PDA

Voir la version complète : Exclusivite Buzz Comics !!!


Revanche
01/12/2004, 03h02
La photo de BV72 !!

http://buzzcomics.free.fr/trombinotronche/bv72.jpg

:fonbou:

mr nix
01/12/2004, 03h20
Je plains le planeur :lol:

max.faraday
01/12/2004, 09h25
devinette : le planeur est bien sur cette tof, devinez où il est rentré ( appelons ça le garage à planeur) ?

Fredeur
01/12/2004, 10h10
Ah je suis décu, moi qui croyais que BV faisait très attention à ce qu'il mangait. ^^

Revanche
01/12/2004, 10h27
ah non il a déjà dit qu'il était un peu enrobé et qu'il avait des lunettes...

Fredeur
01/12/2004, 10h30
Ah zut, moi je l'imagine svelte et avec une énorme bosse kystienne sur le dos :D

David Grey
01/12/2004, 13h19
mdr :lol:

mellencamp
01/12/2004, 13h33
C'est The Blob72?

Gaffe lorsqu'il menacera de balancer une citrouille :D

David Grey
01/12/2004, 13h49
Tous aux abris!!!!!

NRV
01/12/2004, 13h53
Ben, il est pas vert?

Revanche
01/12/2004, 14h04
http://revanche.free.fr/forum/bv72.jpg

mellencamp
01/12/2004, 14h11
En fait, BV surfe sur un vieil Amstrad CPC monochrome.

Ben Wawe
01/12/2004, 15h09
en fait sa c'est le kyste BV il est en dessous. :D

Fredeur
01/12/2004, 17h00
:lol:

mr nix
01/12/2004, 17h40
:lol:

Avoir un kyste qui ressemble a Chris Claremont mimant Mojo, mon reve! :D

..Euh en fait non, mon reve c'est de jouer entoure par un orchestre de femmes a la Nouvelle Orleans, comme Hobbes.

Ben Wawe
01/12/2004, 17h58
eh peut etre que le kyste a pris possession du corps de BV, ou bien que le kyste se soit détaché, vous voyez en fait celui qui nous parle c'est le Kyste, il retienne BV enfermé quelque part...

mr nix
01/12/2004, 18h02
eh peut etre que le kyste a pris possession du corps de BV, ou bien que le kyste se soit détaché, vous voyez en fait celui qui nous parle c'est le Kyste, il retienne BV enfermé quelque part...

OK, maintenant donne nous la MAUVAISE nouvelle;)

Ben Wawe
01/12/2004, 19h07
la mauvaise nouvelle ? le kyste est un terroriste pro Spidergirl et Iron Man, d'ailleurs il est juste derrière toi... :D

Schmürz
01/12/2004, 19h17
Entre cette photo et le "ballon", j'ai hâte que :fonbou:72 se connecte ! :D

Mycroft
02/12/2004, 11h25
:meurmf: :stop:

Revanche
02/12/2004, 11h30
késkispasse Gérard ?

Ivan Rebroff
02/12/2004, 12h12
Besoin d'une petite micro-dermabrasion à domicile, peut-être?

Mast
02/12/2004, 12h37
TSSS

S'nul.

David Grey
02/12/2004, 12h39
Bienvenue sur le stand du défouloir général. :D

Mast
02/12/2004, 12h43
mmm...

Je trouve pas que ce soit de très bon goût .

Et c'est très rare quand j'en arrive à penser ça ,donc ça doit vraiment être de très très mauvais goût...

cyclopebox
02/12/2004, 12h43
Ce n'est pas un peu malsain de se moquer gratuitement d'un membre ?

Ok, notre Bouffon raconte très souvent n'importe quoi, ses goûts en matière de comics peuvent parfois apparaître discutables et il expose un peu trop certains détails de sa vie privée; mais l'idée d'un sujet amenant des moqueries - même sans méchanceté - me dérange. :roll:

max.faraday
02/12/2004, 12h44
pour être sûr faut gouter 8)






















ok je sors......

max.faraday
02/12/2004, 12h45
Ce n'est pas un peu malsain de se moquer gratuitement d'un membre ?

