PDA

Voir la version complète : L'affaire du mois : Xman the shaman serait catwoman !!


Zyprexa est exaucé
11/11/2004, 20h50
PS: j'en profite pour remercier Catwoman pour m'avoir attribue mon premier vote negatif suite a ma vanne sur Captain America parlant Irakien, plus haut dans ce thread. Pas trop compris ce qui l'a derange la dedans mais bon, venant d'un pseudo qui a 0 messages a son compte, je me dis que quelqu'un est en train de s'amuser incognito...Encore ce serait Michel j'aurais compris :lol: :D 8(

ha ben moi j'ai déjà reçu 2 votes négatifs de cette personne qui n'a jamais postée de messages, si seulement c'était argumenté..

mr nix
11/11/2004, 20h55
ha ben moi j'ai déjà reçu 2 votes négatifs de cette personne qui n'a jamais postée de messages, si seulement c'était argumenté..

Si ca se trouve c'est George Bush :lol:

...Ou quelqu'un qui veut te faire degringoler du top :'(

Je m'appelle encore Sunder Snif
11/11/2004, 21h36
Moi je l'aime bien elle a votée pour moi quand j'ai adopté l'avatar Dent de Sabre :D
Une personne qui a du gout :D

mr nix
11/11/2004, 21h43
Moi je l'aime bien elle a votée pour moi quand j'ai adopté l'avatar Dent de Sabre :D
Une personne qui a du gout :D

La liste de suspects se retrecit :lol: :lol:

christophe
11/11/2004, 21h45
Je précise que ce n' est pas moi... :ouf:
Je n' ai pas trouvé de membre répondant au nom de Catwoman... :gne:

Je m'appelle encore Sunder Snif
11/11/2004, 21h47
M'infin bon elle doit pas faire beaucoup de mal a vos reputations, elle a jamais postée, sa reput doit etre a neuf comme Superboy ou un truc du genre...
Au pire, vous perdez 1 points de reput ou vous en gagnez 1, ce qui compte dans ces cas là c'est les remarques qui accompagnent...

christophe
11/11/2004, 21h56
J' espère tout de meme qu' il y a peu de personnes qui s' inscrivent uniquement pour poster des réput' négatives. :ouf:
Oulà, on est 793 membres ! 8( Ca fait tout bizarre...
Combien de pseudo-membres parmi eux..? :D

ollieno
11/11/2004, 22h07
euh....

entre ' etre neuf comme superboy ' et les ' pseudo membres ' ...vous taper forts la .....

qui vous dit que superboy et sa copine bimbo n ont jamais rien fait ? et qui vous a dit qu il a un pseudo membre?


plus serieusement ... quel interet de faire baisser la reputation ?
ne pas la faire augmenter je comprends.?.. la baisser... moins .

Je m'appelle encore Sunder Snif
11/11/2004, 22h13
je fait baisser de temps en temps quand je suis vraiment pas d'accord, ou que le mec est un sale con...
Apres, le probleme du fait que j'ai un score de reput haut, c'est que mes votes negatifs font mal...Donc je revote positif pour le mec quelques jours apres, histoir eque cela reste juste un avis et pas un couteau dans le dos :D
Ca serait une bonne chose que les votes bon ou mauvais soient egaux pour tous. Ou alors que leur puissance soit calculée par exemple sur l'ancienneneté du membre et non pas sur une popularité dont elle est justement l'instrument...

Revanche
11/11/2004, 23h17
catwoman serait xman the shaman

bouuuuuuuuuh nous demandons une explication !!!

Je m'appelle encore Sunder Snif
11/11/2004, 23h22
Je trouverais assez deplaisant que X-Man Shaman m'ai appelé "mon dent de Sabre" dans son vote sous l'identité de Catwoman...
J'ai detesté The Crying Game, c'est pas pour me le rejouer en live :D

Deroxat (Expert en Potins)
11/11/2004, 23h24
bouh! X-Man est Catwoman! et en plus il met des pulls angoras roses sous sa combinaison... et aussi ses votes negatifs enlevent que dalle... mauvaise tactic, mauvais karma tout ca.

ah et j'oubliais: qu'on le mette au pilori aussi! :D

mr nix
11/11/2004, 23h26
catwoman serait xman the shaman

bouuuuuuuuuh nous demandons une explication !!!

8( 8( 8(
Kaizer Sauze!!!! :D

Pas sympa si c'est lui, pas sympa du tout... :non:

michel
11/11/2004, 23h36
La Team délibère sur une sanction appropriée

Bill Mitchell
11/11/2004, 23h36
Revanche, qu'est ce qui te fait dire que ce serait Xman et pourquoi l'emploi du conditionnel?
Des présomptions avant l'interrogatoires?

Je m'appelle encore Sunder Snif
11/11/2004, 23h39
ils ont comparé les adresses IP.

Revanche
11/11/2004, 23h40
bah c'est l'IP qui a dénoncé :D

en même temps, catwoman c'est une meuf de marvel france aussi apparemment (d'aprés le mail) donc voilà...

bon on s'en fout, qu'on lui coupe les gouilles et qu'on en parle plus :D

de toute façon, tous les votes de catwoman en positif ou négatif sont neutres.

Bill Mitchell
11/11/2004, 23h42
Ca veut dire quoi, l'adresse IP?
C'est le code de l'ordinateur?
Est ce que ce serait possible que Xman prete son ordinateur à une copine?

Qui se déguiserait en chatte en cuir avec fouet?

Je m'appelle encore Sunder Snif
11/11/2004, 23h46
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/info.htm
pom pom pom...

