Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Samo 06/04/2011 03h08

Je suis avec la chips pour le coup.

Fred le mallrat 06/04/2011 07h30

ouais alors là..
Le comic book du mois sert souvent a remettre dans le contexte..
c est donc souvent sur du comics en univers partagé... ou dans la carriere d'un auteur (enfin pour Moore quoi).
A priori c est souvent les gros events qui y passent (de memoire)..
Pas l impression que cette rubrique vise la qualité de l ouvrage comme argument prioritaire de choix justement

Aprés clairement, j ai pas pensé a cette rubrique car c est peut etre la plus faible ... je pense même au guide de lecture avant (c est pas non plus la partie la plus interesante.. d ailleurs la partie journal du fan ..)

Malgré ce que je dis jusque là, tu as raison aussi car là c est sur que la diversité n est pas representée.
La notion de decryptage pourrait toucher Rex Mundi ou d'autres comics avec des references historiques ou autres (même si perso je prefererais un article souvent plus dense et plus touffu) ou pourrait s aplliquer à Spawn par exemple (même si là j ai souvenir d un article et c est pas plus mal)

loup 08/04/2011 16h12

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1150256)
Finalement, pas grand chose sur le film dans ce numéro.

Les autres articles sont sympayhiques mais sans plus.
Peut-être qu' il aurait fallu une approche plus chronologique de la série pour m' intéresser.
Il y a tout de même de grosses impasses ! Rien sur Volstaag et Balder. Le run de Simonson en particulier juste évoqué, rien sur les fabuleux épisodes d' Adams sur les Nouveaux Mutants à Asgard...

Ca aurait pu être vraiment passionant ce numéro.

Oui et Surtur qui change Thor en grenouille c'est de l'inédit!!!

softverre 08/04/2011 17h23

La sélection du mois du guide de lecture à la fin du magazine, qui pour moi est davantage le choix de la rédac que le serait le décryptage du début, opte pour des ouvrages très divers, édités par Soleil, Dante, Delcourt, Fusion...

Régulator 09/04/2011 19h34

je l'ai feuilleté et j'adore.
J'ai hate de l'acheter.

Jerome 12/04/2011 12h03

Je suis abonner, reçu ce matin! ;O)

Fred le mallrat 12/04/2011 23h01

pareil

scarletneedle 12/04/2011 23h04

Lequel? Le Thor ou le #70?

Jerome 12/04/2011 23h23

Le n°70, car l' extra ne fait pas partis de l'abonnement. ;)

En ce moment il font fort chez Panono pour les dates de sortie du Comic Box.

scarletneedle 16/04/2011 14h52

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1149983)
VO/VF quels délais? Ca va causer du flash-forward, non?

Comme je le pensais, une véritable tribune pour le Flashforward même si c'est équilibré avec Delcourt. ;)
Par contre, les lecteurs de DC en VF peuvent encore se la mettre sous le bras a priori....

Sinon, Fabrice Sapolsky s'en va....

Preacher 59 16/04/2011 16h27

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1153856)

Arrête je vais pleurer, mais il reste sur Poney magazine, quel bonheur :pfff:

Fred le mallrat 16/04/2011 17h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1153856)
Comme je le pensais, une véritable tribune pour le Flashforward même si c'est équilibré avec Delcourt. ;)
Par contre, les lecteurs de DC en VF peuvent encore se la mettre sous le bras a priori....

tribune? pas trouvé..
Tu oublies les lecteurs d invincible qui peuvent aussi se la mettre puisque c est pour les memes raisons..

scarletneedle 16/04/2011 18h28

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 1153883)
Arrête je vais pleurer, mais il reste sur Poney magazine, quel bonheur :pfff:

Je pensais justement à toi en postant.
Pour tu bloques autant sur Poney Magazine, c'est que tu lis le magazine et que ses articles ne te plaisent pas.. :D

doop 16/04/2011 19h08

j'ai pas trouvé que c'était une tribune. A la fin, il parle même des problèmes de trad. Plutôt honnête même si le magazine est terriblerment vide !

scarletneedle 16/04/2011 19h13

J'ai dit que c'était une tribune mais ai-je dit qu'ils sortaient la brosse à reluire?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.