[quote]NEWS ! En avril, dans la catégorie 100%, retrouvez :
* Le troisième et dernier tome du CAPTAIN AMERICA de J. Michael Straczynski & Jesus Saiz ! Pour l'occasion, on vous donne l'occasion de vous rattraper en vous reproposant le tome 1 au prix découverte de 10€ ! * La saga des péchés capitaux continue dans le 3e opus du DAREDEVIL de Saladin Ahmed & Aaron Kuder ! * Et les clones de Peter Parker prennent le pouvoir dans la mini-série CHASM avec Ben Reilly et Kaine ! |
S il faut déstocker cap T1....
Je sens que l avenir de cap en VF est quand meme tangent... Sans les films... |
Le run de Straczynski est déjà fini ? C'est quel auteur qui reprend derrière ?
Au vu des retours critiques sur Daredevil, ça m'étonne que ce ne soit pas le tome 1 de DD qui soit à prix découverte. |
DD a un public de longue date en librairie.
Cap c'est moins le cas. |
En outre, DD a survécu à des périodes un peu calamiteuses en librairie donc on peut en effet penser qu'il a un lectorat qui continuera à le suivre.
|
Citation:
Y a une mini sam Wilson par greg pak en ce moment. Ben en livre une excellente critique |
Citation:
|
Dd a été un des premiers à avoir l honneur des run directement sous 100 marvel de memoire
|
Je pense que c'est même le premier héros Marvel à être passé du kiosque à la librairie pour les séries régulières.
Même si entretemps la série a pu revenir ponctuellement en kiosque (comme pour le run de Waid). |
Punisher d abord de memoire..
Dd c est avec maleev Elektra aussi Après oui c est ma première série en cours à passer d un format à l autre |
Citation:
Mais je ne suis qu'un parmi le lectorat de DD Et oui DD a fait qq incursion en kiosque, parfois assez curieuses comme Shadowland et The List |
Après maleev la seule incursion c est waid
Shadowland c etait en librairie.. devil s reign aussi puisque tout est en librairie depuis |
Citation:
|
C est ca
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. |