Revanche
11/11/2004, 23h47
lol pas mal.

bon sinon ce thread est vraiment parti en couille là :D

ptain mais ils font quoi les modos ? :huhu:

mr nix
12/11/2004, 00h19
bon on s'en fout, qu'on lui coupe les gouilles et qu'on en parle plus :D


Quelles couilles?
:lol: :lol: :lol:

Zyprexa est exaucé
12/11/2004, 00h39
:non: mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, faut t'assumer X-Man, si t'aimes t'habiller en cuir moulant et punir les gens, je suppose que tu es du genre dominateur, tu aimes qu'on t'appelle maitre :D

mr nix
12/11/2004, 00h43
:non: mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, faut t'assumer X-Man, si t'aimes t'habiller en cuir moulant et punir les gens, je suppose que tu es du genre dominateur, tu aimes qu'on t'appelle maitre :D

C'est vrai qu'un pseudo plus revelateur aurait ete mieux, "Averell-the-Dalton" n'etait plus libre? :lol:

Je m'appelle encore Sunder Snif
12/11/2004, 00h51
Marrant comme certains s'acharnent des qu'un mec est plus en odeur de sainteté aupres de la moderation...:D
toute personne est innocente tant qu'on a pas prouvé sa responsabilité. Attendez donc un peu avant de mordre dans son cadavre, sales vautours :D
X-Man est presque là depuis presque le debut du forum, on peux peut etre lui laisser le benefice du doute jusqu'a la decision des moderateurs, non ?
Ah les chiens putain :D
Rapellez moi de pas vous confier mes plantes vertes quand je part en vacances :D

mr nix
12/11/2004, 00h56
X-Man est presque là depuis presque le debut du forum, on peux peut etre lui laisser le benefice du doute jusqu'a la decision des moderateurs, non ?


Tu as raison, je me suis laisser emporter, c'est pas bien. J'attendrai qu'X-Man nous donne une explication et je me satisferai de sa parole. Je me suis juste enerve, sur le principe, parce que j'ai lui ai souvent file des points de reput' pour ses excellentes previews, y compris pour le feliciter de son entree dans le top ten, et que, si c'est lui qui s'amuse a faire des votes negatifs betes et mechants sous un pseudo alternatif, je trouve ca bete et mechant d'essayer d'enfoncer les gens pour gratter une ou deux place. En aucun cas par contre ne demanderais-je des sanctions pour si peu.

Je m'appelle encore Sunder Snif
12/11/2004, 01h03
Tout ce que je demande, c'est ATTENDEZ au moins le resultat de l'enquete :D
Apres, au peuple de decider entre le pardon, le Goudron et les Plumes ou le Pal, mais attendez au moins 10mn :D
Rah les Charognards, c'est pas possible, :lol:

mr nix
12/11/2004, 01h07
Tout ce que je demande, c'est ATTENDEZ au moins le resultat de l'enquete :D
Apres, au peuple de decider entre le pardon, le Goudron et les Plumes ou le Pal, mais attendez au moins 10mn :D
Rah les Charognards, c'est pas possible, :lol:

Tu t'acharnes, la :lol:

Zyprexa est exaucé
12/11/2004, 01h10
nan mais je déconnais je m'en fous moi, si il participe à des soirées sado-maso :D

mon dieu c'est pas grave bien que Sunder et XXL soient devant moi..... :p

BouffonVert72
12/11/2004, 02h25
Perso j'ai du mal à croire ke X-Man ait pu faire une chose pareil... :nerd:
Ce n'est pas trop son genre... Voire pas du tout...


Sinon, y'a qq temps déjà, Catwoman m'a donné un vote "gris" ki n'a eu aucune conséquence...



BV72 ki plaide la relaxe pour le Shaman... "Mon client est innoncent ! Car à l'heure des faits il était en train de gonfler son nombre de posts sur le forum MF pour me dépasser ! :ouf: (ah le miséraaaable... :p ) ".

Je m'appelle encore Sunder Snif
12/11/2004, 03h55
mon dieu c'est pas grave bien que Sunder et XXL soient devant moi..... :p
Pas faute de voter pour toi, je vivrait super mieux de t'avoir entre XXL et moi, facon Cochon-tampon.
Au cas ou il prendrait envie au roi defroqué de se trouver une Queen :D

Tuco
12/11/2004, 09h48
c est bien pathetique comme histoire.

ce qui serait pas mal ce serait d interdire les votes negatifs tout simplement.

Revanche
12/11/2004, 09h50
oui enfin y'a pas mort d'homme...

Tuco
12/11/2004, 09h53
ah non non pas du tout

c est meme le contraire : je m en fout un peu. c est juste qu a chaque fois qu un forumer reçoit un vote negatif il se sent oblige de poster la dessus : je trouve ça sans interet.

Virgule
12/11/2004, 10h06
tiens c'est vrai que j'avais remarqué ça il y a 6 mois, aurais-je oublié de le dire ?

8)

Fredeur
12/11/2004, 10h28
Pas encore répondu, le Shaman doit etre en train de chercher un preview ou un smiley pour s'exprimer :D

cyclopebox
12/11/2004, 11h17
What ?!! Qu'oui-je ?!!

Mon rejeton d'une terre alternative se ballade en combinaison moulante/cuir sur ce forum, ARRRRRRRGH !!!

(mais bon, tant qu'il ne se déguise pas en Serval, ça passe) :p

Zyprexa est exaucé
12/11/2004, 14h05
heu je tiens à préciser que j'ai pas créer ce topic et qu'à l'origine c'est Mr Nix qui en a causé en premier, ce topic provient d'ultimates 2 1....Enfin voilà pas qu'on pense que je me plaigne....mais quand même 8)

XXL
12/11/2004, 17h23
Je trouverais assez deplaisant que X-Man Shaman m'ai appelé "mon dent de Sabre" dans son vote sous l'identité de Catwoman...
J'ai detesté The Crying Game, c'est pas pour me le rejouer en live :D
Ben moi la catwoman a accompagnéson vote négatif d'un "Pour toi, mon lapin!" 8( :lol:
Je crois qu'X-man se découvre de nouveaux horizons sexuels... :D

Zyprexa est exaucé
12/11/2004, 18h07
ben moi j'suis déçu, j'ai pas de commentaires...

Je m'appelle encore Sunder Snif
12/11/2004, 18h07
Il fait ce qu'il veux tant qu'il joue pas les explorateurs avec moi :D

Revanche
12/11/2004, 18h09
on aura tout vu j'te jure avec cette réputation...

bien fait de pas l'enlever moi, y aurait eu moins d'ambiance :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
12/11/2004, 18h20
Toi ta gueule. De toute facon je vous merde tous.
(Sunder, qui se dit qu'on pourrait aussi mettre de l'ambiance en provoquant la premiere baston generale du net.) :D
Rentrons dans les anals (:D) faisons de ce jour celui de la revolution contre le Peuple !!!
Adherez a mon projet, Tout le monde contre Tout le monde :D

Deroxat (Expert en Potins)
12/11/2004, 18h45
Toi ta gueule. De toute facon je vous merde tous.
(Sunder, qui se dit qu'on pourrait aussi mettre de l'ambiance en provoquant la premiere baston generale du net.) :D


preums pour casser des bouteilles de biere sur le crane des mecs!

