Top 200 de Janvier
https://www.comicbookrevolution.com/...ales-rankings/ Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
WCA finira plus haut que Assemble? je ne crois pas Thor se maintient bien et iron man aussi. Citation:
Citation:
Ca va bien Citation:
Citation:
Citation:
Wonder woman est depuis 3 mois hors du top 25 mais semble bien installée JLU est pour l instant solide! (pour l instant comme on le constate a l instant T.. pas comme ca va descendre..) Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Je note que Gail Simone vends plus que McKay ...
Birds of Prey est loin.. Flash, Spurrier fait des scenar trop circonvolus, et longs ... et le dessin de Georgiev n'aide pas ... (Le reste de ce que je lis est dans les Non Ranked ^^ ) |
Citation:
Presque tous les membres les plus populaires réunis, Gambit et Rogue qui se donnent du chère et du sugah, Wolverine qui sniktbube, Kurt, Jubilee, bref qui font la même chose que dans la grande époque. Par contre, y en a qui grincent des dents parce que Simone met pas mal l'accent sur les nouveaux personnages et c'est pas ce qu'on leur avait vendu. |
Le top 50 de Février
https://icv2.com/articles/markets/vi...-february-2025 et le top 200 https://www.comicbookrevolution.com/...ales-rankings/ Citation:
Je trouve que Carnage, GLC ou Weapon Xmen auraient pu faire mieux. Tbolts part mal dommage c est un bon titre mais vu les ventes du précedent c est pas une surprise... Bon ben voilà pourtant absolute batman c est pas terrible .. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
GL ne me semble pas avoir des chiffres pour avoir plusieurs titres. Il faudrait déjà un titre au dessus de 100 et ca serait bien dans le top 50 quand même.. GLC me semble pas débuter assez bien pour qu on y croit vu les ventes des autres. Dure chute pour aquaman Flash est un accident industriel.. ca fait des mois qu il arrive presque au top 200... que l on annonce pas la fin du titreou au moins le changement d equipe retse un mystere pour moi comme pour Green Arrow (mais bon arrow c est un héros qui va et vient comme aquaman .. Flash.. ca doit etre au moins dans le top 100 voire le 50 comme un Captain America! (bon lui non plus ca fait longtemps..) Citation:
Citation:
Citation:
bon j ai lu le 1 de TVA et c est vraiment naze.. aussi.. Citation:
Je pense que Marvel et DC devraient revenir a un peu moins de séries, plus de moyens sur les séries qui reste pour attirer des talents et se concentrer sur ses séries pour faire revenir du monde. Bon bien sur les crossovers intercompagnies vont surement faire revenir du monde. mais enfin.. |
Le top 50 de mars
https://icv2.com/articles/markets/vi...ics-march-2025 Les 6 premières places sont occupées par DC et 7 places dans le top 10. Absolute casse tout. Mais Marvel maintient sa position de leader avec une augmentation de ses parts de marchés au détriment des petits editeurs https://icv2.com/articles/markets/vi...ler-publishers Un point par franchise sur le Top 200 https://www.comicbookrevolution.com/...ales-rankings/ Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je pense que la franchise est quand même trop importante Spider-Boy ne devrait pas faire de vieux os et Morale, SpiderGhost ou spidermen passent sous le Top 100. Carnage dévisse sévère sur son deuxième numéro. ca laisse pas présager de bonnes choses avec un #3qui pourrait déjà etre sous le top 100. Citation:
Deadpool et cable doivent être parmi les rares déceptions. mais pas qu'à moitié. Les minis ne fonctionnent pas en terme de ventes. Il semble que les lecteurs préfèrent se concentrer sur des ongoings. Evidemment il y a trop de titres. Citation:
