Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Fred le mallrat 20/09/2006 09h48

bcp le collent avec Mad Movies et doivent confondre avec les Mad HS (y a tjs la mention mad presents)

Tuco 20/09/2006 10h09

Oué enfin le marchand de journaux qui connait pas Comic Box ça m'étonne pas. Ils sont pas censés connaitre tous les magazines qu'il vendent parce que sinon bonjour le boulot!

J'ai jamais eu de problème pour trouver Comic Box qui est des fois présent alors que certains comics VF n'y sont pas.

phil c. 20/09/2006 11h13

Citation:

Envoyé par XXL
A lyon, non seulement je ne le vois nulle part mais les marchands de journaux ne savent souvent même pas ce que c'est (donc ils doivent même pas le recevoir).. :p

Sur Villeurbanne il est dans toutes les librairies, soit à côté de BoDoi, Marvel... soit vers les revues Ciné
Mais faut pas regarder que le rayon du X :-)

anteus 20/09/2006 11h28

quoi? comic box ca commence pas par x????:D

Elijah Watch 20/09/2006 14h48

Citation:

Envoyé par XXL
S'ils pouvaient améliorer leur diffusion, ça serait bien (un vrai parcours du combattant pour en trouver un sur Lyon)

Je le trouve même sur Villefranche:siffle: :D

Regarde dans tout les kiosque quand tu passe devant dans le tas c'est sur que tu le trouveras.
Où sinon, si ta la flemme, vas à Album!:p

cyclopebox 20/09/2006 15h02

Ce magazine se trouve facilement dans les Relais H des gares SNCF.

michel 20/09/2006 15h39

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Ce magazine se trouve facilement dans les Relais H des gares SNCF.

Pas si facilement : pendant un moment je ne le trouvais plus Gare de Brive avant que je réalise qu'ils l'avaient changé d'emplacement ces andouilles :pfff:

Tuco 20/09/2006 15h48

Ah les vieux! Dès qu'on leur change leurs habitudes... ^^

Fred le mallrat 20/09/2006 15h52

c est pour ca que je suis abonné:gaga:

XXL 20/09/2006 16h30

J'espère que ça marche mieux que ton abonnement à Scarce....:(

Elijah Watch 20/09/2006 17h09

Ah oui! Je l'ai vus à la presse de la gare Perache, normalement tu le trouve.

XXL 20/09/2006 17h53

Mais vous ne fréquentez que les lieux les plus moche et mal famés de Lyon!!! (Part -dieu , gare Perrache) 8(
Nous n'avons pas les mêmes valeurs! :D

scarletneedle 20/09/2006 19h07

Citation:

Envoyé par fred le mallrat
c est pour ca que je suis abonné:gaga:

d'ailleurs je n'ai pas encore reçu la relance pour l'abonnement
J'espère ne pas le recvoir enretard à cause de ça même s'il reste en gros 3 semaines

scarletneedle 02/10/2006 16h11

Action

Citation:

Bonjour.

Etant abonné à Comic Box depuis 1 an et justement pour 1 an à compter du numéro
2, mon abonnement devrait donc être terminé avec le 7 que j'ai reçu en Août.
Aussi, le prochain Comic Box sortant dans 2 semaines environ, ne devrais-je pas
avoir reçu une relance d'abonnement pour prolonger celui-ci ou bien cette
relance va arriver incessamment sous peu?
N'étant pas le seul dans ce cas (interrogations via forum), que puis-je faire
pour dissiper mes doutes?

D'avance merci et je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.
Réaction

Citation:

Envoyé par Comic Box
Bonjour. Oui, normalement vous auriez du recevoir une lettre de relance. Mais pour dire les choses comme elles sont la société qui nous édite a tout simplement "bouffé la consigne" concernant cette vague de relances. Il faudrait donc voir avec l'éditeur ce qu'il vous propose comme solution en téléphonant au 01 44 635 635.
L'alternative (moins couteuse en téléphone) serait de vous procurer le #8 quand il sortira en kiosque et de vous réabonner à partir de celui-là.
Nous sommes conscients de la gêne que cela peut vous créer et en sommes désolés. Ce n'est pas supposé se reproduire à l'avenir pour les relances à venir mais tous les gens dans l'attente d'une renouvellement après le #7 sans doute dans le meme cas que vous.
Etant une rédaction extérieure, nous subissons cette situation autant que vous et n'avons été mis au courant que cette fin de semaine de cette "lacune".

Z.

Bon, apparemment,je m'achéterai le comic box en kiosques pour me réabonner dans la foulée.
Au mois Comic Box est plus professionnel que la société gérant les abonnements. :flex:

Preacher 59 02/10/2006 17h33

Y sort quand le n°8:D :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.