Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   Questions sur Marvel (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=16774)

Tuco 07/06/2004 14h52

Citation:

Envoyé par NRV
Euh, le sort de Maggot m'important relativement peu, puisque de toute façon, il est devenu impossible de trouver un nouveau personnage attachant depuis plus de 10 ans, je voulais juste vous signaler qu'il y a une faute dans le titre de cette discussion.

10 ans t abuses la

la mort de jenny sparks bien que prevue m a fait un petit quelque chose au coeur...

NRV 07/06/2004 15h47

Citation:

Envoyé par tuco
10 ans t abuses la

la mort de jenny sparks bien que prevue m a fait un petit quelque chose au coeur...

Oui, sauf que je reste dans le sujet proposé, moi!
Je parlais bien sûr des X-Men et seulement d'eux. Force est de constater que les différentes tentatives d'introduire des nouveaux personnages se sont toutes soldées par des échecs et des oublis rapides.
Des exemples: Maggot, Cecilia Reyes, Thunderbird III, Marrow, Stacy X, les ridicules frères et soeurs de X-Treme, etc...
Je ne sais pas trop encore quoi dire au sujet de Xorn, attendons.
En fait, il semble que depuis la période Jubilée, Gambit et Bishop qui apparurent respectivement en 1989, 1990 et 1991, aucun nouveau personnage n'est vraiment "pris".

Tuco 07/06/2004 16h10

ok ton post me laissait penser que tu te cantonnais pas seulement aux X-Men

michel 07/06/2004 16h12

Y a eu Cable aussi à peu près dans la période que tu cites, et Sage plus récemment

NRV 07/06/2004 16h15

Citation:

Envoyé par michel
Y a eu Cable aussi à peu près dans la période que tu cites, et Sage plus récemment

Oui, ben Cable est apparu aussi en 1990 et je ne connais pas suffisament le personnage de Sage pour pouvoir en parler.

Pez 07/06/2004 16h25

Citation:

Envoyé par NRV
Oui, ben Cable est apparu aussi en 1990 et je ne connais pas suffisament le personnage de Sage pour pouvoir en parler.


Chuchotement :
hum... Deadpool aussi, il a bien pris quand même, deux minisérie, new mutant, xforce, sa ongoing, la nouvelle mini par marvel : identity disc, cable/deadpool..., je parle pas de Warpath, Feral, Domino enfin des créations Liefeldienne sinon ça va jaser ! :lol:

cytrash 07/06/2004 19h21

Citation:

Envoyé par Hyperion
C'est bien Random et Diamond Lil, qui ont d'ailleurs tentés de s'enfuir et qui ont étés maitrisés par les Boxbots. On ignore maintenant s'ils sont morts dans les chambres à gaz ou s'ils ont étés choisis pour servir le camp.
De même, Siena Blaze, ex-membre des Parvenus et ennemie des X-Men, est vue aussi dans le camp. Elle fait partie du groupe de Maggott, conduit dans les chambres à gaz. Elle est donc morte avec Maggott et Paulie.

ds le meme groupe ,on peut voir aussi des anciens morlorks comme goudron et je crois meme apercevoir cat eyes une ancienne hellion ..... :D

weapon X ou comment se debarrasser des mutants plus que secondaires 8)

DamSnou ! 07/06/2004 20h22

oui mais justement, c est sympas de leur donner une mort, plutot que de les abandonné dans la nature et les oublié.....
et arme-X c est trop bien !

Hyperion 07/06/2004 20h26

Citation:

Envoyé par cytrash
ds le meme groupe ,on peut voir aussi des anciens morlorks comme goudron et je crois meme apercevoir cat eyes une ancienne hellion ..... :D

Pour Goudron je ne connais pas. Mais pour Catseyes, c'est sans doute une autre mutante à l'apparence féline ; car Catseyes est morte depuis longtemps, dans un attentat perpétré par Trevor Fitzroy, qui a tué la moitié des premiers Héllions. Et elle n'a pas été ressuscitée depuis.

cytrash 07/06/2004 20h30

j'avais un doute sur cateyes :je ne savais plus si elle avait ete tuee par fitzroy.... ;)

Corbulon 07/06/2004 20h31

http://noostalgie.noos.org/catseye/images/tji07.jpg

cytrash 07/06/2004 20h33

pas la meme :D :D

Pez 07/06/2004 20h34

Citation:

Envoyé par Hyperion
Pour Goudron je ne connais pas. Mais pour Catseyes, c'est sans doute une autre mutante à l'apparence féline ; car Catseyes est morte depuis longtemps, dans un attentat perpétré par Trevor Fitzroy, qui a tué la moitié des premiers Héllions. Et elle n'a pas été ressuscitée depuis.

Goudron est un morlock qui dégouline de goudron en fait mais je crois me souvenir qu'il est mort du Virus Legacy.
Pour Catseyes, c'est une sentinelle qui l'a écrasé je crois !
(cf. Uncanny Xmen après la saga de L'île de Muir, déssiné par Portacio, l'époque où il existait une équipe bleue et or des Xmen ! :D )

cytrash 07/06/2004 20h37

je crois que goudron apparait pour la 1ere fois ds un episode de power pack ...
mais ,je n'en suis pas sur

Hyperion 07/06/2004 20h40

Vi des sentinelles commandées par Fitzroy, visant Pierce, Emma Frost et les Héllions, afin qu'il gagne des points au sein des Parvenus.

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Catseye.JPG


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !