A savoir que normalement Akileos publie aussi, en avril, le second volume de la trad de Pogo, croisons les doigts !!!
|
Je posais une question sur SIP à Delcourt qui m'a répondu avec une news en plus
Citation:
|
Ils l'ont décalé d'un mois. A la base il était prévu en août.
Tu leur as demandé pour la correspondance VO de SiP? Moi ils ne m'ont jamais répondu sur le couleur. |
oui mais
Citation:
|
ok :)
|
Oh! Je vois la publication de MOONSHADOW chez Akileos.
Sur le site de Néofelis STEVE DITKO "HISTOIRES IMPROBABLES" en rupture stock. Snif! Dorénavant, je veillerai donc ce topic parsemé de perles. :) |
Citation:
Et bien évidemment, le volume a soudain redisparu des titres à paraitre… A surveiller de près quand même, je pense qu'il a simplement été repoussé à une date ultérieure non communiquée ;-)) |
Citation:
Merci Fred. :) |
Les sorties décalées de Délirium pour les quelques mois à venir
Juin 2020 : Vietnam Journal VOL. 2 de Don Lomax Aout 2020 : JUDGE DREDD, Les Affaires Classées 05 Scénarios de John WAGNER, Alan GRANT, Kelvin GOSNELL Dessins de Brian BOLLAND, Mick McMAHON, Steve DILLON, Ian GIBSON, Brett EWINS Septembre 2020 : The MAXIMORTAL de Rick VEITCH Octobre 2020 : The MASK, Intégrale VOL. 2, Le Masque Contre-Attaque de John ARCUDI et Doug MAHNKE Et prochainement NEXT MEN Intégrale Vol. 2, NEMESIS Les Hérésies Complètes Vol. 2, VIETNAM JOURNAL Vol. 3, VAMPIRELLA Vol. 2 |
|
Citation:
Stray Bullets #3 le 10 juin! :woot: Bêtes de somme #2 le 1er juillet! :woot: |
Citation:
|
Pour Stray Bullets, faudrait quand même que je cherche sur le Net une frise chronologique et un trombinoscope des personnages, car c'est vraiment construit à la Pulp Fiction sur 15 ans! :D
|
|
En fait, je me laisse porter par le truc dans Stray Bullets (je lis les volumes vo et relis les VF a parution, du coup, c'est souvent le jonglage entre tout ça ;-))))) )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30. |