Citation:
|
Citation:
|
Je suis repassé au Market ce matin et toujours rien.
J'ai demandé à l'accueil s'ils pouvaient faire des transferts d'un magasin à l'autre mais je n'ai eu qu'une réponse à la normande... ;) |
Pour la collection Carrefour de l'an dernier, le Market proche de chez moi les a eu 3 à 6 mois après la sortie officielle (toujours au prix le plus bas). Donc il faut être patient le temps que les invendus des hypermarchés arrivent dans les petites surfaces.
|
Citation:
Par contre, les collections Star Wars sont toujours arrivées en temps et en heure et se sont bien vendues. :huhu: |
A noter d'ailleurs que je n'ai jamais vu un seul Carrefour vendre ces collections au prix "plein pot".
|
Citation:
|
Par chez moi y'a pas de règle pour les City/Market : des fois oui, des fois non...
|
Citation:
|
Pas forcément, vu que le market près de chez moi les propose de temps en temps (ainsi que le city) mais il y a 1 hyper à un quart d'heure en voiture qui les propose aussi habituellement.
Il y a forcément une logique mais j'avoue que pour le moment elle m'échappe. |
Trop cool !
Mon magasin m'a laissé un message et les albums sont arrivés ! Vais-je affronter la canicule et aller les chercher avant 19h30 ou attendre demain matin ? |
J'en reviens. Les 6 tomes m'attendaient à l'accueil.
Je me régale rien qu'en les feuilletant ! Quel délicieux choix d'épisodes ! Joie ! :woot: |
Voilà qui me fait plaisir :woot:
Et merci pour le spotting :merci: |
Citation:
|
https://i.postimg.cc/9QY8ZG5f/20250117-124423.jpg
Moins cher c'est pas possible, ou alors ils les donnent... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. |