Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Wolken_tom 20/10/2006 10h45

Je confirme les dires de monsieur Mycroft, je l'ai acheté ce matin.

scarletneedle 20/10/2006 10h52

donc j'achète aujourd'hui :woot:

The Fox 20/10/2006 11h02

Deuxieme question : Abonnés, l'avez vous recu ?

speedy 20/10/2006 11h25

Non toujours pas !!!!!! :non:

The Fox 20/10/2006 11h29

Donc jusqu'ici tout va bien.

Ils sont pas serieux, quand même chez Comic Box ;

- Le numero d'octobre qui sort le 19 octobre.
- Les Abonnés servis apres les kiosques
- Pas de relance pour les ré abonnements

softverre 20/10/2006 11h32

Citation:

Envoyé par The Fox

A mon avis, les numéros continueront à sortir au milieu du mois pour être synchro avec les news des conventions de l'été, qui viennent souvent au début du mois d'août.

The Fox 20/10/2006 11h33

A ce rythme, le numéro de décembre sortira le 24 décembre et celui de Février en Mars (comme civil war)

scarletneedle 20/10/2006 11h34

Citation:

Envoyé par The Fox

ce n'est pas comic box qui gère les abonnements mais une société extérieure qui n'est pas professionnelle dans sa démarche

Vu comment Comic Box gère son site internet, ils respectent leurs délais

Slobo 20/10/2006 11h37

Alors moi, je l'ai pas eut chez mon libraire ! De plus, on c'est abonner par ebesco pour ma mediatheque ! et la non plus on ne la pas reçu ce matin ! Peut être demain ?

The Fox 20/10/2006 11h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle
ce n'est pas comic box qui gère les abonnements mais une société extérieure qui n'est pas professionnelle dans sa démarche

Quand tu externalises, normalement c'est pour mieux faire, à moindre cout et se concentrer sur son travail initial.

Au vu de tes clients, tu es aussi responsable des manquements de tes prestataires.

Matth 20/10/2006 12h10

Citation:

Envoyé par The Fox
Quand tu externalises, normalement c'est pour mieux faire, à moindre cout et se concentrer sur son travail initial.

Au vu de tes clients, tu es aussi responsable des manquements de tes prestataires.

aucune véléité dans mon propos, mais je préfère un mag' avec 8 jours de retard et un contenu qui est bien, qu'un mag à parution digne d'une horlogerie suisse mais d'un contenu pas top...

après ils ont annoncé depuis un bail que le mag' il fallait l'attendre aux alentours de la mi octobre, donc pas de souci chez eux. les réalités du monde réel et tangible du travail sont parfois un peu décalé vis-à-vis de celui des belles définitions des manuels scolaires / universitaires, etc. (et ça, je le dis sans offense, mais je sais de quoi je parle).

anyway, vive le comic box qu'on attend tous chaleureusement ;)

Yakface 20/10/2006 12h16

De plus , la distribution est variable suivant les depots de presse . Par exemple pour Pau , il ne sera disponible que demain .

MattMurdock 20/10/2006 12h26

idem a nancy

The Fox 20/10/2006 12h28

Recu au courrier ce matin.

Ok les mecs de Comic Box ont des contraintes, mais quand on est pro, on les anticipe et on vit avec.

Ashrush 20/10/2006 12h52

je l'ai eu avant hier. le numero etait pret depuis longtemps et il est sorti je crois jeudi ou vendredi en kiosque et pour les defendres un peu bien qu'il n'en ai pas besoin ils sont grand et tout et tout ils sont tres pros et les gens n'imaginent pas du tout comment tout s'agite et le boulot qu'ils font ni leurs horaires crois moi The Fox et je rajouterai que parfois il y'a des types de contraintes comme les leurs tu peux pas les prevoirs je rajouterai que les problemes pour la parution d'un magasine ne dependent pas que des la maison du magasine tu sais ? ca passe par mille main un magasine avant d'arriver dans tes mimines et toutes les mimines ne sont pas rapides ou conciliantes !.... mais je pense que vous serez tres contents de le lire pour ma part je l'ai beaucoup apprecié ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.