Ok, notre Bouffon raconte très souvent n'importe quoi, ses goûts en matière de comics peuvent parfois apparaître discutables et il expose un peu trop certains détails de sa vie privée; mais l'idée d'un sujet amenant des moqueries - même sans méchanceté - me dérange. :roll:
en même temps, personne ne s'est plaint du bvthon, ça compense....enfin j'dis ça.... :ouf:

cyclopebox
02/12/2004, 12h50
en même temps, personne ne s'est plaint du bvthon, ça compense....enfin j'dis ça.... :ouf:


Le bvthon est un sujet où un membre expose ses problèmes liés à la vie professionelle; ce sujet lui traite de son problème de santé.

Mast
02/12/2004, 12h51
En même temps , tu auras remarqué que BV n'a pas répondu a ce thread (si ,si ,je viens de vérifier) ,alors ,soit il ne l'a pas encore lu ,soit il l'a déjà fait et n'a pas apprécié.

Tu devrais te censurer revanche.

Je m'aime quand je parle comme ça...

Revanche
02/12/2004, 13h19
ce que je trouve malsain moi, c'est que vous puissiez trouver BV sympa attachant ou tout ce que vous voulez

au mieux, il se fout de notre gueule avec ses pseudos provocs et l'étalage de sa vie de sangsue parasite.

au pire, tout est vrai et rien que la façon dont il parle de sa mère me dégoute.

et puis c'est pas bien méchant, un pote m'a envoyé cette photo avec comme accroche : voilà ce qui arrive quand on passe son temps devant son ordi.

j'ai aussitôt pensé à BV...

mais si vous croyez que je vais me censurer alors que lui ne se gêne pas pour raconter les pires conneries, puis tout et son contraire, ça c'est niet lol...

cessez de trouver des excuses à BV sérieux...

Mast
02/12/2004, 13h20
ce que je trouve malsain moi, c'est que vous puissiez trouver BV sympa attachant ou tout ce que vous voulez

au mieux, il se fout de notre gueule avec ses pseudos provocs et l'étalage de sa vie de sangsue parasite.

au pire, tout est vrai et rien que la façon dont il parle de sa mère me dégoute.

et puis c'est pas bien méchant, un pote m'a envoyé cette photo avec comme accroche : voilà ce qui arrive quand on passe son temps devant son ordi.

j'ai aussitôt pensé à BV...

mais si vous croyez que je vais me censurer alors que lui ne se gêne pas pour raconter les pires conneries, puis tout et son contraire, ça c'est niet lol...

cessez de trouver des excuses à BV sérieux...


mais euuuuuuuh

BV est notre non-mascotte.

D'abord.

Alors ,il est de notre devoir de tout faire pour le défendre tout en l'enfoncant implicitement.

Mycroft
02/12/2004, 14h48
késkispasse Gérard ?

"Gérard" il a eu droit à trop de mauvaises blagues dans sa vie pour apprécier !

BV, si tu l'aime pas, tu peut le dire, l'ignorer, mais là ... personnellement je trouve ça malsain et injurieux.

Mast
02/12/2004, 14h51
"Gérard" il a eu droit à trop de mauvaises blagues dans sa vie pour apprécier !

BV, si tu l'aime pas, tu peut le dire, l'ignorer, mais là ... personnellement je trouve ça malsain et injurieux.

oui voilà le mot que je cherchais:

malsain.

tu ne sais pas qui tu as vraiment en fasse de toi et puis même ,comme dirait blix : "on a dit pas le physique ni la famille ".

Fredeur
02/12/2004, 15h09
Le kyste, c'est dans quelle catégorie? physique ou famille?
:huhu:

Mast
02/12/2004, 15h11
Le kyste, c'est dans quelle catégorie? physique ou famille?
:huhu:


Je sais pas ,ils sont plusieurs ?

tiens ,y'a pas de smiley pour que j'exprime mon dégoût ?

BouffonVert72
02/12/2004, 17h13
En même temps , tu auras remarqué que BV n'a pas répondu a ce thread (si ,si ,je viens de vérifier) ,alors ,soit il ne l'a pas encore lu ,soit il l'a déjà fait et n'a pas apprécié.

Tu devrais te censurer revanche.

Je m'aime quand je parle comme ça...

Je n'avais effectivement pas encore répondu à ce topic...