Revanche
12/11/2004, 19h03
Rentrons dans les anals

on dit les anus :huhu:

Je m'appelle encore Sunder Snif
12/11/2004, 19h11
j'ai jamais vu une baston generale aussi mole...
Je vais pas etre obligé de me battre tout seul quand meme ???

max.faraday
12/11/2004, 19h33
robins des bois style : "battons-nous !"
8)

mr nix
12/11/2004, 20h21
(Sunder, qui se dit qu'on pourrait aussi mettre de l'ambiance en provoquant la premiere baston generale du net.) :D
Rentrons dans les anals (:D) faisons de ce jour celui de la revolution contre le Peuple !!!

:lol:
"Il est pas frais mon poisson?"

pym
12/11/2004, 21h08
moi j'attend avec impatience les denegations enflammées ... :D

c'est cool internet on s'amuse un peu tous les jours ...:D

Zyprexa est exaucé
12/11/2004, 22h39
moi j'attend avec impatience les denegations enflammées ... :D


Je certifie sur l'honneur et cela d'une manière enflammé, n'être pas du tout catwowan, ni encore moins X-Man et encore encore moins une preview de qualité...

Deroxat (Expert en Potins)
12/11/2004, 22h48
schpilf! paf! boum!

Je m'appelle encore Sunder Snif
12/11/2004, 23h27
moi j'attend avec impatience les denegations enflammées ... :D

c'est cool internet on s'amuse un peu tous les jours ...:D
Les multi pseudos, la rediff...:D :lol:

Zyprexa est exaucé
12/11/2004, 23h28
http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/grossecolere_gif.gif


http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/balle_gif.gif

BODYBAGS
12/11/2004, 23h41
Je viens de comprendre en lisant la totalité de ce tread d' ou venait la reput positive que j'ai de la part de catwoman ( sur une intervention anodine de ma part dans un sujet sur 100% marvel punisher je crois ) mais j'ai une question , il est arrivé a x man de me donner des point de reput ( 2 fois ) pour que je lui en donne a mon tour ( je l'ai fait pour lui faire plaisir ) est ce que ceux qui on eu des point negatif lui avait refusé le vote de reputation ( c juste une ptite supposition , j'accuse personne... )

Zyprexa est exaucé
12/11/2004, 23h46
tu supputes bien, mais bon, il m'a filé des points de réputs, je lui en ai filé mais c'est vrai que la dernière fois, je ne lui en ai pas filé tout de suite après les siens j'attendais le moment opportun....

XXL
13/11/2004, 08h18
est ce que ceux qui on eu des point negatif lui avait refusé le vote de reputation ( c juste une ptite supposition , j'accuse personne... )
non, j'avais eu pitié dernièrement donc j'ai du lui en donner 2 fois le dernier mois, chose que je n'avais jamais fait car ça faisait trop "Cosette" son appel à la réput. Mais de bon coeur, j'avais fait ma BA 2 fois , ce qui est très peu car je suis d'ordinaire très généreux (il y a d'ailleurs 2 ministres du culte que je veux à mes côtés et j'ai donc repris ma campagne de promotion active pour qu'ils retrouvent la place qu'ils méritent (indice: ils ont tous deux des avatras de fille...) :huhu: ).
Pour l'histoire de catwoman, c'est tellement fourbe que je suis tenté de donner des points au X-man parce qu'au moins, ça change de sa sempiternelle demande de points de réput. :D

Signé: Lord XXL, bien parti pour avoir réussi la dissolution de l'assemblée buzzienne, lui. :flex:
ps: sunder, salope pas tout en partant! 8)

grogramane
13/11/2004, 10h53
j'ai jamais vu une baston generale aussi mole...
Je vais pas etre obligé de me battre tout seul quand meme ???


Vu ton avatar y'a pas grd monde qui te défiera
et pour mon avatar t'as pas le niveau.... :flex: :p

Bill Mitchell
13/11/2004, 11h10
moi, j'ai souvent donné des points de réputation positive à Xman the Shaaaaman, parce que ça m'amuserait que lui qui apporte du grain à moudre avec ses previews mais qui n'a jamais écrit plus de deux mots personnels dans ses posts se retrouve à la première place.
Xman, c'est un peu la mascotte du forum pour moi.
Maintenant, s'il fait ce genre de betises, on peut s'en amuser et revoter derechef pour lui (Les ricains n'ont ils pas revoté pour Georgie qui avait truqué le scrutin en Floride il y a 4 ans et qui enlevait le droit de vote pour des broutilles à des gens qui ne voteraient pas pour lui?, les corses ne font ils pas encore voter NApoléon ?) ou se jeter sur lui le poisson à la main.

Mais moi, ca me fait plaisir de croire qu'il prete son ordinateur à une copine vengeresse en cuir après une nuit d'ivresse et de luxure.

Ou alors à son chat.
C'est vrai, pourquoi son chat n'aurait il pas le droit participer au forum?
Il aura été attiré par tous les lapins qui trainaient. C'est cohérent.

donc trois hypothèses:
c'est peut etre Xman, sa copine ou son chat.

grogramane
13/11/2004, 11h34
quel suspence...
et tu sauras jamais qui c'est....!!!

Zyprexa est exaucé
13/11/2004, 12h49
quel suspence...
et tu sauras jamais qui c'est....!!!
qui sait ?

Je m'appelle encore Sunder Snif
13/11/2004, 13h04
ps: sunder, salope pas tout en partant! 8)
J'ai un peu pillé les cuisine et le coffre fort du chateau, mais le harem est intact, rassure toi :D
Desolé pour le trone, mais en frottant un peu t'arrivera a netoyer ca ;)

pym
13/11/2004, 13h27
je dois vous avouer quelque chose ...

en fait le bouffon vert , c'est moi .. :huhu:

pym
13/11/2004, 13h27
que ceux qui ne m'ont pas cru votent pour moi ! :lol:

Je m'appelle encore Sunder Snif
13/11/2004, 13h29
moi je t'ai cru, donc j'ai voté pour le bouffon :lol:

Bill Mitchell
13/11/2004, 14h55
donc, si je comprends bien,d'après vos présomptions, Xman le chat-man serait evenu le chat-woman ?

Sinon, si Xman fait des betises, il perd ses chances pour devenir la mascotte du forum.
Je fais comme Sunder, je vote pour BV72

Corbulon
13/11/2004, 15h03
Non en fait X-Man est devenu She-Male à la place de Sha-Man...Sans doute pour m'inciter à voter pour lui, vu que je suis un grand fan de Lord Fanny...

