Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Samo 02/04/2012 15h58

C'est marrant, parce que moi ça fait quelques numeros que je trouve Comic Box BEAUCOUP plus interessant...

CYRIL 02/04/2012 16h00

Depuis que c'est devenu Xavier Fournier Box? :D

Samo 02/04/2012 16h04

Un peu, oui ! Et pourtant, avant qu'il reprenne le truc, j'avais un peu de mal avec ses ecrits, que je trouvais trop verbeux et pas toujours interessants.

Va comprendre...

par contre, qu'ils virent les bd à la con là, ça prend de la place, et ça sert à rien.

wildcard 02/04/2012 16h05

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1260350)

Fournier abat un travail de titan, mais j'aimerai que le magazine s'ouvre à d'autres plumes. Là, s'il chope la grippe, je me demande comment il continue à sortir...

PetitBouc 02/04/2012 18h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1260358)

par contre, qu'ils virent les bd à la con là, ça prend de la place, et ça sert à rien.

De ce que j'ai compris ça attire du lectorat de Super-Slip pour un magasine qui touche un peu a tout, sans ça ça ferait trop "hispter" et pas assez Mainstream.
Ils sont un peu obligés il me semble.

Fred le mallrat 02/04/2012 21h49

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1260350)

Ca a toujours été le cas au niveau des articles.. il a juste le dito en plus..(et le poste)

scarletneedle 17/04/2012 21h09

I Have It!

Il y a même une revue Panini récente en cadeau : 1ère fois depuis longtemps que j'achète un Comic Box sous blister!

conspiration 18/04/2012 08h40

Et quelle revue ?

scarletneedle 18/04/2012 08h42

Marvel Heroes de décembre avec Thor par Alan Davis en couverture pour moi.

conspiration 18/04/2012 09h16

Pas mal ! Et sans doute modifient-ils la revue selon le mag, c'est ce que tu sous-entends ?

Merci de ta réponse, en tout cas ^^

Benlachips 18/04/2012 10h11

Ils écoulent des stocks... pourquoi pas !

CYRIL 18/04/2012 18h37

Citation:

Envoyé par Benlachips (Message 1265360)
Ils écoulent des stocks... pourquoi pas !

Autant les donner que de les passer au pilon.....si ils arrivent à convaincre d'éventuels lecteurs qui,auparavant, ne suivaient pas la revue qu'ils ont en cadeau^^

A la maison de la presse près de chez moi,c'est le mag Spider-Man avec les 1es épisodes de Big Time...je l'ai pas acheté:j'attends mon prochain déplacement en train pour avoir de la lecture et voir quelle est la revue gratos avec les CB du relais presse de ma gare^^
(même si je me fais pas trop d'illusion,suivant assidument toutes les revues qui sortent chez nous)

C.

wildcard 18/04/2012 18h42

Acheté ce matin.
J'ai juste lu les news à la fin (comme d'hab') mais je suis content : il y a une grande itw de Bendis et une autre de Vaughan.
Le dossier-bilan sur les premiers mois du New DC a l'air instructif.
Et l'hommage à Giraud/Moebius semble très complet aussi : l'édito s'y réfère et revient avec à-propos sur le fait qu'un artiste comme lui a contribué à supprimer les barrières entre la bd franco-belge et américaine.

J'ai été surpris de voir "Marvel Heroes" offert avec le mag' (et un peu embêté aussi car j'avais déjà ce numéro. Je vais essayé de le revendre).

scarletneedle 18/04/2012 19h12

Hé, c'est un truc gratuit aussi : de là à être embêté de déjà l'avoir, ce n'est pas le bon terme à mon avis.

wildcard 19/04/2012 18h05

Ben, j'ai été embêté quand même. Je me retrouve avec la même revue en double, alors même si l'intention est louable, elle est maladroite.
Par ailleurs, je ne saisis pas bien la démarche : "Comic Box" s'est efforcé à maintes reprises de dire qu'il n'était pas un outil de communication de Panini... Et maintenant ils offrent une revue Panini ? C'est pour le moins curieux quand on veut souligner son indépendance.

Après, ça ne m'empêche pas d'apprécier le magazine qui, pour ce numéro, a un très bon sommaire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.