Zdarsky a toute une une confiance a remettre dans Captain America. Coates avait pas fini bien plus haut mais ni la période Sentienl/Symbol (alors que sentinel était un bon titre mais on parle ici de ventes) ni la période Straczinsky n'ont bien vendu et cette mini Sam Wilson ne vend pas (et est trés mauvaise en plus). Même si là 190, je pense que le titre est sorti sur une 5eme semaine (sinon c'est la cata). West Coast Avengers est un échec. Immortal Thor a eu deux numéros sortis le même mois et donc il y aura régularisation surement le mois suivant pour être entre la place 50 et 70. Citation:
Namor est un échec total pourtant c'est une série qui se lit bien. Il y a bien pire dans les premieres places (absolute Batman) comme souvent. Aaron ne vend plus sur son nom. Citation:
Citation:
Harley Quinn est l'ombre d'elle-même en ventes. Citation:
Citation:
Flash est un accident industriel et Green Lantern en prend le chemini. Metamorpho ne fonctionne pas. Aquaman ca part mal car on est pas encore à une période de stabilisation possible (les magasins ont commandé le 3 sans que les lecteurs aient lu le 1). Wonder Woman commence a se rapprocher du 100. Citation:
Quand on voit les chiffres Ultimates et Absolute par rapport a pleins de chiffres des univers "classiques".. Soit on pense à donner envie et mettre enfin des createurs reconnus et une equipe artistique stable. Soit on peut penser à n en garder qu'un? J'exagère évidemment.. meme si je suis certains que pas mal au marketting le disent haut et fort. Citation:
Aprés seul Moon Knight a des ventes. Les autres devraient s'arrêter bientôt. Citation:
Les titres en sursis. Ils sont sous la barre des 100. C'était un ligne de flottaison il y a 6-7 ans quand on avait des chiffres. C'est moins le cas aujourd'hui mais ce sont des titres qui sont condamnés à moyen terme sans sursaut (qui est rare) ou des ventes en TP qui déchirent. Citation:
|
Merci! Super intéressant chaque mois. Du mal à comprendre pourquoi Superman est le moins bien classé des titres Absolute mais bon, ça rejoint la majorité des commentaires qu'on peut lire sur Buzz concernant ce titre. Suis pas objectif quand il s'agit d'Aaron. :D
|
C est fou Poison Ivy vends plus que Harley !!
|
Citation:
Le sollicit de juillet de Spider-Boy ressemblait à un dernier numéro, et y a rien de prévu en août. A noter quand même que Carnage 3, SB 18 et Miles 32 sont sortis le 2 avril. Mais bon, Venom 5 aussi. https://leagueofcomicgeeks.com/comic...ics/2025/04/02 Citation:
|
Merci pour ces chiffres et ce compte rendu !
|
Top du mois d'Avril
https://icv2.com/articles/markets/vi...ics-april-2025 Top 10 5 marvel/5 DC.. Absolute est un carton (manhunter reste dans le top 10 et le 1 en reassort est top 26) le relaunch de spidey ets n°1 evidemment et le 2 est dans le top ten donc c est un succés. Ultimate continue d etre un succés et les crossovers predator ou godzilla marvel sont un succés... Citation:
DD Cold day était 26eme la fois d avant.. Adieu Kid Juggernaut (j espere que c est une mini) Citation:
Ca semble pas bon mais entre le relaunch de spidey, Hush2, des absolute ou Ultimate et des cross avec spiderman... ca peut ne pas etre un souci que OWUD soit 13eme. On voit aussi qu on a des resollicitations.. mais sur les ties ins je me risque à dire que ca n a pas trop d effets. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Bon ca fonctionne bien Spidey... l univers étendu un peu moins.. mais bon Carnage 3 est commandé avant de lire le 1 (que j ai trouvé sympa si vous posez la question surtout pour du Soule) Citation:
On peut quand meme penser que kitty/Wolvie part mal.. que Kid Juggernaut et Sabretooth vont pas durer... Citation:
Sam Wilson aura été un échec cuisant et à la lecture ca merite meme pas ca... Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Nuff'said Citation:
Citation:
Citation:
Grosse surprise pour moi avec Weapon Xmen qui est quand même sur le #1 un bon titre.. Citation:
|
Hush2 battu par Absolute Batman, j'aurais pas cru.
Et Absolute Superman qui descend à la 26e place. :meurmf: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55. |