Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

Kal_El 27/10/2010 08h05

Le deuil chez les héros "inconsolables"...

Fred le mallrat 27/10/2010 08h20

D ailleurs bien foutu ce Dr Psycho sur le sujet du deuil dans un univers de morts et ressurections...
L article sur Asgard est interessant .. le poid hypothétique d asgard dans le destion des vengeurs et de certains héros "seconds couteaux.."

Quand au prix... quand on s abonne c est moins cher qu un mag panini

Benlachips 27/10/2010 10h33

Le prix de l'abonnement a sensiblement augmenté mais ça reste plus que correct par rapport au prix au numéro.

scarletneedle 27/10/2010 11h27

Plus jamais l'abonnement, plus jamais...

Régulator 27/10/2010 20h34

Docteur Psycho est ma rubrique préférée.

Jerome 27/10/2010 23h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1100702)

C'est ce que j'avais dit puis j'ai craqué, j'ai re-signé pour 2 ans.
Et encore premier chèque poster début aout et refusé par Panono car comme Comic Box devenait bimestriel le montant de mon chèque n'était plus bon. Enfin c'était surtout parce que l'abonnement avait augmenter, chose que j'ai vu a mon retour de vacances avec mon l'offre d'abonnement mis avec mon exemplaire de CB. Donc excuse bidon et pas sympa...

scarletneedle 28/10/2010 09h33

Très classe...

Jerome 30/10/2010 20h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1100987)
Très classe...

En effet, au lieu de me dire la vérité.:zinzin:

leonidas 31/10/2010 08h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1100702)

Pourquoi ?
Je pensais m abonner car le prix est attractif.. Il y a un Loup ??

Kal_El 31/10/2010 08h59

Tu reçois le comicbox 1 à 2 semaine en retard...

leonidas 31/10/2010 09h03

aaaah, bah si il arrive encore en bon état ça peut aller (même si normalement le fait d'être abonné est censé garantir la primeur)

scarletneedle 31/10/2010 10h09

Ce n'était même pas le cas pour moi : l'enveloppe pouvait être nickel à la réception que l'exemplaire était amoché donc envoyé dans cet état....

Lazy 31/10/2010 19h45

Énorme le courrier des lecteurs avec les gars qui demandent à ce qu'on leur fasse une fête parce qu'ils publient du DC.
Déjà c'est un peu le cas sur les forums (voire les réactions ici même), et puis je ne vois pas pourquoi on devrait faire péter le champagne pour un truc qui arrive deux fois par an.
Me souviens pas avoir lu cette demande pour les lecteurs Marvel (sachant que les lecteurs DC lisent aussi du Marvel, hein. Ils ont l'air de l'oublier).

Surtout qu'ils disent que les "pro-DC" (ça me fait marrer cette expression aussi) sont les seuls à se plaindre alors que 5 min avant ils prennent l'exemple d'un gars mécontent de lire du DC dans le mag.
Ok, tout à fait cohérent. :pfff:

Fred le mallrat 31/10/2010 20h00

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1101998)
Tu reçois le comicbox 1 à 2 semaine en retard...

1 semaine...
Je l ai eu 1 ou 2 fois en mauvais état et l enveloppe l etait aussi donc c etait la poste.
ce mois ci, je l ai eu 1 jour en retard par rapport au kiosque.
Je suis abonné depuis le 2 ou 3 de la nouvelle formule

wildcard 01/11/2010 16h05

Citation:

Envoyé par Lazy (Message 1102207)
Énorme le courrier des lecteurs avec les gars qui demandent à ce qu'on leur fasse une fête parce qu'ils publient du DC.
Déjà c'est un peu le cas sur les forums (voire les réactions ici même), et puis je ne vois pas pourquoi on devrait faire péter le champagne pour un truc qui arrive deux fois par an.
Me souviens pas avoir lu cette demande pour les lecteurs Marvel (sachant que les lecteurs DC lisent aussi du Marvel, hein. Ils ont l'air de l'oublier).

Surtout qu'ils disent que les "pro-DC" (ça me fait marrer cette expression aussi) sont les seuls à se plaindre alors que 5 min avant ils prennent l'exemple d'un gars mécontent de lire du DC dans le mag.
Ok, tout à fait cohérent. :pfff:

C'est effectivement un peu maladroit : j'ai lu ça avec le même étonnement, surtout dans un n° avec une belle part accordée à DC (Blackest night en couv' + article + bd...). Je n'ai pas vraiment compris.

J'ai également lu l'article consacré à Human Target (où j'ai d'ailleurs appris que le dessinateur Edvin Biukovic était mort:p). Dans la foulée, ce dimanche, j'ai donc regardé un épisode de la série télé qui passe vers 16 h sur TF1... Et c'est une vraie daube !:gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.