Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Agenda des Conventions et Dédicaces (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14635)

Mast 15/07/2007 16h12

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 651492)
mais on ne se rencontreras jamais vu que tu passeras toujours devant moi.

:gni: Derox' aurait pû la sortir celle ci.

Donc, euh, juste là, mon avis, moi je hais juste les personnes (privilége ou non) qui passent deux trois fois pour le même artiste sur un ou deux jours, et empêchent une ou deux personnes d'avoir des cacedédi.

C'est juste CE truc en particulier. Les règles du jeu sont fixées de telles façons à album, comme ça à pulp's, on s'en fiche un peu, de toutes façons c'est rare que tout le monde sorte d'une dédicace heureux, joyeux, content, schtroumpfant. Bref, on accepte les choses telles qu'elles sont, certes il y a de la frustration (adi granov lors de sa venue à alboume, pas pu avoir de décicace malgré ma présence à 6h du mat', bééé, tant pis hein, c'est comme ça), on l'a un peu mauvaise et puis c'est tout.

Maintenant, il y aura toujours des gens pas contents qui veulent tout, tout de suite.

Euh, là, tant que j'y pense, faudra tout de même m'expliquer l'intêret de distribuer des tickets la veille aux parisiens alors que la plupart sont priviléges. On ne m'ôtera pas l'idée qu'un parigot (tête de Groo) a plus de facilitésà se déplacer tôt le matin qu'un p'tit gars de la province. Enfin, j'en sais rien, le jour ou on trouvera un système qui mette d'accord tout le monde, on en reparlera.

vnegma 15/07/2007 16h26

Citation:

Je ne vais pas rentrer dans un conflit ouvert, ch'uis trop vieux pour ça.

mais suffisement pueril pour te plaindre de ton sketch

Citation:

(ça s'trouve t'es super cool) mais on ne se rencontrera jamais vu que tu passeras toujours devant moi.

Privilegié ou non ,lors de la dédicace de Granov j'ai attendu jusqu'à 19h (les fans lillois pourront en témoigner) et j'ai pas eu de sketch (mais je me suis offert une belle planche)

Citation:

Evites juste de me prendre de haut ou de m'insulter car je suis resté très cordial jusque là.

Insultes ???!!! jamais !
et je suis sur que tu es tres cool aussi !!!

je soutiens simplement qu'Album se donne du mal pour organiser régulierement des séances de dédicaces pour les fans ,et c'est fatiguant de voir ces fans se plaindre continuellement

skrutum 15/07/2007 16h52

Citation:

Envoyé par vnegma (Message 651518)
Insultes ???!!! jamais !

Citation:

Sous pretexte que vous etes là ...Album se doit de vous fournir un sketch....mais allez vous faire f....!!!
:siffle:
Bon d'accord j'arrête.

vnegma 15/07/2007 17h32

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 651528)
:siffle:
Bon d'accord j'arrête.

T'as raison et moi je ne répondrai pas:bye:

Preacher 59 16/07/2007 02h50

Citation:

Envoyé par vnegma (Message 651518)
mais suffisement pueril pour te plaindre de ton sketch

Privilegié ou non ,lors de la dédicace de Granov j'ai attendu jusqu'à 19h (les fans lillois pourront en témoigner) et j'ai pas eu de sketch (mais je me suis offert une belle planche)

Insultes ???!!! jamais !
et je suis sur que tu es tres cool aussi !!!

je soutiens simplement qu'Album se donne du mal pour organiser régulierement des séances de dédicaces pour les fans ,et c'est fatiguant de voir ces fans se plaindre continuellement

Je confirme nous y étions et avons discuté avec lui...et oui il est très sympa.

Mast 16/07/2007 22h00

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 651626)
Je confirme nous y étions et avons discuté avec lui...et oui il est très sympa.

Dernière question avant de stopper définitivement (comprendre: avant que Virg' vienne nous tirer les oreilles et me faire passer le goût de la chips) : j'ai honte, me souviens plus qui c'est VNegma. :gni:

vnegma 17/07/2007 15h06

J'avais apporté une partie de ma collection...
Clique sur ma signature

On est tous de grands enfants...Il n'y a que le prix des jouets qui change ;-)

Preacher 59 17/07/2007 15h28

Citation:

Envoyé par Master et Gustave sont dans un tunnel... (Message 651862)
Dernière question avant de stopper définitivement (comprendre: avant que Virg' vienne nous tirer les oreilles et me faire passer le goût de la chips) : j'ai honte, me souviens plus qui c'est VNegma. :gni:

C'est normal tu chassais le Zarma en plein Paris...:D

Mast 17/07/2007 18h51

Argh, bon, on se verra au Lille Comics Festi de novembre, on refera connaissance et tu me passeras quelques illus' de ta collection perso gratos (car tu es quelqu'un de gentil, eh!).

axlreznor 17/07/2007 19h03

oué, moi j'avoue qu'une signature sur mon comics........ franchement ça me fait rien du tout.... par contre un sketch oui! sinon je ne vois pas l'interet......

Virgule 17/07/2007 19h51

bon c'est fini..... JE SUIS EN VACANCES MOI §

skrutum 18/07/2007 13h39

Citation:

Envoyé par axlreznor (Message 652288)
oué, moi j'avoue qu'une signature sur mon comics........ franchement ça me fait rien du tout.... par contre un sketch oui! sinon je ne vois pas l'interet......

Et je suis sûr qu'on ne doit pas être les seuls de cet avis.
Se lever à 6h du mat', attendre par -5c° un mois de Janvier pendant 4h pour avoir une signature, on peut pas vraiment appeler ça une journée très réconfortante.

vnegma 18/07/2007 19h05

Je laisse Virgule profiter de ses vacances ;)...

Quand aux différents enfants gatés.... je le répete une grande partie des auteurs vendent leurs originaux... d'ailleurs ils ont l'habitude de vendre leurs sketchs lors des conventions américaines

Preacher 59 20/08/2007 11h08

Dell'Otto pour son sketchbook chez :

Album Comics le 31/08
Album Belle Epine le 01/09
Album Bercy le 02/09

spider-sim 22/08/2007 20h52

Pour les infos....

http://www.album.fr/album-comics/ded...bum-comics.htm

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.