Car je ne l'avais pas encore lu ! Tout simplement... (ça faisait depuis lundi ke je n'étais pas venu... :ouf: Gob damned, comme le temps vite ! 8( Je vais bientôt me retrouver quarantenaire sans m'en apercevoir, moi, si ça passe aussi vite ! 8( ).


En général, kand y'a qq chose ke je n'apprécie pas, je ne me prive pas d'en faire état... 8)


BV72 ki/ et now, rentrons dans le vif du sujet... 8)

BouffonVert72
02/12/2004, 17h16
Je sais pas ,ils sont plusieurs ?

tiens ,y'a pas de smiley pour que j'exprime mon dégoût ?

Si. Y'a : http://buzzcomics.free.fr/smileys/burp.gif


BV72 ki/Seulement il faut chercher dans les rubrikes cachées du forum... 8)

Revanche
02/12/2004, 17h18
le ?

BouffonVert72
02/12/2004, 17h18
mmm...

Je trouve pas que ce soit de très bon goût .

Et c'est très rare quand j'en arrive à penser ça ,donc ça doit vraiment être de très très mauvais goût...

Pourtant j'ai ris en voyant la photo... :huhu:


BV72 ki/Mince, ça veut p-être dire ke j'ai mauvais goût... 8)

Revanche
02/12/2004, 17h22
mouais...
t'aurais pu répondre chuis vert, un truc rigolo dans ce style quoi...

BouffonVert72
02/12/2004, 17h28
ah non il a déjà dit qu'il était un peu enrobé et qu'il avait des lunettes...

Précisions : oui je porte des lunettes. Mais je suis plutôt maigrelet... (60 kg tout mouillé pour 1.72 m. voire 1.74...).

Seulement, l'essentiel de mon poids (ou plutôt de ma masse, pour les scientifiques... lol) se trouve dans la partie inférieure de mon corps... (euuuh nan pas là, Revanche, arr^te de rêver... :fonbou: ).

Bon j'ai des grosses cuisses (ça, c'est plutôt bien : je suis bien stable kand je plane sur mon planeur...), mais j'ai aussi un postérieur ke je trouve un peu trop... Enfin bon... Enrobé koi... :ouf:



BV72 ki/ Ah et aussi : je suis à nouveau un peu barbu depuis septembre... "Ca caille chez moi, le poil c'est pas mal pour lutter contre le froid"... 8)

Revanche
02/12/2004, 17h31
alors la théorie se confirme : 1m74 60kg + 60 kg de kyste tout autour...

Revanche
02/12/2004, 17h32
lol c dégolaz :D

BouffonVert72
02/12/2004, 17h35
Ah je suis décu, moi qui croyais que BV faisait très attention à ce qu'il mangait. ^^

Hum... Oui je fais toujours attention... Bon là depuis qq temps je me suis remis aux chips... Mais enfin bon... Ca ne fait pas de moi un blob... 8)

Bon ok là j'ai déjà mangé qq boîtes de marrons glacés... :huhu:

Et je me viens de me remettre aux congolais (c'est des rochers en noix de coco... etc... :huhu: ).

Mais bon, chuis toujours un maigrichon... :nerd:



BV72 ki/Plus je bouffe, moins chuis gros... 8)

BouffonVert72
02/12/2004, 17h43
La photo de BV72 !!

http://buzzcomics.free.fr/trombinotronche/bv72.jpg

:fonbou:

J'avoue ke j'ai eu un peur avant de regarder la photo...

Pendant qq secondes j'ai crû ke c'était vraiment ma photo... (desfois ke je me serais fait repérer et photographier à mon insu dans le coin où je vis... Hum... Comment ça chuis parano ??!! lol).


Bon... J'avoue avoir ris en voyant la photo. :fonbou:

Puis je me suis exclamé : "Rhhhôooo, les enfoireux foirés !" :lol:


BV72 ki/Bien joué Revanche 8) ... Mais attends-toi à ma Revanche... http://membres.lycos.fr/maselix666/diablotin.gif

BouffonVert72
02/12/2004, 17h48
mouais...
t'aurais pu répondre chuis vert, un truc rigolo dans ce style quoi...

