Sacré Neal Adams ! Plus besoin d' acheter X-Men First avec ce qu' il dit !!!! :D Enfin si, juste pour voir comment il va retomber sur ses pattes. C' est plus que casse-gueule quand même ! Et vous pensez que ça sera pris en compte dans la continuité ?
|
J'ai lu cela et il dézingue complètement le projet sans s'en rendre compte! 8(8(
|
Moi j'ai trouvé cette interview assez sympa ..surtout de voir un créatif comme lui traverser les époques avec un enthousiasme évident !!
First X men pourquoi pas ..pas plus con que x-men hidden years de Byrne comme idée .. |
Source Comic Box
Le programme de Comic Box #78 sortant le 23 août : http://buzzpreview.buzzcomics.net/Scarlet/Comic78b.jpg Citation:
|
Faut que je pense à acheter le 77 moi :oups:
(pour accompagner les revues de Avril/Mai que je lis actuellement :oups: :oups: ) Sinon: yes pour les intw de Simonson et Potts^^ Bon,après ça dépend de leur teneur,comme toujours.... C. |
Duncan Fregredo pour moi ! :huhu:
|
Citation:
|
Un sommaire moyen, mais bon, j'achèterai quand même.
Et puis Fegredo, les Inhumains... Quelqu'un sait ce que vaut le DD par Smith et Fabry ? |
J'ai bien lu Russ Manning ? Rien que pour lui je l'achete au moins 5 ans que j'ai pas acheté un CB !!!!:oups:
|
Ooooh Manning??? j'avais pas tilté....
Alors encore plus yes qu'avant :luv: C. |
Je le prendrai pour Guy Gardner.
|
Pas grand chose d'allechant, à part Simonson.
|
Citation:
|
Numéro désormais disponible.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26. |