter de l'éditeur. :roll:

mugiwaraya 03/01/2023 14h26

Est-ce que ça marche si je me filme en train d'engloutir du nutella et autres saloperies sucrées?
Ma santé, elle est précieuse!

cyclopebox 03/01/2023 15h42

Cela me rappelle un sketch des Guignols : Patrick Sébastien avec l'émission "Osons" avait tout explosé en terme d'audimat. Etienne Mougeotte acceptait de se mettre une carotte dans le cul, à l'unique condition que la prochaine émission fasse encore plus de chiffres.

Les collectionneurs "hardcore" de comics, c'est un peu ça non ?

FredGri 03/01/2023 15h53

Oh je pense qu'en poussant vraiment le truc tu peux tout à fait avoir le même type d'effervescence débile chez les "collectionneurs" de FB et de manga… Va brandir un exemplaire ultra limité du dernier Asterix ou une figurine ultra hype de je ne sais quelle héroïne sexy de manga toute aussi rare… Quand je vois les sommes que certains sont prêts à mettre dans ces trucs, je me dis qu'il y a des limites très élastiques qu'on ne soupçonne pas…
Après, pour en revenir à BI, je trouve que ces expériences tournent vraiment à l'insistance malsaine, mais je pense que le pire c'est bien moins eux que ceux qui jouent le jeu en ricanant… Là il n'est clairement plus question de comics mais d'étude sur une certaine catégorie du fandom, pas la plus reluisante malheureusement…

ArnaudXIII 03/01/2023 17h51

Je l'ai déjà plus haut mais je trouve ça décevant que des auteurs de renoms comme Dysart ou Kindt cautionne ces conneries. Ils perdent beaucoup de crédits à mes yeux en s'associant à ça.

mdata 03/01/2023 19h30

Sans relancer le sujet, ça me rappelle notre discussion récente sur les crétins décomplexés et notre naufrage inexorable vers l'idiocracie...

mrcitrouille 03/01/2023 20h27

Pour les auteurs ça ne me choque guère : ça leur fait de la pub et ils doivent être bien payés. Même les mecs se Bad Idea me font rire : c est le comique par l absurde. Ce qui est navrant ce sont les gens qui vont la dedans

mdata 03/01/2023 21h58

"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas. Vous n'êtes pas raisonnables !"

(je pense qu'il est inutile de préciser qui a dit ça)

ollieno 21/07/2023 23h15

Bad Idea n'est pas mort, et (attendons les infos plus complètes) ils reprendraient certains des Personnages de Valliant pour la fin de l'année.

(patron Bad IDea, Ancien patron valliant... auteurs.. bla blabla)

Tony LETROUVÉ 21/07/2023 23h37

lA QUESTION EST EN 2TANT DISTRIBU2S COMMENT ,

Tony LETROUVÉ 21/07/2023 23h38

La question est surtout de savoir comment ils seront distribués...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.