Ben Wawe
13/11/2004, 16h30
est ce que quelqu'un a pensé ici que X-Man est véritablement innocent ? si X-Man est celui que je crois, je le connais quelque peu, et je crois qu'il a une compagne. il est donc possible que cela soit cette personne qui se soit inscrite sous le pseudonyme de "Catwoman" et ai distribuée différents votes, après que X-Man lui ait montré comment cela se passait. après tout, cela est entièrement possible, non ?

ou bien X-Man est peut etre partit en vacances, et quelqu'un a prit possession de son ordinateur et s'amuse ici meme...ou bien nous sommes en présence d'un complot qui vise à discréditer X-Man. après tout, quelles preuves avons nous ? aucune, à part le fait qu'"apparemment" X-Man et Catwoman aient les memes adresses IP. il serait donc préférable qu'on nous montre ces adresses pour que la lumière soit faite. sans accuser personne, il se peut que quelqu'un ait trafiqué les IP pour prendre la place d'X-Man...

tout cela est possible, comme d'autres théories : X-Man aurait un dédoublement de la personnalité, X-Man serait mort et quelqu'un s'amuserait à déshonorer sa mémoire...à ce stade de l'enquete, tout est possible.

je tiens à dire que je n'accuse personne, véritablement personne (que les modérateurs ne se sentent pas offusquer par mon post, mais après tout c'est possible, nan ? j'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup mais il est impossible de trafiquer les IP, non ?) mais tout le monde est suspect, non ? peut etre que si l'intéressé posterait ici pour nous expliquer son point de vue et pour se défendre. la présomption d'innocence existe aussi sur internet.

Revanche
13/11/2004, 16h38
lol oui et comme par hasard cette personne (qui ne serait pas xman) aurait essayé de donner de la réput négative à tous ceux qui étaient au dessus de xman dans le top ten.

en plus, hier ou avant hier, cette personne (qui n'aurait rien à voir avec xman) se serait connecté, puis déconnecté tandis que xman arrivait sur le forum, pour mieux revenir quand xman n'était plus là... (enfin ce genre d'embrouille) et bien sur avec la même adresse IP...

enfin voilà xman est peut être innocent mais là il va falloir qu'il s'explique :huhu:

bon en même temps, c'est pas grave, ça fait même plutôt sourire, donc xman si tu me lis, reviens avouer ta trés grande faute et on en parle plus (mais attend toi à être puni quand même :D )

mr nix
13/11/2004, 16h39
Pour l'histoire de catwoman, c'est tellement fourbe que je suis tenté de donner des points au X-man parce qu'au moins, ça change de sa sempiternelle demande de points de réput. :D

Tout a fait d'accord. X-Man merite ses votes pour ses previews de toute maniere.

Ben Wawe
13/11/2004, 16h42
lol oui et comme par hasard cette personne (qui ne serait pas xman) aurait essayé de donner de la réput négative à tous ceux qui étaient au dessus de xman dans le top ten.

c'est peut etre sa compagne, elle veut peut etre pas que son chaton ( :D ) ne soit pas premier...

en plus, hier ou avant hier, cette personne (qui n'aurait rien à voir avec xman) se serait connecté, puis déconnecté tandis que xman arrivait sur le forum, pour mieux revenir quand xman n'était plus là... (enfin ce genre d'embrouille) et bien sur avec la même adresse IP...

ben bon ça affirme aussi la théorie de la compagne, tu veux qu'ils fassent comment à deux sur un meme ordi ? :p

enfin voilà xman est peut être innocent mais là il va falloir qu'il s'explique

c'est ce qu'on attend tous.

bon en même temps, c'est pas grave, ça fait même plutôt sourire, donc xman si tu me lis, reviens avouer ta trés grande faute et on en parle plus (mais attend toi à être puni quand même :D )

nan c'est pas grave c'est sur mais bon si ça se trouve il est innocent et on casse un peu de sucre sur son dos, c'est un peu moche. et puis franchement ma théorie de la compagne, elle est pas valable, hein ? :p

enfin bon wé X-Man où tu eeeeeesssss ???

charles
13/11/2004, 16h44
Xman fait une course au top ten sur Panini mais c'est plus marrant qu'autre chose. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dédramatiser tout ça si il s'avère que c'est bien lui. Je pense qu'il a dû en entendre parler en live donc attendons son prochain passage.

michel
13/11/2004, 16h50
Etrangement depuis qu'on lui a demandé par MP de s'expliquer et qu'il a vu ce thread (j'ai vu qu'il était connecté dessus) xman fait l'autruche :D Qu'il sache que ça n'empêchera pas la sanction (symbolique) de tomber et qu'il serait plus digne qu'il s'explique

Je m'appelle encore Sunder Snif
13/11/2004, 16h51
ca a l'air de marcher il est 5eme :D
Votez pour moi et j'avoue etre Michel, Revanche ET Bouffon :D

mr nix
13/11/2004, 17h14
ca a l'air de marcher il est 5eme :D
Votez pour moi et j'avoue etre Michel, Revanche ET Bouffon :D

C'est Michel qui va etre content d'apprendre ca 8( :lol:

Je m'appelle encore Sunder Snif
13/11/2004, 17h31
ah oui, je suis Mr Nix aussi :D
Verifiez les adresses IP :lol:

mr nix
13/11/2004, 17h40
ah oui, je suis Mr Nix aussi :D
Verifiez les adresses IP :lol:

Alors ca si c'est pas du desespoir. Allez, les gars, votez pour Sunder avant qu'il fasse une betise :lol:

Deroxat (Expert en Potins)
13/11/2004, 19h04
et moi je suis Sunder!

mr nix
13/11/2004, 19h19
et moi je suis Sunder!
Je croyais que tu etais Nathalie Imbruglia. Quelle deception! :lol:

Deroxat (Expert en Potins)
13/11/2004, 19h37
Je croyais que tu etais Nathalie Imbruglia. Quelle deception! :lol:

Natalie Imbruglia, c'est sunder aussi.

il y a un Sunder en chacun de nous

mr nix
13/11/2004, 19h45
Natalie Imbruglia, c'est sunder aussi.

il y a un Sunder en chacun de nous

Vite, me laver le cerveau...Zatannaaaa!!! :D

ollieno
13/11/2004, 20h21
POur quitter un peux le debat , et du fait que revanche a explique le procesus ..je vais repondre a Ben Wawe ..

on peux modifie son adresse IP cela s appel de l IP masquerading .. mais ce n est pas donne a tout le monde ..et avec les bons elements ..on decouvre la verite rapidement .

