Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Comic Box (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14773)

doop 24/08/2010 19h35

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1078466)

Ce que j'aime avec toi, c'est que dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, qu'on ne partage tes goûts et qu'on aime des auteurs que tu n'aimes pas, on met de l'huile sur le feu, on floode, on fait le troll.
C'est d'autant plus étrange que je ne suis pas le seul à contester Fraction (et/ou défendre Bendis) dans cette discussion.

Non , c'est pas étrange, c'est juste pour toi.

Après, dire que je traite les gens de troll quand je suis pas d'accord avec eux.....
Je sais que tu as tendance a inventer des choses qui n'existent pas, mais là, je ne crois pas avoir traité ni JEAPH, ni KNIGHT de troll.....
Ni personne d'autre à part peut être MOMA ou SCOURGE.

donc oui, c'est juste pour toi ;)

Hob 24/08/2010 19h43

Citation:

Envoyé par doop (Message 1078407)
BENDIS détruit tout ce que FRACTION avait entrepris avec le club X en imposant MC COY dans ses NEW AVENGERS (ou c'est peut être BRUBAKER sur SECRET , enfin, bref...)
Pour moi, ca c'est une décision éditoriale.

Oui sauf que pour le coup, vu les réactions d'Hank , vu comment il se sent dans cette équipe, vu comment il s'oppose de plus en plus à Cyclope , je trouve ça assez logique

doop 24/08/2010 19h49

Oui, mais justement, n'est ce pas parce qu'on a dit à FRACTION que le fauve allait partir ?
Il a justifié le truc en fait. mais j'en suis pas sur !

CYRIL 24/08/2010 20h13

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1078515)
Ouais mais je ne tiens pas compte de cette période. C'était un mauvais moment à passer. Une parenthèse désenchantée. Et avant, c'était la période dont je parle, Harras / Epting / Deodato Jr. Qui a malheureusement mal tourné, avec la mauvaise idée "Trahison".

Tu t'es trompé!!
Au lieu d'écrire bonne idée,tu as écrit mauvaise idée^^

C.

Gassian 24/08/2010 20h20

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1078503)
J'aime bien ce que fait Bendis mais j'ai quand même hâte de retrouver une "vraie" équipe de Vengeurs...peut-être avec la nouvelle serie dessinée par J.R. jr? (dont j'attend la publication en français^^)
C.

Alors comment te dire ... Non.

Hob 24/08/2010 20h42

Citation:

Envoyé par doop (Message 1078551)
Oui, mais justement, n'est ce pas parce qu'on a dit à FRACTION que le fauve allait partir ?

Peut être mais si c'est le cas , il a eu au moins le temps de préparer cela (et surtout , c'est abordé dans bcp des séries X notamment sur X-Force donc y a plus ou moins une logique éditoriale derrière)

On est loin du cas Rahne pour David (qui en plus n'a mm pas été utilisé dans X-Force ou très mal)

KNIGHT 24/08/2010 21h17

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1078562)
Tu t'es trompé!!
Au lieu d'écrire bonne idée,tu as écrit mauvaise idée^^

C.

Non non, Pas d'erreur, faire d'IRON MAN un salopard au service de Kang, depuis un temps indéterminé, c'était une idée de merde. Tout ça pour tuer le personnage, et le rebooter dans la peau d'un adolescent. LOL

Je conchie cette idée, donc.

Mil K 25/08/2010 09h05

Citation:

Envoyé par doop (Message 1078551)

Je ne pense vraiment pas que ça soit comme ça que ça devait se passer.
Le Fauve est dans Uncanny (à l'heure actuelle en VF) l'un des membres de la "trinité" (= les trois seuls personnages réellement développés par Fraction), et je ne pense pas que M. Fraction ait passé du temps à développer petit à petit la scission entre Hank et Cyclope juste pour qu'il aille dans une autre équipe et qu'on n'en parle plus.

KNIGHT 25/08/2010 09h42

Tout le monde veut le Fauve. Déjà à l'époque, il avait déménagé de X-Treme X-Men parce que Morrison le voulait. Et malgré cela, le personnage est resté "stable" et n'a pas trop été égratigné avec le temps. Et encore avant cela, on le mettait dans les Vengeurs ou les Défenseurs selon l'envie.

Ca doit être l'attrait de la fourrure. Des poils. Bleus.

Samo 25/08/2010 09h43

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1078515)
Ouais mais je ne tiens pas compte de cette période. C'était un mauvais moment à passer. Une parenthèse désenchantée. Et avant, c'était la période dont je parle, Harras / Epting / Deodato Jr. Qui a malheureusement mal tourné, avec la mauvaise idée "Trahison".

C'etait pas mal trahison. Juste le coup du Young Tony qui etait frileux, mais j'aimais bien l'idée d'un Tony manipulé.

Et harras epting c'etait bien puissant aussi, mais c'etait pas super decrié à l'epoque ?

Fred le mallrat 25/08/2010 18h59

Y a t il un autre abonné?
si oui: a t il recu le dernier numéro?

scarletneedle 25/08/2010 19h37

Tu ne l'as pas encore reçu???

Fred le mallrat 25/08/2010 23h31

non:ouf:

Steuf ! 25/08/2010 23h35

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1078986)
Y a t il un autre abonné?
si oui: a t il recu le dernier numéro?

Ils ont peut-être perdu le post-it avec l'adresse des deux abonnés...

Désolé :ouf:

Fred le mallrat 25/08/2010 23h36

qui est le deuxieme???
Please
y a pas un autre abonné?????????

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.