Oui c'est toujours dispo ;-) je te les met de côté mais par contre je te conseille de regarder comment je m'y prend dans le premier message. MP !
|
Rajout de deux lots...
Gotham central 1 à 40 (série complète): 60 € (port compris) Wonder Woman (dernière série, par Azzarello) 0 à 16: 25 € Showcase Presents Warlord 1: 10 € |
Vente de
Casanova 1: 10 € (Urban) Doc Savage 2: 10 € (Ankama) Meme technique que d'habitude ! |
Petits Rajouts:
Superstar (Busiek/Immonen): 8 € (Glénat) L'Age d'or de Mickey Mouse 6 (Gottfredson): 15 € (Glénat) |
Bon, légère mise à jour après ventes et petit rajout de Cinder & Ashe pour 10 € (port compris)
|
Severed (Urban) 10 €
|
Mise à jour après quelques ventes
|
Fatale 2 (Delcourt) et Homeland Directive (Urban) à 10 € chaque, port compris !
|
Ça parle de quoi homeland directive ?
|
C'est une histoire conspirationniste vraiment passionnante, un bon thriller mis en image par Huddleston qui s'éclate bien ;-)
|
Je prends alors !!! Suite en mp
|
zut trop lent
|
Deux lots complets de Earth 2 (0 à 15.2 + Annual 1 pour 32 €) et Worlds Finest (0 à 15 pour 27€) version 52's, avec les préco comprises (à savoir que j'expédierais les numéros préco une fois reçus sans ajout de port supplémentaire, bien sur !)
N'hésitez pas a fouiller, des fois que... ;-) |
Ca me dit grave pour les world finest !
|
Bon, sinon, j'ai encore le Fatale 2 chez Delcourt, je peux descendre le prix à 8 € et j'ai le Petrograd chez Urban pour 15 € (au lieu de 22,5 !!!)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30. |