Quand a shaman ..on va dire que c est de bonne guerre ..mais quand on se fait ' prendre' .. par revanche ..le plus simple est de venir faire son laius ..Et se trouver une excuse.....credible ? :D

Bill Mitchell
13/11/2004, 20h24
ou une photo de sa copine déguisée en chat.

BODYBAGS
13/11/2004, 20h40
POur quitter un peux le debat , et du fait que revanche a explique le procesus ..je vais repondre a Ben Wawe ..

on peux modifie son adresse IP cela s appel de l IP masquerading .. mais ce n est pas donne a tout le monde ..et avec les bons elements ..on decouvre la verite rapidement .
:D


Passer derriere un proxy est quand meme pas tres difficile ... ( surtout avec tout les pti log qui existe et qui sont facilement configurable )

ollieno
13/11/2004, 21h26
oui , tu peux utiliser ' multiproxy' ou ces clones ..amis cela n empeche pas de remonter a la source si on sais chercher un peux .

il y a des moyens de masquerade un poil plus evolues.. et beaucoup moins legaux .

BODYBAGS
13/11/2004, 21h32
oui , tu peux utiliser ' multiproxy' ou ces clones ..amis cela n empeche pas de remonter a la source si on sais chercher un peux .

il y a des moyens de masquerade un poil plus evolues.. et beaucoup moins legaux .

Oui je suis d'accord mais je ne pense pas que cela soit utile de se casser la tete et d'aller aussi loin pour cache l'ip sur un forum



ps : par contre si tu pouvais me donner les nom par mp :D :D :D :D

ollieno
13/11/2004, 21h42
de memoire ca ne me reviens pas ..mais 'Multiproxy' reste le plus simple a installer / utiliser et il est entieremetn gratuit ( avec une base de proxy mise a jour regulierement )

Ben Wawe
13/11/2004, 22h12
POur quitter un peux le debat , et du fait que revanche a explique le procesus ..je vais repondre a Ben Wawe ..

on peux modifie son adresse IP cela s appel de l IP masquerading .. mais ce n est pas donne a tout le monde ..et avec les bons elements ..on decouvre la verite rapidement .

Quand a shaman ..on va dire que c est de bonne guerre ..mais quand on se fait ' prendre' .. par revanche ..le plus simple est de venir faire son laius ..Et se trouver une excuse.....credible ? :D

merci pour ton explication, je me coucherais moins con ce soir. :merci:

Je m'appelle encore Sunder Snif
13/11/2004, 22h41
Natalie Imbruglia, c'est sunder aussi.

il y a un Sunder en chacun de nous
Je veux sortir, je veux sortir !!!

Revanche
15/11/2004, 13h39
Bon.

Xman the shaman ne se décidant pas à nous donner sa version des faits, il est temps de clore ce scandale qui a fait des remous dans toutes les couches virtuelles du Grand Internet.

L'Assemblée des Sages de Buzz Comics a voté la punition suivante : remise à zéro de la réputation de multi pseudoman the shaman.

Mais bon, faut pas déconner, étant donné les états de service Buzziens de Previewman the shaman et aussi parce que personne n'est mort, je lui ai juste enlevé la moitié de ses points.

revanche a parlé :D

Xman the Shaman
15/11/2004, 13h54
Après un long week end je répond enfin :

1°) C'est toi catwoman ?

Oui c'est bien un pseudo que j'ai crée.

2°) Pourquoi ?

J'ai dû crée ce pseudo y a quelque mois lorsque mois je n'étais pas encore dans le top 10.

Je croyais que ce pseudo aller me donner des points en plus mais cela na point été le cas.

Mais je dis bien que j'ai crée ce pseudo pour seul but de réussir a être dans le top 10 mais par miracle j'y suis arrivé grâce a vous et non grace au pseudo catwoman.

3°) Pourquoi Catwoman ?

j'en sais rien surement a l'époque de la sortie du film.

4°) Des forumers t'on parlé de cette affaire de catwoman ?

Hoooooooooo oui on m'en a parlé au resto vendredi soir et encore samedi après midi donc j'ai pensé uniquement a ça pendant ce long week end.


d'autre question ?

charles
15/11/2004, 13h57
Pourquoi donner des points négatifs aux autres?

edit: Mais bon en fait je m'en moque un peu. Je crois que personne ne l'a mal pris mais faut pas non plus que la course au Top Ten entre ici et Panini te monte à la tête.

charles
15/11/2004, 14h02
Et puis nous aussi on n'a pensé qu'à ça ce week end! C'était le mystère mystérieux de chez Buzz en gros...

Xman the Shaman
15/11/2004, 14h05
Pourquoi donner des points négatifs aux autres?
A l'époque où je n'étais point dans le top 10 et passant ne jamais y arriver j'ai crée ce pseudo catwoman pour me donner un coup de pouce comme par exemple me donner quelque points et mettre des points négatifs aux autres pour réussir a monter.

Sinon après un long week end avec certain forumers qui mon presque parler que de ça et après y avoir réfléchit je trouve que toute cette histoire de multi pseudo est ridicule et surtout cela ne ma rien donner en +

Ben Wawe
15/11/2004, 14h08
c'était donc LUI le traitre ? lol. bon ben ok voila et puis t'aurais pu "acheter" d'autres forumers en votant pour eux pour qu'ils votent négativement contre ceux que tu voulais pas. 8)

faut tout leur apprendre, aux jeunes... :D

Virgule
15/11/2004, 14h16
c'était donc LUI le traitre ? lol. bon ben ok voila et puis t'aurais pu "acheter" d'autres forumers en votant pour eux pour qu'ils votent négativement contre ceux que tu voulais pas. 8)

faut tout leur apprendre, aux jeunes... :D

rigole pas, la seule fois ou j'ai eu un vote négatif j'ai grimpé de 4 points. :D

Corbulon
15/11/2004, 14h34
Après un long week end je répond enfin :

4°) Des forumers t'on parlé de cette affaire de catwoman ?

Hoooooooooo oui on m'en a parlé au resto vendredi soir et encore samedi après midi donc j'ai pensé uniquement a ça pendant ce long week end.


d'autre question ?


Merci de me rappeler pourquoi je préfère les rencontres auteurroristes à celle des personnagés....

charles
15/11/2004, 14h40
Les rencontres auteurroristes c'est celles où l'on discute pour la 100e fois de la 3e case de la 4e colonne de la page 79 de Watchmen?

Corbulon
15/11/2004, 14h44
Enfoiré foireux va !

Ben c'est toujours mieux que de faire les potins je trouve gna gna...ET puis en plus la dernière fois il me semble que nous avons parlé de Lio aussi...

Virgule
15/11/2004, 14h45
Les rencontres auteurroristes c'est celles où l'on discute pour la 100e fois de la 3e case de la 4e colonne de la page 79 de Watchmen?
tu veux dire ou tu parles tout seul puisque de toute façons les autres sont aussi au courant ? :D

Revanche
15/11/2004, 14h46
une fois j'ai vu odessa à Pulp's

ct rigolo, elle parlait de machin du forum panini qui faisait le chose tandis que truc oui tu sais un autre forumer gnagnagna lui il était trop bidule alors que...

lol

charles
15/11/2004, 14h46
ET puis en plus la dernière fois il me semble que nous avons parlé de Lio aussi...

... et de Banana Split??

Mince ça devient chaud chaud chez les auteurroristes!!

Revanche
15/11/2004, 14h46
en fait odessa elle ne lit pas de comics si ?

charles
15/11/2004, 14h52
et toi tu bosses pour Voici?

Revanche
15/11/2004, 15h02
oula y a vexage... :D

c t toi avec odessa ce soir là ?

charles
15/11/2004, 15h03
lol non, c'était pas vachard comme réponse.

Xman the Shaman
15/11/2004, 15h04
Pour ceux que cela interesse y a Master qui débarque a Paris samedi. 8)

Virgule
15/11/2004, 15h05
c ki odessa ?

elle est petite non?

Xman the Shaman
15/11/2004, 15h06
en fait odessa elle ne lit pas de comics si ?
Heu si quelque comics vf je crois mais elle est + manga.

Xman the Shaman
15/11/2004, 15h08
c ki odessa ?

elle est petite non?
C'est une belle Forumeuse qui vient par momment sur le forum marvel france.

Corbulon
15/11/2004, 15h17
Bon stop là. Charles a raison, elle n'est pas là, et puis en plus c'est quelqu'un de charmant (enfin le plus souvent)... Donc si vous continuez, vous allez m'avoir sur le dos... Je n'aime effectivement pas que l'on parle de mes ami(e)s de la sorte quand ils(elles) ne sont pas présent pour se défendre. Et puis, elle lit quand même Fables et LoEG... Bon c'est pas encore une auteurroriste girl je dois l'avouer, mais bon quand même...

Virgule
15/11/2004, 15h21
petite...odessa...humour..cinéphilique d'&ccord mais humour quand même.


il sortira dans quel siecle le prochain TPB de berlin.

Fredeur
15/11/2004, 15h33
Après un long week end je répond enfin :

1°) C'est toi catwoman ?

Oui c'est bien un pseudo que j'ai crée.

2°) Pourquoi ?

J'ai dû crée ce pseudo y a quelque mois lorsque mois je n'étais pas encore dans le top 10.

Je croyais que ce pseudo aller me donner des points en plus mais cela na point été le cas.

Mais je dis bien que j'ai crée ce pseudo pour seul but de réussir a être dans le top 10 mais par miracle j'y suis arrivé grâce a vous et non grace au pseudo catwoman.

3°) Pourquoi Catwoman ?

j'en sais rien surement a l'époque de la sortie du film.

4°) Des forumers t'on parlé de cette affaire de catwoman ?

Hoooooooooo oui on m'en a parlé au resto vendredi soir et encore samedi après midi donc j'ai pensé uniquement a ça pendant ce long week end.


d'autre question ?
Quelle émotion, le Shaman a dépassé 2 lignes de texte-perso-à-lui-qu'il-a-fait-tout-seul-sans-copier-coller dans un seul post!!!

Corbulon
15/11/2004, 15h38
Oui entre ça et BV qui joue à l'auteurroriste, je crois que ce mois de novembre sera marqué d'une croix blanche...

Mast
15/11/2004, 15h38
tiens je n'avais pas lu tout ça.

:nerd:

charles
15/11/2004, 15h54
Quelle émotion, le Shaman a dépassé 2 lignes de texte-perso-à-lui-qu'il-a-fait-tout-seul-sans-copier-coller dans un seul post!!!


Et tout ça sans que ce soit écrit dans un panneau...

ça fait un peu comme quand tu entends un bébé parler pour la 1ere fois, c'est émouvant.

Revanche
15/11/2004, 15h58
Bon stop là. Charles a raison, elle n'est pas là, et puis en plus c'est quelqu'un de charmant (enfin le plus souvent)... Donc si vous continuez, vous allez m'avoir sur le dos... Je n'aime effectivement pas que l'on parle de mes ami(e)s de la sorte quand ils(elles) ne sont pas présent pour se défendre. Et puis, elle lit quand même Fables et LoEG... Bon c'est pas encore une auteurroriste girl je dois l'avouer, mais bon quand même...
mais euh !!

Mast
15/11/2004, 16h00
mais euh !!


y'a pas de "mais euh !!!" qui tienne!

on ne parle pas ainsi de gens qui ne peuvent pas se défendre ou même répliquer pertinemment et avec ferveur .

et avec un certain charme.

enfin... :ouf: :p

Revanche
15/11/2004, 16h03
bah j'ai pas dit (beaucoup) de mal

Mast
15/11/2004, 16h08
ok petite retrospective:




une fois j'ai vu odessa à Pulp's

ct rigolo, elle parlait de machin du forum panini qui faisait le chose tandis que truc oui tu sais un autre forumer gnagnagna lui il était trop bidule alors que...

lol

en fait odessa elle ne lit pas de comics si ?



oula y a vexage...

c t toi avec odessa ce soir là ?






moi ce qui me géne c'est le gnagnagna.

Revanche
15/11/2004, 16h17
lol

en fait ct pour qu'elle vienne ici car elle est inscrite la fourbesse

http://buzzcomics.net/member.php?do=getinfo&userid=23

Revanche
15/11/2004, 16h17
ct même la 23ème inscrite

en fait odessa c'est une vieiiiiiiiille

8(

Mast
15/11/2004, 16h19
oui quand même c'est méchant

Revanche
15/11/2004, 16h24
:ouf:

Mast
15/11/2004, 16h25
alleeeeeeeez

dépéche ,rooooh

:D :roll: :nerd:

Revanche
15/11/2004, 16h26
:huhu:

ollieno
15/11/2004, 16h26
ct même la 23ème inscrite

en fait odessa c'est une vieiiiiiiiille

8(


voila ...comme ca le message ne passera pas inapercu ....... :ange: :diablo:

Corbulon
15/11/2004, 16h27
Ah oui alors là, elle va vraiment être vexée... Déjà qu'elle fulmine parce que je parle trop de certaines auteurroristes girls de moins de 20 ans...Hihihi...

Mast
15/11/2004, 16h29
Ah oui alors là, elle va vraiment être vexée... Déjà qu'elle fulmine parce que je parle trop de certaines auteurroristes girls de moins de 20 ans...Hihihi...

oui enfin elle fulmine parce que ces auteurroristes no girls ne nous apparaissent jamais vraiment .

charles
15/11/2004, 16h32
Oui ce n'est pas leur âge mais plutôt qu'on en parle sans qu'elles soient là...

Mast
15/11/2004, 16h33
et j'insisterais sur le fait que le "on" en question en parle abusivement.

Or ,l'abus de dialogues portants sur les ghost girls ne peut que nuire à la santé de tout être civilisé.

charles
15/11/2004, 16h34
voilà, tu as tout dit.

Corbulon
15/11/2004, 16h37
Oh non parfois la Ghost Girl lit mes louanges à son égard et me bombarde de pm sur Bulledair, mais bon il y a une différence entre casser du sucre et faire des diatribes enthousiastes sur quelqu'un qui n'est pas là, il me semble... Et enfin la Ghost Girl sait que je suis un flatteur, mais dans le sens positif du terme... Quant à la Blue Girl, elle me connaît assez pour savoir que je moque toujours tendrement de certains de ses traits de caractère...

Mast
15/11/2004, 16h39
oh ,comme c'était gentiment dit... :huhu:

Revanche
15/11/2004, 16h41
ah merde on se croirait sur marvel france tout à coup

Mast
15/11/2004, 16h41
lol

bon ,j'ai transmis a dess ,tu vas voir de quel bois elle ne se chauffe pas ,revanche!

prend garde à tes souliers!

Revanche
15/11/2004, 16h48
préviens là que je ne vais pas aller voir sur mf de quel bois elle fait ce qu'elle veut avec...

c'est ici ou rien !!!

Mast
15/11/2004, 16h49
préviens là que je ne vais pas aller voir sur mf de quel bois elle fait ce qu'elle veut avec...

c'est ici ou rien !!!


attends ,je vois déjà comment elle réagi sur le forumverse.

Revanche
15/11/2004, 16h51
elle doit dire gnagnagna non ?

lol :D

Mast
15/11/2004, 16h52
siiiiiiiigh...

:lol:

Revanche
15/11/2004, 16h54
où est ce que tu en parles ?

donne l url ...

Mast
15/11/2004, 16h55
http://forum.forumverse.net/index.php?showtopic=889&st=80&#entry14529

Deroxat (Expert en Potins)
15/11/2004, 16h57
l'ennui avec les discussions du troquet Buzz, c'est que les gens finissent toujours bourrés et qu'on comprend plus rien. :D

Mast
15/11/2004, 16h58
mdr

je crois aps qu'on puisse dire ça que de buzz....

Mast
15/11/2004, 17h06
bon voilà ,la petite tentative de réconciliation a lamentablement échouée ,au mieux on a pu dire de dess qu'elle était vieille sans la froisser pour autant .

max.faraday
15/11/2004, 17h06
la blue girl...hum c'est ça, faut arréter le hentai....

ombrelune
15/11/2004, 17h22
une fois j'ai vu odessa à Pulp's

ct rigolo, elle parlait de machin du forum panini qui faisait le chose tandis que truc oui tu sais un autre forumer gnagnagna lui il était trop bidule alors que...

lol

C'est pas très sympa comme remarque, surtout de la façon dont s'est tourné.

Revanche
15/11/2004, 17h28
mais lol...

ça va pas bien hein...

j'ai juste réagi à la remarque de corbulon, maintenant si ça vous empêche de dormir, tant piche pour vous :D

Revanche
15/11/2004, 17h30
nanmaijvoujure :roll:

Mast
15/11/2004, 17h30
ah ben non ,c'est pas fini ,en fait!

chouette!

vite le pop corn ,y'a un crossover de forums qui commence !

Revanche
15/11/2004, 17h34
ah je viens d aller sur forumverse.net où apparemment je ne suis plus inscrit sinon je me serais expliqué là bas

alors ce qui vous gêne c le gnagnagna ?

lol z'êtes grave hein.

alors odessa je disais pas ça méchamment, le coup de la vieille ct pour rire aussi

ombrelune remplace gnagnagna par patati patata

kenny, sur un forum sur les comics moi je m'attends à ce que les gens parlent comics, c'est couillon je sais mais je suis comme ça...

aprés la guerre buzz/panini, celle superpouvoir/buzz maintenant forumverse/buzz :lol:

Mast
15/11/2004, 17h35
ah je viens d aller sur forumverse.net où apparemment je ne suis plus inscrit sinon je me serais expliqué là bas

alors ce qui vous gêne c le gnagnagna ?

lol z'êtes grave hein.

alors odessa je disais pas ça méchamment, le coup de la vieille ct pour rire aussi

ombrelune remplace gnagnagna par patati patata

kenny, sur un forum sur les comics moi je m'attends à ce que les gens parlent comics, c'est couillon je sais mais je suis comme ça...

aprés la guerre buzz/panini, celle superpouvoir/buzz maintenant forumverse/buzz :lol:


oui mais non ,patati patata , c'est réservé aux adorateurs du roi de la patate.

:non:

Revanche
15/11/2004, 17h36
patin couffin ?

ollieno
15/11/2004, 17h36
revanche ...au moins ca te prepare a la guerre finale

"Buzz contre le reste du monde" !!!!!!

( ca me fait penser a qq chose ca ..... Vers l infini et Au dela !!!!!!!!! )

Revanche
15/11/2004, 17h37
de toute façon je casse la gueule à master samedi aprés midi

c'est à cause de lui tout ça.

Mast
15/11/2004, 17h38
revanche ...au moins ca te prepare a la guerre finale

"Buzz contre le reste du monde" !!!!!!

( ca me fait penser a qq chose ca ..... Vers l infini et Au dela !!!!!!!!! )


oui ,en fait je vois plus ça comme :

Buzz contre le reste du monde .

quoi ,qu'est-ce qu'y a ,comment ça plagiat honteux?

Corbulon
15/11/2004, 17h39
Voilà, et puis appelez encore Weapon X et ses potes que l'on se marre encore plus...

Mast
15/11/2004, 17h39
de toute façon je casse la gueule à master samedi aprés midi

c'est à cause de lui tout ça.


oui ,ben tu feras la queue derrière le reste du monde (justement)

Revanche
15/11/2004, 17h41
t grand comment ?

Mast
15/11/2004, 17h42
1m 78

:ouf:

mon dieu ,faites qu'il ne fasse qu'1m55....

ollieno
15/11/2004, 17h43
1m20 de haut ...1m80 de large ....

Revanche
15/11/2004, 17h44
bon 4 cm de plus que moi ... mais si je le frappe direct dans les gouilles ça devrait le faire

tremble master !!! :non:

Mast
15/11/2004, 17h45
:diablo: :gaga: :yo: :tuut:


:nerd:


heh.

charles
15/11/2004, 19h35
lol Revanche c'est un minus, faut trop que je le voie!!

Revanche
15/11/2004, 19h37
http://buzzcomics.free.fr/trombinotronche/revanche5.jpg

:flex:

BODYBAGS
15/11/2004, 19h39
bon 4 cm de plus que moi ... mais si je le frappe direct dans les gouilles ça devrait le faire

tremble master !!! :non:


houla c koi les gouille , je connait pas cette organe ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

charles
15/11/2004, 19h42
C'est pas parce t'as une tête de psychopathe assoiffé de sang et que t'as une matraque que tu vas nous faire peur, non mais! En plus, il parait que tu te caches derrière un chien!

Et puis moi je suis caisse aussi: j'ai commencé la piscine y a 3 semaines! mais bon, faudrait que j'arrête le grec après...

Revanche
15/11/2004, 19h44
En plus, il parait que tu te caches derrière un chien!

vi c vrai mais ça marche pas toujours...

http://revanche.free.fr/summer2k3/fidjirev.jpg

charles
15/11/2004, 19h49
Par contre, t'es bien caché derrière le type nerveux sur la photo. On n'arrive pas à te voir.

Revanche
15/11/2004, 20h08
:gne:

cyclopebox
15/11/2004, 20h47
Argh ! Enfer et putréfaction ! Je découvre avec stupeur que plusieurs membres se connaissent et se fréquentent !

A tous les coups Corbulon est une femme, il est marié avec Revanche, et Bouffon est peut-être le fils caché de Niglo et Gbasik...

Re-argh !

ollieno
15/11/2004, 20h51
Argh ! Enfer et putréfaction ! Je découvre avec stupeur que plusieurs membres se connaissent et se fréquentent !

A tous les coups Corbulon est une femme, il est marié avec Revanche, et Bouffon est peut-être le fils caché de Niglo et Gbasik...

Re-argh !


je ne crois pas que l emboitage se fait dans ces conditions la ;)

le shaman habites a 5 min de chez moi et je ne le connais pas ..d autres j ai rencontre ;)

charles
15/11/2004, 21h07
Argh ! Enfer et putréfaction ! Je découvre avec stupeur que plusieurs membres se connaissent et se fréquentent !

A tous les coups Corbulon est une femme, il est marié avec Revanche
Re-argh !

Mauvaise réponse: Corbulon est un homme et il est pacsé avec Revanche.

Revanche
15/11/2004, 21h19
il est bogosse corbulon ?

Ben Wawe
15/11/2004, 21h20
et ils vont adopter BV et X-Man pour leur refaire une éducation dans les strictes loi de la chrétienté. :D

mr nix
15/11/2004, 22h00
et ils vont adopter BV et X-Man pour leur refaire une éducation dans les strictes loi de la chrétienté. :D

8( 8( 8(

Je m'appelle encore Sunder Snif
15/11/2004, 22h06
ouais, facon pretres de certaines paroisses...:D
heu, j'a votre cierge qui me fait vachement mal là :D

Ben Wawe
15/11/2004, 22h12
tu vois sa, par exemple, c'est ce qu'il ne faut pas faire, mon petit, c'est un péché. :D

je me demande aussi la longueur de l'hostie. :lol:

mr nix
15/11/2004, 22h17
tu vois sa, par exemple, c'est ce qu'il ne faut pas faire, mon petit, c'est un péché. :D

je me demande aussi la longueur de l'hostie. :lol:

Pourtant les voies du Seigneur... :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
15/11/2004, 22h28
en plus avec son truc graisseucx dans le dos, le Bouffon ca lui fait uen genre de poignée...ca precise la prise...

Mast
16/11/2004, 10h08
il est bogosse corbulon ?

disons que c'est un sandman suisse.

Corbulon
16/11/2004, 10h14
Oui enfin idole des jeunes (éphèbes et demoiselles) surtout.

Mast
16/11/2004, 10h20
Oui enfin idole des jeunes (éphèbes et demoiselles) surtout.


"idole des jeunes parfumé Riccola", ça te va ?

Corbulon
16/11/2004, 10h23
Rexona plutôt...

Mast
16/11/2004, 10h31
soooooooospiro....
:roll: :roll: :roll:

charles
16/11/2004, 10h34
L'idole des jeunes?

Corbulon serait donc

http://www.dvdrama.com/menus/JohnnyLorada5.jpg

Corbulon
16/11/2004, 10h42
Ah c'est multi-pseudo crisis sur ce forum aussi alors ?

Mast
16/11/2004, 10h43
non ,là on est sur buzz ,on ne peut pas se permettre de faire ça ,voyons.

du moins ,pas explicitement...

Corbulon
16/11/2004, 10h46
Et à quand un maxi-flood ? Enfin un qui n'est pas explicite évidemment...

Mast
16/11/2004, 10h48
Pas pour tout de suite , j'attends mon heure.

J'aime cette idée que je sois une menace qui pend au dessus des oreilles de buzz bunny.

master ,qui fait dans les menaces auteurroristes ,maintenant !

Revanche
16/11/2004, 10h49
et si tes menaces tu te les foutais carrément...

http://revanche.free.fr/forum/dtc.gif

?