Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   George Perez, le thread de la légende! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26125)

gorlab 07/05/2008 20h58

dites non au gaspillage....:beu:

thanoslefou 07/05/2008 21h37

Perez sur un titre horrifique cela doit être terrible O_o

georgesdaniel 07/05/2008 23h21

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 762431)
c'est l'humour au milieu :p

Au centre... :oups:


georgesdaniel 07/05/2008 23h27

:huhu: J'avais honteusement oublié ce topic consacré à GEORGES PEREZ.
Continuez à envoyer des trucs, j'adôôôre !!!

Je suis de la génération de ceux qui lisaient les X-MEN de Byrne et LES JEUNES TITANS de Pérez. :copain:
Des souvenirs joyeux et inoubliables, dont les cases et les planches resplandissantes (Nous étions jeunes) ont percuter mon cortex cérébral par vagues successives pendant des mois et des mois de bonheur divertissant, magique et super-héroïque.

J'aime ces deux phénomènes de l'univers du comic. Le soucis du détail. J'aime et j'embrasse le détail. C'est l'un des détails qui compte le plus pour moi, quand j'observe un dessin quelconque. Le second détail étant la technique.



Baboussa 08/05/2008 19h01

c bien un cadeau de noel pour smith vnegma


Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 762498)
:huhu: J'avais honteusement oublié ce topic consacré à GEORGES PEREZ.
Continuez à envoyer des trucs, j'adôôôre !!!

Je suis de la génération de ceux qui lisaient les X-MEN de Byrne et LES JEUNES TITANS de Pérez. :copain:
Des souvenirs joyeux et inoubliables, dont les cases et les planches resplandissantes (Nous étions jeunes) ont percuter mon cortex cérébral par vagues successives pendant des mois et des mois de bonheur divertissant, magique et super-héroïque.

J'aime ces deux phénomènes de l'univers du comic. Le soucis du détail. J'aime et j'embrasse le détail. C'est l'un des détails qui compte le plus pour moi, quand j'observe un dessin quelconque. Le second détail étant la technique.


et voila










celui la est enorme

http://www.comicartfans.com/Images/C...9231/perez.jpg



et voila j'ai enlever pas mal d'images

vnegma 09/05/2008 10h18

Baboussa....Je te remercie pour cette bonne intention...MAIS ,je crois que tu viens de tuer le thread....et oui trop de Perez tue le Perez....

J'avais toutes ces com sous la manche...mais je penssais (et je pense toujours) qu'il suffisait d'en poster une ou deux par semaine pour pouvoir vraiment les apprecier...

Enfin c'est mon avis.. :s

scarletneedle 09/05/2008 10h21

Citation:

Envoyé par vnegma (Message 763016)
et oui trop de Perez tue le Perez....

non :oups::oups:

Samo 09/05/2008 10h38

Perso, je vais pas chialer au contraire. miam !

gorlab 09/05/2008 11h24

non, non, pas du tout, j'ai pas encore d'indigestion :bave::bave:
encore...:woot:

vnegma 09/05/2008 15h04

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 763048)
non, non, pas du tout, j'ai pas encore d'indigestion :bave::bave:
encore...:woot:

Justement.......Si on balance tout ...tout de suite...Il n'y aura plus de "encore"... Perez n'a pas le rendement de Byrne!

Enfin...c'est mon avis...on verra bien...

thanoslefou 09/05/2008 15h11

vnegma n'a pas tout à fait tort...

sinon wov le thanos je veux le même :luv:

gorlab 09/05/2008 15h34

Les commandes de Byrne, on en voit régulièrement, Perez, ca faisait un moment qu'on avait rien à se mettre sous la dent..ca fait du bien...burp..! :beu:

Baboussa 09/05/2008 21h06

Citation:

Envoyé par vnegma (Message 763016)
Baboussa....Je te remercie pour cette bonne intention...MAIS ,je crois que tu viens de tuer le thread....et oui trop de Perez tue le Perez....

J'avais toutes ces com sous la manche...mais je penssais (et je pense toujours) qu'il suffisait d'en poster une ou deux par semaine pour pouvoir vraiment les apprecier...

Enfin c'est mon avis.. :s


j uste pour le fun :D j e supprime les 2 post:D c bien d 'etre rationner c pas bien le s indigestion:p

gorlab 09/05/2008 22h02

génial...tu nous laisse un des moins bien...:meurmf:

vnegma 09/05/2008 23h27

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 763231)
génial...tu nous laisse un des moins bien...:meurmf:

Moi je trouve que c'est la plus originale...
Cependant ( je sais qu'on va me traiter de perpétuel mécontent...:siffle:) J'aurais quand même laissé la Thanos:bye:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !