J'attends les intégrales de Mickey & Donald comme le messie !
|
Citation:
En tout cas, je me demande aussi laquelle des deux éditions sur Gottfredson sera la meilleure ! |
Pour info le volume 12 des trésors de picsou est dispo en librairie
Un spécial gontran http://picsouman.free.fr/forum/upload/1289385983.jpg Source forum picsouman - Un jour sans bol...(Don Rosa) - Les deux vantards (Carl Barks) - La chasse aux dollars (Carl Barks) - La malchance sourit au chanceux (Carl Barks) - Course dans les mers du Sud (Carl Barks) - Le dernier mot de la fin (Carlk Barks) - Les trois ours (Carl Barks) - En route pour le Grand Nord (Carl Barks) - Les lettres de l'amour (Carl Barks) - Sur la piste de la licorne (Carl Barks) - Cueillette de sauvage (Carl Barks) - Quel cadeau pour Noël (Carl Barks) - Retour à l'envoyeur (Carl Barks) - La valse des investisseurs (Don Rosa) - La poisse au thon (Don Rosa) - Glisse à pic (Don Rosa) |
Acheté ce matin, lecture très sympa.
(comme d'hab') |
Info commande Amazon
Citation:
|
Citation:
|
Tu as tort !
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Avec plein de rédactionnel et toutes les correspondances US et Françaises ! Un must !
|
Reçu la bête cet aprem, un bien bel objet ! Ils précisent que s'ils ne débutent pas avec les tous premiers épisodes de Barks, c'est pour les garder pour la fin, ils préfèrent débuter directement à un moment où Barks a véritablement posé son empreinte plutôt que le tout début.
Ah, et chaque épisode est introduit par une page avec quelques renseignements.. Bref, un très bel objet ! Vivement le prochain (prévu pour le premier semestre de 2011 à ce que j'ai compris ! En même temps, 24 tomes de prévus donc bon ...). |
Le tome 2 est annoncé pour le 12 janvier.
|
Alors que le tome 1 a eu du retard ? Ca me semble optimiste...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31. |