Je ne peux pas être hilarant tout le temps... Désolé... 8)


BV72 ki se fait rire surtout lui-m^m... :fonbou:

Revanche
02/12/2004, 17h49
... Mais attends-toi à ma Revanche...

bof...

tu peux même faire la belle si tu veux, peu m'en chaut... 8)

BouffonVert72
02/12/2004, 18h16
bof...C'était pourtant une plaisanterie ke je trouvais fort drôle... 8)

Les goûts en humour et les couleurs... 8)






tu peux même faire la belle si tu veux, peu m'en chaut... 8)Hum... Je ne te donne pas 2 mois d'absence, et tu viendras déjà me supplier à genoux de revenir... 8)

Revanche
02/12/2004, 19h06
C'était pourtant une plaisanterie ke je trouvais fort drôle... 8) ]

et faire la belle tu trouves pas ça drole peut être ?

BouffonVert72
02/12/2004, 19h35
et faire la belle tu trouves pas ça drole peut être ?

Oh tu sais, moi chuis hétéro... Donc bon, l'humour gay, je ne suis pas trop acheteur... :fonbou:


BV72 ki parie 72 citrouilles ke ce post va être supprimé... 8)

BouffonVert72
02/12/2004, 19h37
alors la théorie se confirme : 1m74 60kg + 60 kg de kyste tout autour...

Ca me fait penser à Banzaï... :fonbou:

BouffonVert72
02/12/2004, 19h54
ce que je trouve malsain moi, c'est que vous puissiez trouver BV sympa attachant ou tout ce que vous voulezSympa... SiGh Je suis now habillé et chaussé pour les 72 ans à venir...





au mieux, il se fout de notre gueule avec ses pseudos provocs et l'étalage de sa vie de sangsue parasite.Non, je ne me fous de la gueule de personne.

Faut ke tu arrêtes la parano mon ptit... :nerd:

Et j'ai bien l'intention de continuer d'étaler ma vie privée ! Mon public doit savoir !!! :p






au pire, tout est vrai et rien que la façon dont il parle de sa mère me dégoute.Tout ce ke je raconte est vrai.
Et ma mère m'énerve à un point... Tu ne peux pas savoir... J'essaye juste de l'éviter au maximum pour éviter... Ke ça dégénère... Si tu vois à koi je pense...





et puis c'est pas bien méchant, un pote m'a envoyé cette photo avec comme accroche : voilà ce qui arrive quand on passe son temps devant son ordi.Ok, ok, je vais ralentir sur les chips, et je vais faire moins de PC et je vais faire un peu plus d'activité physique ! :'( (tiens, je m'engage à passer l'aspirateur plus souvent ! :ouf: ).





j'ai aussitôt pensé à BV...SiGh






mais si vous croyez que je vais me censurer alors que lui ne se gêne pas pour raconter les pires conneries, puis tout et son contraire, ça c'est niet lol..."Pires conneries" ? Hum... K'entends-tu exactement par là ? :nerd:






cessez de trouver des excuses à BV sérieux...Des excuses, pourkoi ? Je n'ai pas besoin k'on m'excuse d'être ce ke je suis...
Je suis ce ke je suis. Je n'ai pas demandé à naître... Si vous voulez vous plaindre, adressez-vous à mes parents...

Ou retournez dans le passé et empêchez-les de se reproduire... 8)



BV72 ki/ Des provocs, où ça ? :fonbou:

mr nix
02/12/2004, 20h26
Je sais pas ,ils sont plusieurs ?

tiens ,y'a pas de smiley pour que j'exprime mon dégoût ?

J'adore ton nouveau personnage de moralisateur, Master :D

Ceci etant dit, et parlant comme quelqu'un qui a joue le jeu de la blague de Revanche: il etait bien evident qu'il ne s'agissait pas d'une vraie photo de BV (le personnage en question est partout sur le web), et qu'il s'agissait d'un delire pur et simple sur cette photo et la personnalite fabriquee (de son propre aveu me semble-t-il) de BV. S'il s'etait agi d'une photo credible de BV, je pense que personne ne se serait permis de deconner sur le gag de Revanche :D

Ne soyons pas naifs 8)

christophe
02/12/2004, 20h39
Mon public doit savoir !!! :p
A ce propos, saura-t-on un jour pourquoi les douches à 16 h ? :nerd:

gillesC
02/12/2004, 23h24
..j'espère que c'est parce qu'à 16 heures passe la boulangère à fooorte poï...
Bref.
Ou alors c'est la fin de Derrick? :D

max.faraday
03/12/2004, 09h37
perso comme ça tout le monde s'en fout mais moi, j'ai un super beau cul, d'ailleurs je suis bien fier de toute la partie inférieur de mon corps en général....ma copine compare mes fesses à des petits melons qui tiennent bien en main 8)

Mast
03/12/2004, 11h51
perso comme ça tout le monde s'en fout mais moi, j'ai un super beau cul, d'ailleurs je suis bien fier de toute la partie inférieur de mon corps en général....ma copine compare mes fesses à des petits melons qui tiennent bien en main 8)


et dire qu'il est mon co-régional.

bon sinon ,mr nix ,moi aussi je m'aime.

bon ,et bv ,ben ... content que tu l'ais bien pris

BouffonVert72
03/12/2004, 19h48
A ce propos, saura-t-on un jour pourquoi les douches à 16 h ? :nerd:

C'est une légende urbaine... :nerd:

La preuve : today, j'ai pris ma douche vers 11h30... :diablo:

(oui car ayant rdv avec la docteure à 16h15... Ca aurait été un peu juste... 8) ).


BV72 ki a fait de gros progrès sur ses horaires, ces derniers temps... :flex:

Ben Wawe
03/12/2004, 22h07
moi je pense qu'avant BV croyait qu'il y avait pas d'eau avant 16h...ou bien qu'avant c'était de l'eau radioactive qui nous transformaient en X-Fan ou Spider-Fan... :D

max.faraday
04/12/2004, 09h20
et dire qu'il est mon co-régional.

bon sinon ,mr nix ,moi aussi je m'aime.

bon ,et bv ,ben ... content que tu l'ais bien pris
en même temps c'est toi qui es venu, attiré sans doute par ce postérieur parfait :huhu:

Ben Wawe
04/12/2004, 13h55
gaffe, Revanche rode peut etre. :D

grogramane
05/12/2004, 19h28
"...hououou..méchant loup sort de ton vilain trou et viens sur mes genoux !
C'est un petit bonhomme..."etc :lol:

Mast
13/12/2004, 10h31
en même temps c'est toi qui es venu, attiré sans doute par ce postérieur parfait :huhu:


a-hem.

:roll:

master qui pense plutôt ça en fait : :love: mais chuuuuuuuut

georgesdaniel
08/01/2005, 14h52
:huhu:
Hummm... tous mes voeux les
plus sincères 2005 à Bouffon et à tous le monde.

:huhu:
Au revoir amis verdâtres, blanchâtres, jaunatres, rosatres,
rougeâtres... ect.

XXL
08/01/2005, 14h55
Ca c'est du remontage de thread surprise!!!! 8( 8(
Ce sont de svoeux exclusifs? :D

Mast
23/01/2007, 22h13
La photo de BV72 !!

http://buzzcomics.free.fr/trombinotronche/bv72.jpg

:fonbou:


:lol: :lol:

Un moment que je la cherchais... ^^

XXL
23/01/2007, 22h17
Dis donc Master, tu es amoureux ou quoi? :huhu:
Tu vas déterrer tous les vieux threads de Revanche....:huhu:

Mast
23/01/2007, 22h35
Ben, en fait, je cherchais les threads des Buzz Awards, et au passage, je suis retombé sur celui-là... :D

anteus
24/01/2007, 11h18
:lol: :lol:

Un moment que je la cherchais... ^^

elle était pas ds le trombinotronches??

Mast
24/01/2007, 12h16
Possible.

Faudra que j'en refasse une mise à jour, tiens...

georgesdaniel
26/01/2007, 14h30
Justement, vous pouvez me dire ce qu'est devenu Mr Scourge ?
Il est parti en colère, il est souffrant, que s'est-il passé ? :huhu:

Virgule
26/01/2007, 14h53
Dernière activité: 22/01/2007 02h16

bon apart son blah blah suicido zarbiesque apparement ça bva...

gillesC
26/01/2007, 14h57
Disons que même dans ses commandes mensuelles il est devenu atone (en plus, il rajoute des euros quand on se trompe en sa faveur.. :D)

Il doit plane-ifier quelque chose.. ^^