Et donc, pour Art Adams, il fait ses comms pour combien ?
|
300 prix annoncé, même tarif outre-Atlantique.
A priori, il en a fait plusieurs sur les 2 jours. |
Petit correctif par rapport au post d'hannah : tarif 260 € ( car le tarif pratiqué outre-atlantique est de 300 $, on a demandé un petit effort sur la conversion). Pour donner un ordre d'idée sur la vitesse d'execution, il en a fait 5 sur les 2 jours, et le tout premier ( justement le Longshot posté par Gambit ) a mis beaucoup plus de temps que les autres, sans doute parce que Art souffrait de problèmes d'estomac le samedi. Il a passé environ 2 heures sur les autres...
Je ne suis pas sur qu'il en fera beaucoup plus à Paris... |
Ça lui apprendra à manger du cassoulet tiens!!
|
J imagine bien la syncope des english. 300 dollars= 300 livres. Surtout que katchoo avait donné les prix de conversion quee jours avant
|
très belles dédicaces Gambit
ouaip, Arthur Adams n'était en forme quand il a fait ton Longshot, mais ça ne se voit pas ! |
C'est avantageux ou désavantageux ça des fois (pauvre Européen nous sommes)
Ma comm de Asrar je l'ai eu pour 250$ à chicago alors que en France il fessait 250€ |
Citation:
Plus qu'à trouver un chirurgien pour vendre un rein 8( |
Bravo pour ta moisson Gambit.
|
|
|
Jolis!
|
C'est superbe.
|
Bonjour ! Que de belles dédicaces, il y'en a des merveilleuses, et c'est à ce sujet que je viens vers vous aujourd'hui !
J'ai créé une page qui se nomme " Dédicaces Artistes Comics " et comme son nom l'indique, met en valeur les dédicaces d'artistes de comics, ou non, sur les conventions. Je vous poste ici la page Facebook, si vous voulez nous rejoindre et poster vos plus belles commissions, hésitez pas. https://www.facebook.com/groups/566764120156360/ |
Citation:
Bien content d'être de ceux qui t'ont donné le virus. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. |