Citation:
Donc, euh, juste là, mon avis, moi je hais juste les personnes (privilége ou non) qui passent deux trois fois pour le même artiste sur un ou deux jours, et empêchent une ou deux personnes d'avoir des cacedédi. C'est juste CE truc en particulier. Les règles du jeu sont fixées de telles façons à album, comme ça à pulp's, on s'en fiche un peu, de toutes façons c'est rare que tout le monde sorte d'une dédicace heureux, joyeux, content, schtroumpfant. Bref, on accepte les choses telles qu'elles sont, certes il y a de la frustration (adi granov lors de sa venue à alboume, pas pu avoir de décicace malgré ma présence à 6h du mat', bééé, tant pis hein, c'est comme ça), on l'a un peu mauvaise et puis c'est tout. Maintenant, il y aura toujours des gens pas contents qui veulent tout, tout de suite. Euh, là, tant que j'y pense, faudra tout de même m'expliquer l'intêret de distribuer des tickets la veille aux parisiens alors que la plupart sont priviléges. On ne m'ôtera pas l'idée qu'un parigot (tête de Groo) a plus de facilitésà se déplacer tôt le matin qu'un p'tit gars de la province. Enfin, j'en sais rien, le jour ou on trouvera un système qui mette d'accord tout le monde, on en reparlera. |
Citation:
Citation:
Citation:
et je suis sur que tu es tres cool aussi !!! je soutiens simplement qu'Album se donne du mal pour organiser régulierement des séances de dédicaces pour les fans ,et c'est fatiguant de voir ces fans se plaindre continuellement |
Citation:
Citation:
Bon d'accord j'arrête. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'avais apporté une partie de ma collection...
Clique sur ma signature On est tous de grands enfants...Il n'y a que le prix des jouets qui change ;-) |
Citation:
|
Argh, bon, on se verra au Lille Comics Festi de novembre, on refera connaissance et tu me passeras quelques illus' de ta collection perso gratos (car tu es quelqu'un de gentil, eh!).
|
oué, moi j'avoue qu'une signature sur mon comics........ franchement ça me fait rien du tout.... par contre un sketch oui! sinon je ne vois pas l'interet......
|
bon c'est fini..... JE SUIS EN VACANCES MOI §
|
Citation:
Se lever à 6h du mat', attendre par -5c° un mois de Janvier pendant 4h pour avoir une signature, on peut pas vraiment appeler ça une journée très réconfortante. |
Je laisse Virgule profiter de ses vacances ;)...
Quand aux différents enfants gatés.... je le répete une grande partie des auteurs vendent leurs originaux... d'ailleurs ils ont l'habitude de vendre leurs sketchs lors des conventions américaines |
Dell'Otto pour son sketchbook chez :
Album Comics le 31/08 Album Belle Epine le 01/09 Album Bercy le 02/09 |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09. |