Source Marvel
Donc le grand méchant (final) de Blood Hunt serait...Blade?!? :D 8( https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...024005_cov.jpg Citation:
|
Citation:
OK, j'ai envie d'en savoir plus. |
Je viens de tilter un truc sur les X-MEN...
l'équipe de Cyclope, c'est l'équipe du rassemblement de ceux qui ont déjà tourné mal, non? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon évidemment il faudrait tout lire (et saigner des yeux...)mais on pourrait trouver un X-Man ( ou Woman) qui est resté droit dans se bottes toute sa vie... Je sais pas.. Dazzler? Ororo? Kitty? Nightcrawler? Layla Miller? Mais bon collectivement depuis Krakoa, c'est un peu devenu bizarre à lire. |
Citation:
|
Par contre ce serait quoi la pure équipe de héros marvel ?
Wanda Le fauve Bishop Iron man Qui d autre ? |
Citation:
Et Deadpool aussi. |
Citation:
|
Citation:
Bizarre, oui, certainement parce que sous Hickman à l'écriture, les persos ne pensent plus, et agissent tous comme des PNJ dans un jeu vidéo. Donc s'il on ne voit plus ce qu'ils pensent (leurs doutes ou opinions), on peut effectivement tout raconter. C'est ce qu'ils ont fait durant toute cette période... Et je ne vois pas l'intérêt de suivre les aventures de persos dénoués de personnalité qui agissent comme des robots aux évènements. |
Au fait, pourquoi sommes-nous encore en Mars ? :oups:
Concernant les titres X, je prends plus de plaisir à lire X-Men 97 que n'importe quel titre sorti depuis 2 ans et pourtant, que j'ai aimés ces personnages autrefois ! "Par contre ce serait quoi la pure équipe de héros marvel ? Wanda Le fauve Bishop Iron man Qui d autre ?" Hank Pym peut-être ? |
Moondragon?
Quicksilver? Xavier selon... Cyclops Namor On peut réfléchir à danvers rien qu avec cw2 Punisher? Elektra? On retient dd avec shadowland? Wolverine et deadpool ..wolvie il bute ses propres enfants quand meme c est pas un double..il bute Hanks pym avant de se buter lui même.. entre les 4 se joue le titre de sérail killer de tous les temps Non car wanda n est jamais elle même au moins |
US Agent
Ben Reilly Il y en a tellement... |
Oui j en au marre d zilleurs de ces héros qui deviennent méchant ici ou chez dc
Y a le Angel originel.. déjà que le Angel des xmen... Thinman... Le scientifique des xmen qui fut nazi..dans invaders.. wonderman.. Phil urich.. Black cat..diamondback on sait jamais.. nomad (monroe) ça se discute.. Mais bon rien que dans les xmen.. qui n à pas été tueur? Diablo ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. |