http://i1180.photobucket.com/albums/.../daniel3og.jpg
Valenciennes 2000. Modernisé et encré...Paris 2012... http://i1180.photobucket.com/albums/...onySDaniel.jpg |
Citation:
Citation:
|
excelent!!!!! belle convention!!!!
|
Oui une Artist Alley assez sympa...sinon le reste c'est un bouzin... il y avait de tout à la Comic Con sauf des comics...incroyable non ?
Heureusement tous les artistes ont assuré (sauf MAD) pour le plus grand plaisir des fans. Un big Up pour la WIP qui déchire comme chaque année. |
Combien de dessins a faits Madureira?
J'avais pronostiqué 0 hors commission.... :oups: |
Citation:
20 personnes en 1 heure (et pas un seul sketch). Résultat : AUCUN INTERET !! |
Et j'avais raison! :yo: :yo:
|
Vous vous attendiez à quoi pour Mad. ?
Le gars met 3 ans à faire 2 planches.... alors un sketch... en fait oui, c'est vraiment un sketch... |
Citation:
|
Ah, il est beau l'invité d'honneur.... :D
Je n'ose imaginer les commentaires fleuris qui ont dû germer à son égard... |
va falloir que je poste mes dernieres aquisition (jim starlin, gary frank.....)
|
Citation:
J'ai eu fortement l'impression qu'il a gagné en qualité en même temps qu'en humilité depuis Valenciennes... |
Oui Tony Daniel est je pense passé par un beau chemin...il est humble, très sympathique...les années l'ont changé en bien. Et ce n'est pas pour me déplaire.
Bref quelqu'un de bien. |
2 pièce(s) jointe(s)
Ce week-end avait lieu le 5ième Festival Médiéval BD de St-Enimie, a une trentaine de borne de chez moi. Pas d'auteurs de comics, mais il y avait parmi la quizaine d'auteurs deux jeunes Espagnols travaillant pour le marché français, tâtant un petit peu des comics. Je leur ai donc demandé de me dessiner un Spawn. Il s'agit de Alberto Jimenez Albuquerque et de Jaime Calderon.
Pièce jointe 5256 Pièce jointe 5257 |
Tu ne t'es manifestement pas déplacé pour rien Duke.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. |