PDA

Voir la version complète : panthere noire 1


Fred le mallrat
13/02/2003, 16h39
Albums Comics - Marvel Monster : Panthère Noire 1 - Priest - Velluto - 25 €

07/10/2002 - Je n’étais pas un fan de Black Panther jusque la... (Hormis les épisodes de Bingham avec le KKK ou ceux de Cowan...)
Mais cela a changé, avec cette série marvel knights....
Déjà, du temps du mag, je trouvais que cette série et Inhumans sortaient du lot, face a un Punisher illisible et a un dd somme toute très classiques(très Millerien)...
Avec ce monster, je suis scotché !
Non seulement la série est drôle (Ross, Hulk en boite, Queen Divine..), épique, originale dans sa façon d’être racontée (nombreux flash-back dans le désordre a la « Pulp Fiction ») ; mais cette série est intelligente; donnant une vision acide des relations internationales et des marches financiers par exemples.....
Sans compter les nombreux vilains ringards et oublies, ramenés sur le devant de la scène (Cottonmouth, