Quelqu'un sait-il pourquoi ils ne prennent pas en compte les précos Diamond pour le reste du monde ?
|
Trop compliqué à compiler pour le mois ciblé?
|
Parce que pour l'Europe, c'est Diamond Uk qui fournit, pas Diamond US
|
obligé??
|
Citation:
A ce que j'en sais, certains passent par Diamond UK, d'autres par Diamond US. |
Il y a 10 ans, tu pouvais choisir... j avais rencontré les 2 à Angoulèmes lorsque j avais ce projet ....:'(
|
Citation:
|
Les comparatifs des ventes pour Novembre sont arrivés.
DC : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...november-2008/ Marvel : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...-november-208/ |
Diamond a dévoilé les premières infos concernant les ventes de Décembre
Citation:
Près de 50% de parts de marché pour Marvel et 7 des titres du Top 10. |
Le Top 300 des ventes de singles et de TPB de Décembre est arrivé.
Côté singles, on remarquera quelques débuts bien peu spectaculaires : Citation:
Kingbreaker étant le coup d'envoi du prochain event Marvel, on pouvait raisonnablement attendre un meilleur score. L'effet 3.99 peut-être. Quant à Incognito, vu le buzz réalisé autour du titre, je pensais qu'il ferait un peu mieux. Une curiosité : Citation:
|
Euh, mais ce sont les commandes, ça, pas les ventes, si? ;)
|
Concernant les faibles chiffres de X-MEN WORLDS APART #2, ça doit correspondre à une seconde édition ou un réassort, car ce numéro est sorti en novembre 2008.
Je rappelle les chiffres donnés par pwbeat : 98. X-MEN: WORLDS APART 10/08 Worlds Apart #1 of 4 - 31,234 11/08 Worlds Apart #2 of 4 - 21,519 (-31.1%) |
Dernier mois avec autant de 2$99, c'est triste.
C'est bizarre quand même, DC proposait pas mal de bons titres ce mois-ci - y'a un Final Crisis, 3 Batman, du Green Lantern... - et ils ne ont pas mieux que ça ? |
Ben non. Les 3 meilleurs New Avengers des 6 derniers mois valent toutes les bouses Infinitecrisiennes ou cassecouillesinestriennes de Johns. :p
Quand aux critiques de geeks américains aigris que leurs séries chouchoutes ne soient pas en tête des ventes... :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20. |