Citation:
Hank Howard PIzza Detective (j'aurais put avoir Eniac, mais il me manquait le 1 donc pas pris) |
Citation:
Tous les comics sont sortis, sans problème ! J'en ai quelques uns uns moi même ! |
Citation:
Je trouve ça rafraichissant quand même ! |
En tt cas c est assez drôle à suivre :) Plus que ce que j ai pu lire d eux a l image d un ENIAC hyper convenu
|
Vous vous ennuyez? Voilà le nouvel épisode:
après avoir retourné vos badges pour obtenir des comics, vous voulez les récupérer? Rien de plus simple, il suffit de payer pour les avoir à nouveau en faisant un virement Paypal à Bad Idea. Vivement la prochaine mauvaise idée. |
Le cadavre bouge encore ?
|
Maiis fait toujours rigoler en tout cas! :D
|
Citation:
|
Je serais curieux de voir combien de gus jouent le jeu ;-))))
|
J avoue que si j avais eu un magasin en vendant a côté je me serai certainement pris au jeux. C est tellement con que j ai envie de voir jusqu ou ça va.
|
avec un peu de recul, tout ça me rappel vaguement des histoires avec les séries de cartes à collectionner
et certaines des opérations Valliant (90's) et Topps avec des coupons |
Citation:
|
Des génies, ce sont des génies...
https://bleedingcool.com/comics/bad-...slabbed-comic/ Citation:
Malgré l'année pourrie, merci à Bad Idea d'avoir renouvelé par tous les moyens les occasions de nous faire rigoler.... :lol: :lol: |
On touche le fond.
|
Je les trouve géniaux :) il y a un côté happening où ils se fichent ouvertement du marché, des variants, de la spéculation, du grading, de la distribution, etc depuis le début et oui ils VT vendre ce trucs aux mêmes couillons dont ils se moquent. Moi ça m eclate
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36. |