PDA

Voir la version complète : SIN CITY the movies


BODYBAGS
04/12/2004, 21h56
http://img.photobucket.com/albums/v22/Donnyhawk/sinteaser.jpg

la 1ere de la serie by neca, bon je prefere celle de mac farlane mais celle la est deja pas mal 8)

mr nix
05/12/2004, 02h41
C'est clair, je n'echangerai pas mes deux figurines Marv par McFarlane d'apres Miller contre ce truc... 8(

BODYBAGS
05/12/2004, 10h21
C'est clair, je n'echangerai pas mes deux figurines Marv par McFarlane d'apres Miller contre ce truc... 8(

Toi aussi tu les as :huhu: petite question ( pas facile d'y repondre en plus) ton marv death row il est de quelque couleur ? je sais tu va me dire qu'il est gris/ noir mais c parce qu"un mec ma dit que deux modele avait ete sortie , dont 1 plus sombre que l'autre
...

Revanche
05/12/2004, 10h41
bon je suis pas figurines du tout mais il faut bien avouer que les goodies mc farlane sont superbes et pas trés cher...

BODYBAGS
05/12/2004, 19h21
bon je suis pas figurines du tout mais il faut bien avouer que les goodies mc farlane sont superbes et pas trés cher...

Enfait moi au depart j'etais pas non plus tres figurines mais quand je suis tombé sur les macfarlane ( il y a environ 4 ans ) je suis tombé tres vite amoureux de la qualité apporté au pieces , qualité qui ne cesse de s'ameliorer... et ensuite je suis passé au resine mais la c pas le meme prix :'( :'(

mr nix
05/12/2004, 20h30
Toi aussi tu les as :huhu: petite question ( pas facile d'y repondre en plus) ton marv death row il est de quelque couleur ? je sais tu va me dire qu'il est gris/ noir mais c parce qu"un mec ma dit que deux modele avait ete sortie , dont 1 plus sombre que l'autre
...

Oui. Il est gris sale avec tous les plis rehausses en noir. C'est le MARV Deluxe Box Set. Je ne peux pas te dire honnetement s'il s'agit d'une collection speciale ou pas, je l'avais achete au moins quelques semaines apres sa sortie US donc ca peut etre une version pas collector, aucune idee. En attendant j'ai toujours pas ose de le sortir de la boite;)

BODYBAGS
05/12/2004, 20h45
Oui. Il est gris sale avec tous les plis rehausses en noir. C'est le MARV Deluxe Box Set. Je ne peux pas te dire honnetement s'il s'agit d'une collection speciale ou pas, je l'avais achete au moins quelques semaines apres sa sortie US donc ca peut etre une version pas collector, aucune idee. En attendant j'ai toujours pas ose de le sortir de la boite;)


Oki merci ( va falloir que je me renseigne pour savoir si il y a bien eu deux version de couleur differentes )

Par contre moi j'ai pas pu m'empecher d'ouvrir la boite pour entendre Marv crier sa rage 8)

mr nix
05/12/2004, 21h36
Par contre moi j'ai pas pu m'empecher d'ouvrir la boite pour entendre Marv crier sa rage 8)

Parfois ne pas assouvir ses fantasmes permet de les garder plus longtemps :D :D

Et non; ce n'est pas une tentative de cross-post pour capitaliser sur le soap-opera medical de BV :huhu:

BODYBAGS
05/12/2004, 21h46
Parfois ne pas assouvir ses fantasmes permet de les garder plus longtemps :D :D

Et non; ce n'est pas une tentative de cross-post pour capitaliser sur le soap-opera medical de BV :huhu:


J'ai encore suffisament de fantasme pour pouvoir en assouvir certain ...en particulier ceux qui ne tienne plus de l'envie de gamin :huhu:

mr nix
05/12/2004, 21h53
J'ai encore suffisament de fantasme pour pouvoir en assouvir certain ...en particulier ceux qui ne tienne plus de l'envie de gamin :huhu:

"Dis Papa Noel, est-ce que je peux avoir une poupee de brute psychotique sur la chaise electrique?"

Effectivement...
:D