Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

aegnor 16/12/2010 20h05

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1116688)
Bon comment on fait quand on a pas reçu sa commande MileHigh et qu'il répondent pas à deux mails?

J'envoie un troisième? Est ce que ça vas servie à quelquechose?

Perso je prends systématiquement l'assurance et j'ai eu une fois un colis qui a disparu. Du coup, ils m'ont renvoyé la commande avec les comics de la même valeur ou au dessus (Du style des NM à la place des Fine ou VF!) donc au final, j'ai largement amorti le dollar supplémentaire pour l'assurance.

Ugo 17/12/2010 00h40

Merci pour vos reponses, je viens d'envoyer un nouveau mail...

Pour l'assurance j'ai pas du ouvrir les yeux, j'ai pas vu qu'il y en avait une.

Sinon pour ce qui est de re-commander si je récupere pas mes comics, je suis pas sur, j'avouerais que si j'ai perdu 120$ je vais tout faire pour pas les reperdre, je peut pas vraiment me le permettre. Apres je comprend tout à fait que tu continue à commander la bas Fred ^^

FredGri 17/12/2010 00h49

J'ai du avoir une fois mal au bide en mangeant des huitres. Est-ce que ça m'a empêché d'en remanger après, certainement pas ;-))))) C'est comme la Poste, je te dis pas le nombre de paquets qu'ils m'ont perdu ces connards, et pourtant... (et ce sont eux les responsables de cette histoire de paquet que tu ne reçois pas, pas Mile High) C'est comme si je me faisais tirer une veste dans la rue et que je disais "bon, je n'achète plus rien dans ce magasin"

Garde bien ne tête que de toute façon ils n'y sont pour rien, primo, et secundo que c'est tout de même très exceptionnel, ces pertes.
Je reconnais que ca fait bien chier, c'est clair, J'ai pas mal pesté quand ça m'est arrivé, parce que pareil que toi ca représentait quand même pas mal de rond pour moi et c'est important. Mais l'expérience m'a bien montré que j'aurais été bien stupide de tirer un trait sur Mile High pour autant ! Après vous faîtes bien ce que vous voulez, mais ca sera exactement le même risque chez Mycomicshop et les autres, de toute manière !

Ugo 17/12/2010 00h55

Ha oui non mais c'est clair que c'est à cause de la poste, qu'elle soit américaine ou française, mais bon quoi qu'il en soit le résultat est le même, et si je commande pas chez MileHigh je ne commanderais surement pas ailleur aux etats unis ^^

Enfin bon, on vas bien voir ce qu'ils vont me répondre (si ils me répondent) et ce qu'il y à de sur c'est que la prochaine fois que je commande (si je commande) j'ouvrirais bien les yeux pour trouver l'assurance!!! ^^

FredGri 17/12/2010 00h57

C'est juste une case a côcher au moment ou tu dois valider ta commande, je crois que ca se trouve au niveau du total...

Sinon, pour les commandes faut passer par des commandes groupées autrement ou alors par Gourvy qui en passe régulièrement (tu rajoutes juste sa comm, un truc du genre). Ca peut etre plus sécurisant pour toi !

aegnor 18/12/2010 09h46

Pour l'assurance, c'est juste avant de payer, il te la propose pour 1$ de plus.

gourvy 18/12/2010 10h00

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 1116986)
C'est juste une case a côcher au moment ou tu dois valider ta commande, je crois que ca se trouve au niveau du total...

Sinon, pour les commandes faut passer par des commandes groupées autrement ou alors par Gourvy qui en passe régulièrement (tu rajoutes juste sa comm, un truc du genre). Ca peut etre plus sécurisant pour toi !

Merci pour la pub, fredgri

Effectivement , je propose le service de commander pour les clients auprès de milehigh comics. J'en parlerai plus en détail dans ma section plutôt qu'ici

@ ugo : j'espère que ton colis va arriver tôt ou tard. courage pour toi !

leonidas 20/12/2010 23h35

j ai passé trois petite commande chez miles comics il y a 10 jours.
j ai bien reçu les 3 mails de receipt of order, et le processing pour un seul (ma première commande à peine une journée après).
Depuis aucune nouvelle...

Je suis le seul dans ce cas ? dois je m inquiéter ? ou alors je suis tout simplement trop impatient?

Fred le mallrat 20/12/2010 23h39

pareil

FredGri 21/12/2010 03h22

A mon avis ils doivent etre surdébordé en ce moment, le mail final m'est arrivé genre Vendredi, soit plus d'une semaine après avoir passé la commande !!! (et voilà qu'ile rebalance une nouvelle opé de réduc avec code etc. Ils doivent aimer ça ;-)))) )

bartman 21/12/2010 08h28

Effectivement, il nous recollent un code de réduction à -30 % cette fois-ci ! Ca fait raler vu qu'il y a une semaine, c'était -20 %.

Par contre, vous avez remarqué, le seuil pour les frais de port gratos à l'international , qui étaient applicables pour les commandes de + de 60 $, est passé à 125 $ :non:, et ce toujours dans la limite de 30 comics ( + 20 cents par comics au delà du 30ème ). Toujours 2 $ pour les TPB et 4$ pour les hardbacks....

leonidas 21/12/2010 09h18

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1117846)
j ai passé trois petite commande chez miles comics il y a 10 jours.
j ai bien reçu les 3 mails de receipt of order, et le processing pour un seul (ma première commande à peine une journée après).
Depuis aucune nouvelle...

Je suis le seul dans ce cas ? dois je m inquiéter ? ou alors je suis tout simplement trop impatient?

j ai reçu le mail final de la première commande, je suis un grand impatient :huhu:

leonidas 21/12/2010 10h56

la promo des fdp offert est toujours effective ? car quand on fait une simulation même avec 15$ de comics ils restent à 0...
ou ils nous les envoient après ?

FredGri 21/12/2010 10h58

C'est que c'est encore effectif, en effet !

leonidas 21/12/2010 11h02

:woot: je vais faire péter des green lantern (et mon porte feuille )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !