PDA

Voir la version complète : la galerie du guerrier


Page : [1] 2 3 4

E-V4NE
16/11/2004, 18h34
J'ai mis un dessin en couleur pour une amie il y a 2 mois et aujourd'hui je suis allé sur son blog et un message affirmait qu'elle était nulle. :roll: Miné, j'ai demandé l'avis d'un ami qui m'a dit que sincèrement, il n'aimait pas et que la couleur était "BOF" (non, pas "BAMPF"). :(
Dépité, je me suis dit:" demande l'avis des Buzzers" (ou buzzuki, c'est selon)
donc, voici le lien et soyez sincères, ce n'est pas du comics, c'est une magical girl .http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=DessinAna2couleurcopie.jpg

Bill Mitchell
16/11/2004, 18h58
ca se tient.
c'est peut etre un peu maladroit de choisir la meme couleur que les cheveux pour le fond, mais sinon, ca se tient.
Peut etre le traitement des cheveux est un peu faible.
Sinon, j'aime assez ce genre de colorisation minimaliste.
Mais tes amis ne jurent peut etre que par des colorisations plus tape à l'oeil.

mr nix
16/11/2004, 19h50
Mon seul vrai probleme avec ce dessin, c'est que les remplissages de zones sont un peu degueu par rapport aux contours, en gros ca pourrait beneficier d'une petite demi-heure de plus a faire un peu de nettoyage.

Fredeur
16/11/2004, 19h56
Ah ben je trouve ça pas mal moi.
Meme avis que Mr Sum pour les cheveux, et colorisation simple Rulezzzzzzzz ^^
Tu as oublié de mettre la valeur d'ombre sous son biceps gauche, tu aurais pu mettre des ombres sur le visage, et on ne voit pas du tout les oreilles de chat dans tout ce rose ;)

Bon par contre, il y a un truc qui s'appele une gomme et c'est très pratique pour enlever le crayonné, comme le dit Mr Nix, c'est pas franchement super clean. ;)

E-V4NE
16/11/2004, 19h58
ca pourrait beneficier d'une petite demi-heure de plus a faire un peu de nettoyage.
c'est sûr j'aurais pu, faut dire que c'était ma première couleur par phtoshop :ouf:
Mais c'est vrai que j'aurai pu y consacrer petite demi heure en plus.
c'est peut etre un peu maladroit de choisir la meme couleur que les cheveux pour le fond
mes consignes était de mettre les cheuveux en rose mais j'aurais du nuancer un peu plus.

Jeaph
16/11/2004, 23h18
Comme les autres. Je trouve que c'est pas mal du tout.
Deux défauts cependant :

- l'image est trop grande. Etant donné qu'il y a peu de détails (aussi bien pour le trait que pour les couleurs), tu y gagnerais sans doute en la montrant à une taille réduite (d'autant que là il faut scroler pour tout voir et on n'a pas de vue d'ensemble)

-le rose, ça va bien 5 minutes. :D
S'il faut vraiment que ce soit aussi rose que ça, il faudrait quand même mettre une petite nuance de ton entre le fond, l'intérieur des oreilles, et les cheveux (qui seraient également mieux avec des mèches).
Mais je trouve que c'est chouette. Très kawaï.

--
Jeaph

E-V4NE
19/11/2004, 21h12
Alors j'ai sous la main un autre essai plus récent et moins kawaï (bien que la fille représentée est très mignonne 8))
http://ayaka01.a.skyblog.com/pics/60374733_small.jpg
donc, pareil que la dernière fois, vous me dites ce que vous en pensez

Jeaph
19/11/2004, 22h04
Ce que j'ai envie de dire en premier, c'est que l'image trop petite! :D

Sinon :
J'aime beaucoup tes choix de couleurs. A la fois pastelles et bien assorties.
Mais ce qui me gène c'est la lumière : le haut du corps est éclairé par la droite, et la source de lumière passe sur la gauche quand on descend.

Mais ça fait trés manga, bien joué.

--
Jeaph

E-V4NE
19/11/2004, 22h23
Merci beaucoup, le style manga vient de l'auteur du dessin (l'amie en question)
Au niveau des ombres j'ai utilisé ce qui avait été fait sur le dessin au crayon mais je ne l'avais pas vraiment remarqué, il faudra que j'y fasse attention à l'avenir.


PS: pour la taile je vais chercher plus grand

grogramane
20/11/2004, 01h21
j'en connais un qui va te dire "c'est dommage qu'elle ne soit pas rousse"

Ben BASSO
21/11/2004, 09h30
Bah elle n'est pas si mal cette colo.
Deux petites choses cependant:

- Mutiplie les valeurs, élargie ta palette. Des roses, y'en a une infinité tu sais.

- Et enfin un truc qui va te changer la vie sous toshop: Pour colorer, créer un nouveau calque. Met le dessous le calque principale, et passe ce dernier en mode produit. Ainsi, y aura plus tout ces contours gris moches.


Voilà, biz tous.

E-V4NE
06/12/2004, 21h14
Me revoici avec un nouvel essai couleur, ça n'est toujours pas du comics mais bon
http://img95.exs.cx/img95/6451/i0pjackiechanadventu.jpg
signalons au passage que Jeff Matsuda est le character disigner de la série



PS: pour une fois le dessin est de moi

E-V4NE
06/12/2004, 21h18
Remarques:
-Il s'agit de ma 4ème couleur via toshop
-J'aurais peut être du utiliser des trames
-Je sais qu'il faudrai que je me serve d'une gomme
-Réalisé en 40 minutes
-Pas d'encrage

Bill Mitchell
06/12/2004, 21h18
bravo pour le dessin, en tout cas! les mains en particulier, sont très réusssies, et c'est très compliqué.
Ca me rend impatient de voir ta couv des protecteurs.
Par contre, la colorisation me plait moins, surtout le pantalon et les chaussures, faits à la va-vite.

Crazy Bën!
06/12/2004, 22h31
Yo!

Tes lines sont un peu crades, tu devrais cleaner, en encrant, ou sous toshop avec les niveaux.
Tes détourages sont un peu trop anguleux, essai d'adoucir ça, fais les à la plume tu verras ça viendra vite...
Une fois que t'as choisi ta source de lumiére tiens toi y, et essai de décliner un peu plus ta palette!
courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

grogramane
07/12/2004, 10h10
Jackie Chan, mon idole!:love:
pourquoi en 40 min? tu essaie de battre un record?(remarque que meme en 10 h je ne saurais pas en faire le 100e)

Fredeur
07/12/2004, 11h09
Ah ça c'est clair, le dessin, c'est pas un concours de vitesse ;)
(sauf pour Frazetta, mais là on est entre humain, les extra-terrestres sont hors concours)

Sinon, tout pareil que Mr Sum et Crazy Bën (oh, un revenant :D )

Crazy Bën!
07/12/2004, 13h58
Yo fred!
Je continus a visiter réguliérement buzz, mm si je ne post plus...
Au fait cest pas pour flooder ou détouner le trid, mais le directeur de ma formation te connait de réput', c'est la classe qd mm, ton nom est arrivé jusqu'à marseille dans le domaine de l'illustration, mon directeur est assez connu il s'appelle françois garcia panzanni c'est un grand illustrateur, tu le connais peut étre?

Crazy Bën!
07/12/2004, 14h02
merde j't'ai confondu avec fred griveaut...
Jviens plus assez souvent...

Fredeur
07/12/2004, 18h08
Ah merde, dommage, j'aurais bien aimé que mon nom arrive jusqu'à la Canebière :huhu:

grogramane
08/12/2004, 08h59
bah..Il est déjà arrivé jusqu'a la "cote bleue" enfin..mon ordi au rove c'est déja pas mal:)

E-V4NE
09/01/2005, 20h39
Alors voici un petit dessin que j'ai fait pour illustrer un poème.
Comme vous pouvez le remarquer, il est loin d'être fini et j'aimerai avoir votre avis.
http://img115.exs.cx/img115/6049/Photo170.jpg

axlreznor
09/01/2005, 20h47
La compo est sympa, mais recentre la planete pour qu'elle ne touche pas les bords et mets ton perso en bas plus a droite (sans toucher le bord). Et si tu veux montrer que cette femme est dieu tu peux meme la mettre plutot au dessus de la planete, pour montrer sa supériorité!

Et ou est sa poitrine a dieu là !!!

E-V4NE
09/01/2005, 21h00
Pour la planète je vais pouvoir arranger ça, la position de la Déesse va rester telle qu'elle est je crois mais je vais diminuer le coin blanc sans lui faire toucher le bord.

Pour la poitrine je vais voir ce que je peux faire, j'ai un peu de mal avec les persos féminins, soit j'en mets trop soit je n'en mets pas assez (j'ai mis un temps fou à faire son postérieur)

Satanisapunkrocker
10/01/2005, 12h50
Je viens de mater tes colorisations. c'est vrai que le style simple comme ça, ça devient rare ! mais c bien, évidement, la lumière est complexe à matriser, mais bon, les valeurs ça viens vite en mains après.
je croi par contre que tu devrai plus traiter les dessins, je c que c'est chiant l'encrage, mais enlever un minimum les crayoné ce serai pas mal, passke le bord, ça craint pas mal, mais bon, tu débutes aussi, et puis je sui pas un pro, je critique pas non plus.
sinon pour la déesse, je pense que tro de poitrine ça le ferai pas. tu peux juste faire depasser un chtit bout et ce sera top. je pense aussi qu'il faudrait recentrer.
j'adore le coup de crayon, si ma mise en couleur te botte (voir ma page web http://membres.lycos.fr/satanisapunkrocker/wall/index.htm), je pourrais essayer de le colorier aussi. vala.

Jeaph
10/01/2005, 18h23
Trés bon, Warrior! :clap:

A mon avis, vu le thème, c'est mieux sans poitrine. Ca rend le personnage filiforme, et ça correspond à la fois au reste de sa physionomie et au thème abordé.
Ne fais pas une Terre trop détaillée, reste dans le domaine du poétique/onirique pour que ça corresponde à la représention surréaliste de la lune.

En tout cas, j'aime beaucoup. Je l'imagine bien avec des couleurs assez pastelles dans un livre pour enfants.
Je crois que le seul vrai problème vient de la main droite que tu as dessinée à l'envers.

--
Jeaph

E-V4NE
10/01/2005, 21h25
Trés bon, Warrior! :clap:

A mon avis, vu le thème, c'est mieux sans poitrine. Ca rend le personnage filiforme, et ça correspond à la fois au reste de sa physionomie et au thème abordé.
Ne fais pas une Terre trop détaillée, reste dans le domaine du poétique/onirique pour que ça corresponde à la représention surréaliste de la lune.

En tout cas, j'aime beaucoup. Je l'imagine bien avec des couleurs assez pastelles dans un livre pour enfants.
Je crois que le seul vrai problème vient de la main droite que tu as dessinée à l'envers.

--
Jeaph
Arrgh (ou ouch) oui, la main! Maintenant que tu le dis ça me saute aux yeux. Je vais changer ça.
Pour la poitrine, désolé Axl mais je pense qu'elle va rester telle qu'elle est.
Je viens de mater tes colorisations. c'est vrai que le style simple comme ça, ça devient rare ! mais c bien, évidement, la lumière est complexe à matriser, mais bon, les valeurs ça viens vite en mains après. J'ai encore énormement de progrés à faire dans ce domaine mais je pense que le tuto d'Azazael va beaucoup m'aider
je croi par contre que tu devrai plus traiter les dessins, je c que c'est chiant l'encrage, mais enlever un minimum les crayoné ce serai pas mal, passke le bord, ça craint pas mal, mais bon, tu débutes aussi, et puis je sui pas un pro, je critique pas non plus.
Pour l'encrage j'avais ouvert un topic afin d'avoir 2 ou 3 conseils pratiques mais c'est vrai que c'est pas mon fort http://buzzcomics.net/showthread.php?t=10056
Je devrais nettoyer mes dessin mais là c'est rien, il est pas fini.

sinon pour la déesse, je pense que tro de poitrine ça le ferai pas. tu peux juste faire depasser un chtit bout et ce sera top. je pense aussi qu'il faudrait recentrer.
j'adore le coup de crayon, si ma mise en couleur te botte (voir ma page web http://membres.lycos.fr/satanisapun.../wall/index.htm), je pourrais essayer de le colorier aussi. vala.
En effet, ça me botte :clap: et je serai ravi que tu le mettes en couleur je le fini et on voit ça par pm.
En tous cas merci beaucoup pour vos conseils :merci:

E-V4NE
14/03/2005, 20h25
Me revoici!! :tuut: :tuut:

Et avec moi un dragon pas content du tout

http://img209.exs.cx/img209/7164/savagedragon4ym.jpg

Réalisé au CDI entre deux croquis de moule boy 458, je n'ai pas tout à fait respecté les proportions de Larsen par contre :ouf:

cytrash
14/03/2005, 20h34
sympa :clap:

au fait ,au CDI ,on n'est pas sensé travailler ses cours ;) :D

ju
14/03/2005, 20h42
il est gaillard le type !

j'adore c'est vraiment pas mal du tout :clap:

je sais pas ce qu'en pense les autres mais le bras de gauche (son bras droit) me semble un peu grand. Mais vu que je vois pas le dessin en entier je peux me tromper

Bill Mitchell
14/03/2005, 20h47
C'est pas mal.
Les dessous des épaules sont peut être un peu gros, il ne peut pas mettre les bras le long du corps.
Fais pèter tes croquis de moule boy pour voir.

E-V4NE
14/03/2005, 20h56
il est gaillard le type !

j'adore c'est vraiment pas mal du tout :clap:

je sais pas ce qu'en pense les autres mais le bras de gauche (son bras droit) me semble un peu grand. Mais vu que je vois pas le dessin en entier je peux me tromper
Peut être un peu mais comme il est penché et que son coude est un peu plié ça peut ceci peut expliquer cela :ouf: ...

Mister Sum a raison pour l'aisselle par contre :huhu:

MB 458 arrive ainsi qu' un glouton à la peau chromée pour Grogramane

grogramane
14/03/2005, 22h32
:love:-helllloooo,savage dragon, would you light....:oups:....?
:p
:clap:
pour le glouton j'ai hate,à voir ce que tu sais faire...!:fire:

Jeaph
14/03/2005, 22h53
Le trait est beaucoup plus nerveux que ce que tu fais d'habitude, j'aime beaucoup!
Bravo! :clap:

--
Jeaph

E-V4NE
18/03/2005, 22h59
Petit truc récent, ça n'est pas du comics mais bon, j'en suis assez content donc voilàhttp://img62.exs.cx/img62/1220/fmacopie6cn.jpg

Jeaph
19/03/2005, 00h32
La manga touch te convient bien je trouve, bravo! :clap:

--
Jeaph

grogramane
19/03/2005, 00h58
mais le blondinet là...c'est un gamin!!! ;)

ju
19/03/2005, 10h10
super sympa celui-là aussi
:clap:

E-V4NE
19/03/2005, 21h49
Bon, j'ai fais une MAj de mon Blog (voir ma signature) et une amie m'a conseillé de reposter ce dessin donc le voici.

ça n'est toujours du comics ( non revanche pas sur les doigts :( :D )

http://img174.exs.cx/img174/8510/Berserkcopie.jpg

grogramane
20/03/2005, 04h18
:clap:
je crois que je n'aimerais pas savoir ce que cache le bambou dans son dos :p

Revanche
20/03/2005, 08h40
trés sympa

E-V4NE
04/04/2005, 19h26
Pénurie de scanner pour votre guerrier bien aimé, qu'a cela ne tienne, on va fouiller les greniers.

Oh miracle ! Un vestige d'avant Ragnarök(il y deux ou trois semianes... :ouf: que mon scna m'a laché) !!

Le Détective Conan !

http://img222.exs.cx/img222/6721/conancopie0eh.jpg

toujours pas du comics je sias, il me reste en stock le "Logan radd" de grogramane, un dessin des Thunderbolts, du moule boy, du voyeur ! tout ça dès que quelqu'un me les scanne :huhu: :fonbou:

Jeaph
04/04/2005, 22h57
Cool, Warrior!! (Mais j'ai toujours préféré la période barbare de Conan à sa période détective... :D )

Sinon, tu as un dessin de Thunderbolts? J'ai hate de voir ça!

--
Jeaph

E-V4NE
14/04/2005, 21h43
Donc je continue avec ce qui traine sur mon disque dur.

http://img160.exs.cx/img160/5651/mangaspirit.jpg

gregbworld
15/04/2005, 00h03
exellent !! ca m rappel toute ma jeunesse ...trop fort man!!

cytrash
15/04/2005, 00h14
Goldorak !!!!! toute ma jeunesse ! :'( :ouf: :D
:clap: :clap: excellent !

Roe
15/04/2005, 19h12
Bravo c'est très bien ce que tu fais.
Les couleurs sont simples mais comme le disent les autres, il n'y en a que pour le "tape à l'oeil" de nos jours ! Moi je les trouve très bien ! Peut être un peu trop "fade" parfois. N'hésite pas à essayer des couleurs qui ne vont à priori pas ensemble. Teste un peu tout tu verras bien.
La couleur de ton Jackie Chan est vraiment plaisante à regarder !
Coté dessins c'est pas mal non plus, on dirait du Adam Warren. Enfin on sent très fortement la "manga touch" quoi !
Le dessin de la femme sur la lune est vraiment très bon. Le seul défaut vient de la compo : recentre la planète (mais je crois qu'on te l'a déjà dit alors :siffle: ...)
En tout cas c'est bien continue comme ça ! ;)

E-V4NE
15/04/2005, 19h38
Bravo c'est très bien ce que tu fais.
Les couleurs sont simples mais comme le disent les autres, il n'y en a que pour le "tape à l'oeil" de nos jours ! Moi je les trouve très bien ! Peut être un peu trop "fade" parfois. N'hésite pas à essayer des couleurs qui ne vont à priori pas ensemble. Teste un peu tout tu verras bien.
La couleur de ton Jackie Chan est vraiment plaisante à regarder !
Coté dessins c'est pas mal non plus, on dirait du Adam Warren. Enfin on sent très fortement la "manga touch" quoi !
Le dessin de la femme sur la lune est vraiment très bon. Le seul défaut vient de la compo : recentre la planète (mais je crois qu'on te l'a déjà dit alors :siffle: ...)
En tout cas c'est bien continue comme ça ! ;)
Merci beaucoup, je suis tout rouge maintenant :huhu: ...

Pour les couleurs j'en fait parce que je ne connais personne dans mon entourage qui puisse les faire à ma place donc j'ai décidé de m'y mettre.
On m'a conseillé d'élargir ma palette et je vais donc agir en conséquence ;)

Adam Warren dis tu ? Je connais pas les travaux du monsieur et je vais me renseigner de ce pas :huhu:

E-V4NE
26/10/2005, 18h56
Me revoici, après maintes péripéties pour cause de changement d'opérateur j'anonce officielement que Ragnarök n'aura pas eu raison de moi :flex: .

En fait je suis de retour quoi... :ouf:

http://img240.imageshack.us/img240/4407/spideyinvinciblecopie1kq.jpg

Je me suis chopé le tome 1 chez Delcourt, j'ai adoré :love: . Alors j'ai précommandé le cross over avec spidey d'où l'idée dessiner les deux ensemble.

Fredeur
26/10/2005, 19h07
Ah très sympa! :clap:

Geoffo
26/10/2005, 19h09
Il est de retour, et même que son style, il est encore mieux.
Welcome back.

axlreznor
26/10/2005, 19h48
Me revoici, après maintes péripéties pour cause de changement d'opérateur j'anonce officielement que Ragnarök n'aura pas eu raison de moi :flex: .

En fait je suis de retour quoi... :ouf:

http://img240.imageshack.us/img240/4407/spideyinvinciblecopie1kq.jpg

Je me suis chopé le tome 1 chez Delcourt, j'ai adoré :love: . Alors j'ai précommandé le cross over avec spidey d'où l'idée dessiner les deux ensemble.

Non mais valhala, spa possib'!!!! T'as pris une cure de crayons la , c 't'excellent !!! 8(

gregbworld
26/10/2005, 21h22
sstyle claire simple!!c est beau ..continue dans cette veine ca tape bien

E-V4NE
01/11/2005, 00h09
Bon période d'halloween oblige j'ai fait un petit team up mais le truc c'est que comme j'avait dessiné toute la journée et que j'était un peu mort le team up est nettement moins réussi que Invincible/spidey.

Enfin ceux qui visite le blog DEF (http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/) auront droit à leur spécial halloween tout de même.

http://img13.imageshack.us/img13/2364/teamuphalloween0tf.jpg

Pourquoi le poster si je n'en suis pas content me dirai vous ? Parce que comme ça je l'aurai pas fait pour rien. Et pis c'est la première fois que je dessine Constantine (qui a d'ailleurs une grosse tête et des bras bizzarres :ouf: ...).

Ben Wawe
01/11/2005, 00h20
je suis charmé par tous les personnages, sauf le Constantine qui me plaît un peu moins que les autres...désolé !
autant le Ghost Rider est sympathique, autant le Spawn est classe et autant le Hellboy est génial et beau (c'est mon préféré^^), et ben autant je trouve que le Constantine est un peu moyen...

peut-être que c'est le fait d'être entouré de ces "choses" que ça le fait moins...

mais en tout cas, bravo mec, c'est super beau et malgré le petit moins bien, ça claque quand même ! :)

E-V4NE
17/11/2005, 19h30
Pour l'occasion de la sortie du jeu Mario Smash Football sur game cube le blog DEFlagration organise un mois spécial nintendo. De Donkey Kong à Captain Falcon, les plus grand héros de la marque légendaire sont de sortie.

Et comme je viens de le finir et que ma gallerie est un peu vide voici en exclusivité jusqu'a demain, Mario version soccer !

http://img470.imageshack.us/img470/3049/mariosmashfootballcopie8gh.jpg (http://imageshack.us)

Le maillot n'est pas tout à fait le même que sur les visuel du jeu par contre. J'ai jonglé entre artworks et captures d'écran pour trouver le bon mais il semblerait qu'il s'agisse d'un maillot à débloquer enfin bon.

grogramane
18/11/2005, 11h00
:clap:
le plombier c'est mis au regime et au foot :lol:

cyclopebox
18/11/2005, 11h22
J'aime bien tes dessins !

Non sérieux, compte-tenu de ton âge, tu ne peux que progresser. ;)

Ben Wawe
18/11/2005, 17h01
bravo.:clap:
Mario est normalement plus gros et il me fait penser à Olive & Tom, mais c'est bien réalisé et bravo. ;)

E-V4NE
19/11/2005, 14h41
Revoici du nouveau, enfin du vieux inédit plutôt. Pour la sortie du film Sin city j'ai fait un dessin de Marv.

http://img374.imageshack.us/img374/8248/marvsincitycopie8nv.jpg

Comme d'hab j'ai rajouté plus ou moins adroitement logo donnant un cachet très fanart au tout. Le dessin emprunte plus à Larsen qu'a Miller et les ombres sont placées une peu n'importe où mais ça rend plutôt bien donc voilà

Ben Wawe
19/11/2005, 14h45
ça me fait penser à une possible version dessin animé de Sin City...c'est très sympa et bien fait, bravo.:clap: :love:

E-V4NE
29/11/2005, 23h57
Je vous informe de l'ouverture officielle de mon nouveau blog

http://img317.imageshack.us/img317/2827/moi001copie5bj.gif

ça se passe là
http://ericdimension.blogspot.com/

Ben Wawe
30/11/2005, 00h02
un concept intéressant et une première page bien sympa.:clap:

E-V4NE
04/12/2005, 02h08
un concept intéressant et une première page bien sympa.:clap:
Merci !

Pour la peine, nouvelle fournée avec des bonus exclusifs sur mon blog (genre calendrier de l'avent illustré :siffle: )

http://img209.imageshack.us/img209/84/zesuisbaladeuh3ci.gif

N'hésitez pas à me rendre visite :copain:

axlreznor
04/12/2005, 10h39
Trop marrant gars !!!!

E-V4NE
04/12/2005, 19h04
Trop marrant gars !!!!

Ceux qui ont été arrosé l'ont pas forcément bien pris :ouf: ...

Toujours pour vos beaux yeux (et pour attirer du peuple dans mon antre) voici le cadeau du calendrier illustré pour hier.

http://img209.imageshack.us/img209/6061/aventaquarelle39jn.jpg

C'est aux crayons aquarelles, j'expérimente un peu la couleur directe ces temps-ci.
http://buzzcomics.net/showthread.php?p=368218#post368218

Le blog est tout nouveau et il sent bon le sable chaud donc viendez nombreux ! :copain:

E-V4NE
11/12/2005, 22h16
Un questionnaire avec du super héros, du reptile mutant et du corsaire balafré !

http://img471.imageshack.us/img471/1701/hrosenfancecopie4nv.jpg

Ben Wawe
12/12/2005, 18h44
très sympa !:clap:

E-V4NE
18/12/2005, 00h03
Aujourd'hui je suis allé voir King Kong

http://img510.imageshack.us/img510/7936/kingkongcopie4au.gif

Ben Wawe
18/12/2005, 01h44
:clap::D

-Arsene Lupin-
18/12/2005, 10h50
:D Simple,efficace,drole :D

kael
18/12/2005, 11h39
Hi hi ! Depuis qu'Aegnor a retrouvé sa gomme et enlevé ses lunettes, il a piqué le style de Phénixrieur. :bye:

E-V4NE
18/12/2005, 15h19
Tain... ça faisait un bail que j'avais pas reçu autant de monde (va falloir ranger :D )

Merci les gars :merci:

Kael> la comparaison est très flatteuse :huhu:

Sulfurious
21/12/2005, 22h57
Dis donc tu fais vraiment de bons trucs! Bravo pr le truc de sin city!!! cest pas que cest ton plus beau mais jadore la bd et le film de sin city^^

E-V4NE
24/12/2005, 13h54
Dis donc tu fais vraiment de bons trucs! Bravo pr le truc de sin city!!! cest pas que cest ton plus beau mais jadore la bd et le film de sin city^^
:huhu: mici

Alors j'annonce que ce soir en lieu et place de ce post il y aura une surprise de Noël ! Et demain il y en aura une autre, rien que pour vos yeux de l'inédit total !


Voilà après cette annonce digne d'un méga crisis countdown of infinite illuminati de secret 1985 wars, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes dans la bonne humeur !

E-V4NE
24/12/2005, 22h06
Bon reveillon à tous !

http://img378.imageshack.us/img378/8755/christmasteamup7of.gif

georgesdaniel
24/12/2005, 22h17
:huhu:
Bravooo Valhalla_warrior !!! Excellent !!!
Foutu évaluation remise à plus tard j'espère, grrr !!!

gregbworld
24/12/2005, 23h19
tres tres bon!!c est exellent man!! good work

Ben Wawe
25/12/2005, 11h15
ah ouais très classe, bravo ! :clap:

E-V4NE
26/12/2005, 21h10
Merci les gars ;)

Si tout se passe bien je posterai un truc ce soir

Sulfurious
26/12/2005, 21h21
très joulie!jaime beaucoup la tete de hellboy

E-V4NE
26/12/2005, 22h56
très joulie!jaime beaucoup la tete de hellboy

Comme le dragon c'est un des personnages que je dessine assez souvent, j'essaie d'apporter une touche perso, content que ça te plaises :huhu:

Comme promis un ptit post sur ma vie

http://img462.imageshack.us/img462/1594/moivacancescopie8ku.gif

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
26/12/2005, 23h00
bwof...autant de temps pour juste ca....c'est nul :D
























comment ca je suis qu'un jaloux,non,non,pas vrai,non:D












Mais non je vous dis:D :bye:

Sulfurious
26/12/2005, 23h04
Au passage bravo pour ton blog jaime beaucoup les dessins dessus,notamment tes arrieres plans(celui de M trone fierement sur mon pc;))

E-V4NE
26/12/2005, 23h07
Au passage bravo pour ton blog jaime beaucoup les dessins dessus,notamment tes arrieres plans(celui de M trone fierement sur mon pc;))
Ah oui mais ça c'est pas mon blog :huhu:

C'est celui de Ced ou encore Phénixrieur sur Buzz

Ben Wawe
26/12/2005, 23h07
c'est excellent ! :clap:

E-V4NE
26/12/2005, 23h10
Au fait, qui pourra reconnaître les posters de ma chambre ?

Un chti dessin pour le gagnant (celui qui en trouvera le plus ^^)

Ben Wawe
26/12/2005, 23h14
Au fait, qui pourra reconnaître les posters de ma chambre ?

Un chti dessin pour le gagnant (celui qui en trouvera le plus ^^)

Ultimate Iron Man.
JLA/Avengers.
et Strangers.

E-V4NE
26/12/2005, 23h18
Ultimate Iron Man.
JLA/Avengers.
et Strangers.
Bon, on a un gagnant ! :flex: Ben Wawe rafle la mise !

Bon tu me dis quoi par MP :nerd:

Ben Wawe
26/12/2005, 23h23
:fire:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
27/12/2005, 00h12
de plus en plus,je m'apercois que Ben Wawou est un Généalogiste sénile en formation.:D

Sulfurious
27/12/2005, 02h58
Ah oui mais ça c'est pas mon blog :huhu:

C'est celui de Ced ou encore Phénixrieur sur Buzz
hein??bah alors prquoi le lien cest Mon blog BD?(sulfu qui ne comprends rien surtout a 3h du matin

E-V4NE
27/12/2005, 11h34
hein??bah alors prquoi le lien cest Mon blog BD?(sulfu qui ne comprends rien surtout a 3h du matin
Beh mon lien il mène vers mon Blog mais pas vers celui de Ced .

Forcément si t'es pas encore couché à 3 heures du mat' t'etonnes pas que tu sois fatigué :D

Ben Wawe
27/12/2005, 12h00
de plus en plus,je m'apercois que Ben Wawou est un Généalogiste sénile en formation.:D

je ne suis qu'un padawan mais j'y arriverais.:huhu: :woot: :D

E-V4NE
28/12/2005, 12h37
Nouveau recyclage de planche, la planche d'hier sur mon blog (le lien dans la signature)

http://img324.imageshack.us/img324/8913/chronocopie2bn.gif

Encrée au feutre pinceau

Ben Wawe
28/12/2005, 12h41
c'est qui Diaboli Kakkai ?
sinon c'est excellent. :clap::D

grogramane
28/12/2005, 15h13
en tout cas on sait une chose de plus sur Valhalla_warrior:
IL a peur des chats :D

E-V4NE
28/12/2005, 21h04
c'est qui Diaboli Kakkai ?
sinon c'est excellent. :clap::D
merci :huhu:

Akkai est dans ma classe, elle a également un blog BD http://hebiko.canalblog.com/

en tout cas on sait une chose de plus sur Valhalla_warrior:
IL a peur des chats :D


Ah oui mais le chat d'akkai est un monstre, il est Enooormeuh 8( !

Ben Wawe
28/12/2005, 21h07
faut le crucifier.:p :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
28/12/2005, 21h09
nop,en faire un mechoui.au moins ca te nourrit.

E-V4NE
29/12/2005, 00h15
Hop deux nouvelles planches !

http://img471.imageshack.us/img471/507/moifuturcopie0bn.gif
http://img471.imageshack.us/img471/3894/moifutur2copie4hd.gif

Ben Wawe
29/12/2005, 00h18
ah très sympa, bravo ! :clap:
c'est toujours marrant d'imaginer son futur, et ça m'a bien fait marrer ta version en vendeur de comics façon Simpsons.:D
sinon j'espère que ton voeu se réalisera. ;)

E-V4NE
29/12/2005, 00h22
sinon j'espère que ton voeu se réalisera. ;)
Oui, je souahite vraiment perdre du bide :D

E-V4NE
29/12/2005, 23h27
Toujours sur une idée de rafa

http://img523.imageshack.us/img523/9199/retourverslefuturcopie21wv.gif

La suite demain :D

Geoffo
30/12/2005, 13h22
Ca assure, c'est simple et classe et dynamique. Vive toi.

E-V4NE
31/12/2005, 00h55
Ca assure, c'est simple et classe et dynamique. Vive toi.
:merci: merci, faut dire que je l'ai fait vite celle là mais je suis content qu'elle plaise tout de même .

Et je suis au regret de vous apprendre que pour cause de Battlestar Galactica (qui n'était pas aussi bien que je l'espérais d'ailleurs) je n'ai pas fait de planche aujourd'hui.

Heureusement ils m'en reste en stock


http://img530.imageshack.us/img530/3533/recyclagecopie2xw.gif

john_constantine
31/12/2005, 09h40
Je m'insurge !
Et les biscuits merde !

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
31/12/2005, 14h56
saloperies de speculoooooooooooooooooooossssssssss!!!!!!!!!!

E-V4NE
05/01/2006, 00h08
http://img444.imageshack.us/img444/8288/rsolution8sw.gif

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/01/2006, 09h24
ta chérie,elle veut aussi les speculooooooooooooooooooossssssssss,j'en suis sur!!!:D

Ben Wawe
05/01/2006, 12h12
ooooh t'as troisième résolution et son exemple que je ne connais que trop bien...:D
sinon, encore une fois c'est très sympa. :clap:

E-V4NE
10/01/2006, 20h37
Thx les gars ;)

Pour éviter de polluer le thread pin up décembre avec un dessins pas fini, voici Kong VS Predator avant dernière étape (me reste la colo est peut être des retouches)

http://img483.imageshack.us/img483/4378/kongpredator2vc.gif

Ben Wawe
10/01/2006, 20h39
wow.8(
ça c'est du combat !
bravo ! :clap:

cytrash
10/01/2006, 20h40
que dire ?
c'est la classe :clap: :clap: :clap:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/01/2006, 20h43
que dire ?
speculoos??? :D
sinon,oui,c'est zouli!!!

E-V4NE
10/01/2006, 21h07
Merci :merci:

Pour ce qui est du speculoos je dois tavouer que j'ai du mal à être drôle ces jours ci, j'ai pondu un truc médiocre que j'ai vite rangé ... Mais une suite potable arrivera tôt ou tard

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/01/2006, 21h20
ouais,j'ai vu sur ton blog,meme que je t'ai donné la soultion :D

axlreznor
10/01/2006, 23h11
Génial mec!!!!!!

gregbworld
10/01/2006, 23h12
tres bien fait

E-V4NE
17/01/2006, 22h26
Merci à tous, après une semaine de vache maigre le retour des planches !
http://img300.imageshack.us/img300/5898/moigscopie9fa.gif
http://img17.imageshack.us/img17/5884/moigs2copie4nm.gif

Ben Wawe
17/01/2006, 22h37
mouarf trop bien.:D :clap:

E-V4NE
18/01/2006, 22h11
Bon aujourd'hui c'est plus une private joke qu'autre chose, je tacherais de poster une planche plus accessible à tous demain ;)

http://img50.imageshack.us/img50/2439/ericlebouletcopie8hc.gif

E-V4NE
19/01/2006, 21h46
Aujourd'hui c'est recyclage.

http://img162.echo.cx/img162/742/spikecopie9gx.jpg

http://img294.echo.cx/img294/3128/fayevalentinecopie9oo.jpg

AleK
19/01/2006, 22h02
fumer c'est maaaalll

daf-one
19/01/2006, 22h58
vraiment tres beau

E-V4NE
24/01/2006, 22h46
Merci à tous:merci:

Les nouveaux dessinos de buzz me trouent le cul alors je m'suis dit qu'il fallait que je me remette aux crayons.

rien de transcendant pour l'instant mais de quoi remonter la gallerie

http://img452.imageshack.us/img452/5686/ericiscool1cx.gif

SolomonKane
24/01/2006, 22h57
J'aime beaucoup tes dessins de Cowboy bebop ! Les tons sont doux.:clap:

E-V4NE
27/01/2006, 11h19
Merci à tous
J'aime beaucoup tes dessins de Cowboy bebop ! Les tons sont doux.:clap:

Tout a été fait dans ce but, dessin léger sans encrage et colo rapide.

E-V4NE
28/01/2006, 18h20
Attention, la faim et l'ennui en cours de Français cause des envies subites de planche ...

http://img296.imageshack.us/img296/7547/akkaifranaiscopie7vt.gif

à consomer avec modération

Ben Wawe
28/01/2006, 18h31
:lol: 'tain c'est con mais ça fait rire. :clap:

Sulfurious
28/01/2006, 22h58
Stop aux machines à manger!!!!!! Sinon pour la culture, une loi a été voté dans le but de lutter contre lobésité( car etre gros est mal il parait....), et donc NA PU DISTRIBUTEURS DANS LYCEE!!!!!!!!!!

Ben Wawe
28/01/2006, 23h02
ouaip. j'vois d'ailleurs pas bien le rapport entre l'obésité et ça, étant donné que je suis presque sûr qu'au moins 4x par semaine, la majorité des cantines de France doivent sortir des paquets de frites en fin de service...alors l'obésité qui viendrait des distributeurs...:ouf:

Sulfurious
28/01/2006, 23h19
oui mais la cantine fait gagné de largent au gouvernement contrairement aux distributeurs^^

E-V4NE
29/01/2006, 16h51
Coupons court à ce débat !

L'heure est au spectalce, la fabuleuse rencontre des hommes élastiques !

http://img363.imageshack.us/img363/4928/strechingguys0pd.jpg


EDIT: j'ai nettoyé un peu le dessin via toshop

http://img54.imageshack.us/img54/6230/strechingguys7ub.jpg

AleK
29/01/2006, 17h02
sympa :)

on t'attends sur "plumesdecomics beta" on a des choses a faire maintenant ;)

E-V4NE
29/01/2006, 17h09
sympa :)

on t'attends sur "plumesdecomics beta" on a des choses a faire maintenant ;)
Je viens de poster là bas un perso et je devrais en avoir d'autres pour ce soir :p

grogramane
29/01/2006, 18h30
http://img54.imageshack.us/img54/6230/strechingguys7ub.jpg
un choc elastique, ça va rebondir:woot:

E-V4NE
02/02/2006, 22h11
un choc elastique, ça va rebondir:woot:
Et pas qu'un peu ;)


Tant que j'y suis, voilà un petit dessin réalisé pour une amie

http://img143.imageshack.us/img143/3310/fe7kf.jpg

Ben Wawe
02/02/2006, 22h33
très joli. :clap:

axlreznor
03/02/2006, 07h18
superbe!

grogramane
03/02/2006, 07h27
Tant que j'y suis, voilà un petit dessin réalisé pour une amie
et là personne ne te demande "je peux etre ton ami(e)"?
qu'ils sont sauvages!:D
:p
:bye:

E-V4NE
05/02/2006, 19h23
Navré mais je n'ai rien d'autre en stock que ce dessin

http://img426.imageshack.us/img426/8642/amanoginji7gj.jpg

Et c'est même pas du comics :oups:


Dès que me connexion ira mieux vous aurez droit à de vraies planches !

georgesdaniel
06/02/2006, 01h20
MANGA ! MANGA ! Moi je trouve ça terrible !
Excellent !!!

grogramane
06/02/2006, 07h48
"manga" ça veut bien dire "petit dessin rigolo"
si les comics à la base ne sont pas des"dessins rigolos" c'est quoi alors?:nerd:

E-V4NE
20/02/2006, 00h50
GD> du manga j'en ai en reserve, j'ai un dessin à mettre en couleur d'ailleurs

Grogramane> Un point pour toi ;)

Bientôt le retour de la planche concours Ericdimension, la fin tant attendu de "à la recherche du speculoos" mais en attendant un cadeau pour une amie qui a le blues


http://img102.imageshack.us/img102/6332/mpbluescopie8yp.gif

grogramane
20/02/2006, 16h03
ça marche: j'ai souri

AleK
20/02/2006, 18h34
j'aime bien mais je peux pas donner de point vert :)

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
20/02/2006, 19h04
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Eric a que 4 doigts!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

E-V4NE
01/03/2006, 19h08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Eric a que 4 doigts!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Du moment que j'arrive à m'en servir :huhu:

Content je suis, Buzz remarche correctement !

Par contre, chez moi il y un truc qui ne marche plus ...

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/chauffe%20eau.jpg


Mon chauffe-eau m'a laché lorsque je prennais ma douche resultat, douche écossaise ! Je hais l'eau froide, surtout le soir ...

E-V4NE
02/03/2006, 23h24
Bon nouvelle planche (enfin pas si nouvelle que ça vu qu'elle date du Week End) sur le Bac Blanc

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/bac%20blanc%20copie.gif

J'ai passé l'oral aujourd'hui et ça allait ^^

Ben Wawe
03/03/2006, 10h19
Ah un grand bravo ! :clap:
Tes planches me font bien marrer et j'aime bien ton style.
Par contre, comme me l'a dit King Mob en voyant tes planches, je trouve que ta page orientée Miller, elle fait un peu plus Powers...c'est un peu bizarre, mais ça rend quand même bien et c'est plus sombre que Powers.

E-V4NE
07/03/2006, 23h18
Merci:merci:

Pour powers, comme je t'ai dit sur msn je vais tacher de chopper les premiers tomes chez semic

Bon en ce moment j'ai une petite baisse de régime du à de legers problèmes

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/wild%20world%20copie.jpg

Celui ou celle qui trouve le titre de la chanson et le chanteur/groupe gangera un dessin quand j'irai mieux.

grogramane
08/03/2006, 13h32
cette chanson là? (http://www.bide-et-musique.com/song/4586.html)de Cat Stevens?
"and it's breaking my bottom too because i never wana see me a fat guy":siffle:
:lol:

Ben Wawe
08/03/2006, 14h33
J'aime bien cet humour noir.
Encore une fois, un très bon dessin. Bravo.

E-V4NE
28/03/2006, 23h02
Grogramane a donc gagné un dessin !

sinon pour mon 324ème retour, un invité de marque pour une double planche couleur !

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/Art%20invisible%20copie.jpg
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/Art%20invisible%202%20copie.jpg

scarletneedle
28/03/2006, 23h12
Très bon!!
:clap:

donc quand je fais des smileys sur une feuille, c'est bien des visages.
Et le curé me dit :"Mon fils, je t'abstrais de tes péchés." :oups: :woot:


:merci:

Ben Wawe
29/03/2006, 15h42
Ah bravo ! :clap:
Très intéressant et bien dessiné. J'aime beaucoup, et la coloration est très sympa. Bravo. ;)

Vivement quelques dessins pour ton futur projet, en tout cas...:siffle: :D

E-V4NE
30/03/2006, 00h50
Les dessins arrivent Ben :huhu:

Et merci pour les visites :merci:


http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/no%20smoking%20copie.jpg

L'idée est venue après le thêatre en lisant les étiquettes sur un paquet de cigarettes, je ne jette la pierre à personne.

axlreznor
30/03/2006, 14h50
excellent man!!!!!!

E-V4NE
01/04/2006, 18h41
Et voici le nouvel en-tête temporaire du blog


http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/top_div_orange.gif


Et un lien vers mon radio-blog

http://ericdimension.chez-alice.fr/radio.blog/index.htm

Ben Wawe
01/04/2006, 18h49
Très sympa'. :clap:

E-V4NE
09/04/2006, 22h41
J'accuse une légère baisse de régime donc aujoud'hui c'est Fanart


http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/cobra%20crayon.jpg
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/cobra%20tria.jpg

gregbworld
09/04/2006, 22h47
tres bon man

E-V4NE
12/04/2006, 22h05
Merci mec ;)

Ces temps ci je dessine assez peu mais j'ai tout de même des vieux trucs en stock

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/f%E9e.jpg

comme dit ici http://buzzcomics.net/showthread.php?t=14783&page=35

E-V4NE
13/04/2006, 22h55
Toujours dans les vieux trucs, vous vous souvenez du thread "hommage au king" que j'avais lancé ?

Je m'étais attelé à la réalisation d'une pin up.
Et dernièrement je mis suis remis en corrigeant un grosse erreur dans la compo (lightray remplace la main gauche de Barda).

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/kirby.jpg

C'est bourré d'erreur, je me cherche encore au niveau de l'encrage et le style n'est pas ben défini. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues !

E-V4NE
14/04/2006, 20h59
Il semblerait que la pin up "New gods" n'emballe pas grand monde ^^


Petit echauffement au fusain dans un style plus cartoon

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/supes%20fusain.jpg

Ben Wawe
14/04/2006, 21h06
Je vois plus Darkseid sans prunelles, avec des yeux simplement rouges, et Orion a un visage trop gentil. Mais j'aime beaucoup ce dessin, que je préfère amplement à ton Superman (même si le S est classe).

axlreznor
14/04/2006, 21h25
Toujours dans les vieux trucs, vous vous souvenez du thread "hommage au king" que j'avais lancé ?

Je m'étais attelé à la réalisation d'une pin up.
Et dernièrement je mis suis remis en corrigeant un grosse erreur dans la compo (lightray remplace la main gauche de Barda).

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/kirby.jpg

C'est bourré d'erreur, je me cherche encore au niveau de l'encrage et le style n'est pas ben défini. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues !

alors d une part, le front du dark est trop mou.....les details ne sont pas placés efficacement pour le volume, ensuite ouais les yeux son pas cohérents avec autant de details , le modelé de trait sous l'arcade, va pas avec le reste de tes noirs qui sont habituellement pleins, soit tu traites tout comme ça soit rien!

Ensuite on voit que de maniere général, ton crayonné est un peu faible, on remarque que tu as du laisser des zones moins terminées en crayonné, ce qui a donné des zones loupées, voir big barda visage, le poing d orion, ...

bon et je te conseil de réduire la taille du pinceau pour tout ce qui est visage, les détails sont trop mous ce qui rends ton traits peu dynamique parfois!

mais bon , cela dit hate de voir ou tu seras dans 1 ans!

Fredeur
14/04/2006, 22h48
Je trouve le Superman très sympa (à part le logo qui est dessiné avec un trait trop fin, ça jure un peu avec ton trait au fusin plus laché). Ca me fait un peu penser à du Cooke, j'aime bien.
Bon, le couper à la taille, c'est un peu bizarre quand même ^^

E-V4NE
15/04/2006, 22h52
Merci à tous pour les coinseils:merci: . Je vais améliorer le dessin des news gods et le finir ce week end.

E-V4NE
15/04/2006, 23h39
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/construction%20copie.jpg

E-V4NE
18/04/2006, 17h19
Un encrage pour m'améliorer sur un sketch de Mike Wieringo

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/spidey%20wieringo.jpg

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
18/04/2006, 17h21
ah,bah faudrait poster le sketch,que les nuls comme moi sachent ce qui est de toi :huhu:

E-V4NE
18/04/2006, 17h31
no problemo

http://www.mikewieringo.com/mikesfiles/SPIDERMANILLO.jpg

Au fait, j'ai un gros bug de blog là et pourtant je n'ai rien modifié ces derniers temps. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
18/04/2006, 17h38
houla,oé,ton blog deblogue (mwouahahahaha...Ha??)
Sinon,bien l'encrage.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
18/04/2006, 17h38
Meme tres bien apres reflexion.
Mias sinon,pour le blog,t'as pas de "copies de sauvegardes",ou un truc du genre?

E-V4NE
18/04/2006, 17h52
Meme tres bien apres reflexion.
Merci :merci:

Mais sinon, pour le blog, t'as pas de "copies de sauvegardes", ou un truc du genre?
Fort heureusement oui :woot: .

J'ai remis l'ancien modèle de publication et modifié quelque paramètres pour revenir à la config' qui me plait, mais bidouiller dans le html c'est pas du tout mon trip :ouf:

M'enfin ça marche :flex:

Ben Wawe
18/04/2006, 19h28
J'aime beaucoup l'encrage. Bravo.

Fredeur
18/04/2006, 19h38
Ouais dit donc, très bien l'encrage!

E-V4NE
19/04/2006, 22h02
Merci à tous pour les compliments :merci: , ça apprend beaucoup ce genre d'exercices


EDIT: Mike Wieringo vient de me répondre sur son blog !

J'avais laissé ceci


Hi ! My name's Eric, I'm a 16 year's old french comic reader.

I really enjoyed your work on Fantastic four and after reading your interview in comic box I came here to see your drawings.

I'm totally agree with you about the classic spidey's costume and because your sketch is cool,I tried to ink it.



Well, I'm not a professional but it doesn't look awful, isn't it ?

Thanks for reading and keep up the good work

Eric

Bon des petites erreurs ce sont sans doute glissées mais le monsieur m'a répondu ça:


Looks pretty darned good, Eric...!

E-V4NE
21/04/2006, 11h08
Je serais absent tout le week end

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/cosplay%20polymanga%20copie.jpg

grogramane
21/04/2006, 11h48
good luck old boy :p

E-V4NE
01/05/2006, 22h24
Hop je suis rentré lundi sain et sauf avec plein de goodies dans mon sac, merci pour le soutien ;)

J'ai profité de la convention pour crobarder un peu

un petit truc commencé là-bas et encré chez moi

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/blond%20connection%20copie.jpg
4 héros de manga blond !

grogramane
02/05/2006, 11h39
je me fais vieille j'en connais qu'un:'(

Hob
02/05/2006, 12h27
tres sympa l'illus

mr nix
02/05/2006, 12h32
Bravo, sympa comme tout.

E-V4NE
02/05/2006, 21h49
Merci, du neuf demain ! Avec une vraie planche peut être ....

Ben Wawe
02/05/2006, 22h04
Bien sympa' ! :clap:

E-V4NE
06/05/2006, 16h28
Merci beaucoup ^^

Finalement la planche c'est quaujourd'hui qu'elle arrive mais j'ai pris le temps de faire joujou avec l'encrage

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/violence%20copie.jpg
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/violence2%20copie.jpg

Ben Wawe
06/05/2006, 16h41
C'est excellent ! Bravo ! :clap:

E-V4NE
14/05/2006, 00h01
Nouvelle maj

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/encre%20pago.jpg
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/encre%20pago%202%20copie.jpg

Faite attention à l'encre qui dort !

axlreznor
14/05/2006, 16h33
tain ça m'arrive aussi mais avec le café !!!!!!

grogramane
14/05/2006, 17h09
:lol:

Roe
14/05/2006, 17h15
Un tee shirt des RHCP ? Veinard !:bave:
Sinon bravo pour tous tes sketches. Je crois pas que je t'avais déjà félicité alors je le fais. BRAVO !:woot:

E-V4NE
14/05/2006, 23h37
Merci d'être venus !

L'encre ça fout en l'"air les chemises blanches aussi, si quelqu'un sait comment on nettoye ça qu'il me fasse signe ;)

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/couv%5C'%20copie.jpg

Le début d'un grand périple.

Naruto et le Full Metal Alchemist sont un tantinet ratés et la couleur est beaucoup plus fade (BVB ou CMJN ?) mais c'est tout ce que j'ai aujourd'hui.

Hob
14/05/2006, 23h44
Merci beaucoup ^^

Finalement la planche c'est quaujourd'hui qu'elle arrive mais j'ai pris le temps de faire joujou avec l'encrage

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/violence%20copie.jpg
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/violence2%20copie.jpg

celle ci , je l'avais pas vu mais c'ets pas mal du tout

Bon , c'ets encore un peu brouillon , c'est du test mais y a vraiment de l'idée et franchement ça a de la peche , c'ets punchy ..

Bravo !!! :flex:

E-V4NE
22/05/2006, 21h52
Merci à tous pour les commentaires et les conseils !

mon nouvel en-tête !

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/top_div_superman.gif

Fredeur
22/05/2006, 22h57
Sympa ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
22/05/2006, 23h55
Totalement irréaliste. :p

axlreznor
23/05/2006, 00h05
tro bo!!!!

scarletneedle
23/05/2006, 00h07
Je me disais bien que Siegel et Shuster avaient dû piquer l'idée à quelqu'un.
Félicitations.
:clap:

E-V4NE
29/05/2006, 07h27
Le coup du t-shirt sous la chemise ça impressionne les filles y paraît ...

Merchi d etre venus

En exclu le fond de ma radio customisée
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/fond%20radio.jpg

Radio que vous pouvez écouter sur mon blog avec AC/DC, sepultura, Rammstein, Iron Maiden mais aussi Joan Jett et Lynyrd Skynyrd !

E-V4NE
31/05/2006, 20h43
Après la radio un autre projet décalé, une planche héroic fantasy pour un devoir d'arts plastiques !

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/heroic%20fantasy.jpg

Je tacherai de poster la version encré le plus rapidement possible ;)

Hob
31/05/2006, 20h51
hey hey , j'avais pas d etrucs comme ça à fr en arts plastiques lol

Sinon, ça a l'air bien parti et puis y a du taff , on sent que tu tentes de strucs , pas que des facilités

C cool

E-V4NE
01/06/2006, 02h19
Merci Hob

La version finale

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/chateau%20copie.jpg

Comme je le disais à Geoff, j'ai encré vite, trop vite... Donc c'est moins réussi que ce que je voulais.

grogramane
01/06/2006, 09h29
:lol::clap:
en tout cas l'idée est bonne

gregbworld
02/06/2006, 07h57
c est tres chouette en tous cas bravo man!

kael
02/06/2006, 10h04
Ouaip ! C'est très chouette, Valhalla. :clap:

Mais je prefère quand même le crayonné à la planche encrée... Je trouve qu'elle a perdu pas mal de sa puissance initiale dans la manoeuvre...

Je dois avoir un problème avec l'encrage en général, moi :oups:

Mais ça reste très bon quand même !!!!

E-V4NE
02/06/2006, 22h01
Je pers beaucoup à l'encrage en général, c'est quelquechose à bosser ^^

Merci à tous ;)

Roe
03/06/2006, 10h43
Ouais c'est carrément bon ça ! Continue Val !:woot:

cytrash
03/06/2006, 15h01
pas mal du tout ,Val :clap:

E-V4NE
04/06/2006, 21h29
Merci les gars :merci: , ça fait plaisir d'avoir du retour


Sinon vous vous souvenez de la pin up avengers du mois dernier ?

Mon crayonné que mon double Geoff s'est proposé d'encrer

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/avengers%20crayonn%E9.jpg

E-V4NE
05/06/2006, 22h50
Bon les gens ici n'aime plus les vengeurs...

C'est pas grave, j'ai une planche toute neuve pour toi là derrière ton écran !

http://img382.imageshack.us/img382/538/porcpiquescopie0im.jpg

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/06/2006, 22h56
Cet homme est fou.
C'est sur^^

kael
05/06/2006, 23h17
Ah, mais moi aussi, j'ai un ami amléfique. Il s'agit de Jeaph. :D

Sinon, très sympa. Moi j'adore tes Vengeurs !

Roe
08/06/2006, 20h14
Ah si moi j'adore ton dessin des vengeurs ! J'attends la version encrée avec impatience !:woot:

axlreznor
08/06/2006, 21h17
cool cool! c'est fun ton truc!!!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
08/06/2006, 21h19
nan,c'est nul,parce que deja on a pas la chance de voir son WW feat Hawkgirl ici (allez voir sur le blog),mais en plus,immense trahison,on ne peut pas laiser de commentaires la sur le dit blog.
Alors je le dis ici:
Wagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yo:
Si tu peux m'arranger un coup avec WW,hein,n'hesite pas^^

E-V4NE
09/06/2006, 21h54
Waahou, sortez les chips les gars !

Merci pour les réponses ;)

Sinon mon cross over Hawkgirl/Wonder Madame ils est dispo dans le thrace '"pin up DC comics"

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=14530&page=24


Sinon le résumé d'une cnversation msn avec Geoff

http://img468.imageshack.us/img468/1058/burritocopie0ai.jpg

Geoffo
09/06/2006, 22h35
xcellent, la pose des perso et l'encrage, y'a bon.

E-V4NE
15/06/2006, 22h32
Bon pour revenir à mon actualité passionante, je viens de passer les épreuves anticipées du Bac (me reste l'oral de Français)

Pas trop pris le temps de dessiner alors je refourgue un truc qui date d'il y a un mois. Un jour dans ma vie de lycéen

http://img119.imageshack.us/img119/9695/parcours14ng.jpg
http://img119.imageshack.us/img119/1779/parcours22td.jpg
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/parcours3%20copie.jpg

FlaShenron
15/06/2006, 22h54
Warf! C'est tout à fait ca... Bravo :clap::clap::clap:

E-V4NE
20/06/2006, 23h51
Comme ça fait 5 jours que je n'ai rien posté dans ma galerie.

http://img218.imageshack.us/img218/7795/madworldcopie3db.jpg

Adapté de la chanson Mad World de Gay Jules





ps: vous inquiétez pas, je vais bien ^^

Tyler Durden
21/06/2006, 00h07
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Valhalla_warrior.

Shit ! Bon boulot mec ! j'aime énormément ! :clap:

Sinon, j'espère bien que tu vas bien, sinon jte botte ton ptit cul jusqu'à ce que t'ailles mieux ! :D
Bah oué, jveux encore voir cette galerie s'aggrandir ! ;)

grogramane
21/06/2006, 00h07
ps: vous inquiétez pas, je vais bien ^^
ça ce voit:gni: ;)

kael
21/06/2006, 09h28
Valhala, mon garçon, ce n'est pas parce que nous te tirons les oreilles avec l'ami Jeaph, qu'il faut pour autant sombrer dans la dépression la plus noire.

Ce que nous faisons, nous le faisons pour toi... pour ton bien... Nous nous saignons aux quatre veines pour t'assurer un avenir décent, et voilà toute la gratitude que nous récoltons en retour...

C'est à vous dégoûter de la paternité, tiens.

chimaera
23/06/2006, 10h59
tes petites histoires sont exelente !!!!!! bonnemise en scene !!!

beinnn alors l encrage des vengeurs c pour quand??8)

""C'est à vous dégoûter de la paternité, tiens"""
tu vas quand meme pas le désériter !!!!!
:ouf: heuuu tu peux memettre dans ton testament a sa place regarde la bonne bouille que j ai 8) ???

E-V4NE
23/06/2006, 19h49
Yeah, merci Chimaera !

Pour l'encrage faut voir ça avec Geoff, c'est lui qui s'en occupe

E-V4NE
04/07/2006, 14h16
Bon un petit message pour expliquer mon absence récente

Mon disque dur me cause bien des soucis mais j'ai un collègue qui s'en charge. En attendant je dois squatter chez des amis pour pouvoir me connecter. Par conséquent je me suis occtroyé une pause-crayon (plus de scenar etc... tout est sur mon pc).

Mais je reviendrais bientôt, plus grand que jamais !


see you later ;)

E-V4NE
09/08/2006, 00h04
I'M BACK !

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/nakedpink.jpg

grogramane
09/08/2006, 01h03
"yes i'm back,back on the streeet!"
:clap:;)

mr nix
09/08/2006, 01h11
Heureusement qu'il joue pas de la trompette.

Excellent, bravo:clap:

E-V4NE
13/08/2006, 11h02
Nouvelle planche ! http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/Adeline%20vs%20godzilla%20copy.jpg

georgesdaniel
14/08/2006, 16h27
:copain:
Excellent humour raffraîchissant les cases honorablement bien dessinées par Val, "il maestro" !

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
14/08/2006, 17h41
moi je dis que ce monsieur,là,il est en passe de devenir fill in de Fredeur dans mon coeur pour la prochaine ongoing de Necromancer que je relancerais quand j'aurais racheté les Knicks et tout et tout.

E-V4NE
15/08/2006, 23h12
Houlà les mecs ! Je rougis déjà de vous voir, n'en rajoutez pas :huhu:

Un Fanart Necromancer, en voilà une idée ...

Les Vengeurs encrées par Geoff
http://img97.imageshack.us/img97/5766/avengersvalxc0.jpg

E-V4NE
26/08/2006, 10h17
Bon pas de bras pas de chocolat, pas de scanner pas de nouveau dessins ...
mais du vieux pas vu dans un autre style, ça vous tente ?

Mon ami Anaïs m'as demandé de m'occuper de son blog en son absence

tout est parti de ce dessin d'Ana
http://storage.canalblog.com/49/43/148830/5841935.jpg

Puis j'ai fait ça :

http://storage.canalblog.com/93/63/148830/6129789.jpg
http://storage.canalblog.com/57/53/148830/6129794.jpg

axlreznor
26/08/2006, 14h48
ahahah!!!!!! dément le mec !

E-V4NE
28/08/2006, 18h38
Ho la démence reste toute relative hein :huhu: mais merci tout de même

Et hop mon Bunny !

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/bunny%20copy.jpg

E-V4NE
29/08/2006, 21h47
Le Work In Progress de ma pin up new gods

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/fourth%20world.jpg
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/fourth%20world2.jpg

L'encrage avant la fin de la semaine !

axlreznor
29/08/2006, 22h34
bien mais la main de lightray qui sort me gene ... le dessus est vide en plus !

ah et mon msn plante c'est normal que tu n'arrives pas a me voir pour l'instant !

E-V4NE
29/08/2006, 22h37
Pour la main je vais arranger ça ;)

E-V4NE
31/08/2006, 15h01
nouvelles planches !
http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/wc%20copy.jpg

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/wc2%20copy.jpg

gregbworld
31/08/2006, 15h12
genial!!!bravo !!

E-V4NE
05/09/2006, 22h05
Allez comme j'ai rien mis depuis un moment

une planche speed d'il y a pas longtemps

http://utopiktulkas.free.fr/DEFlagration/images/Ultimate%20RaGnaR%F6K/ta%20gueule%20%20copy.jpg

scarletneedle
05/09/2006, 22h07
:D :D
Les petits gestes qui font beaucoup de bien!!!

axlreznor
05/09/2006, 22h07
hhéhéhéhéhé!!!!!!!!! bravo, j'y ai aussi pensé tiens !

Roe
06/09/2006, 13h35
:D :D
Moi aussi j'y ai pensé !;)

grogramane
06/09/2006, 13h49
Mais c'est la femme chocolat
pas besoin de frapper, la faire fondre à la casserole est tellement plus jouissif :huhu:



si , j'ai un peu honte là tout de meme :oups:

Hob
06/09/2006, 13h54
moi non mais c'est drôle qd même lol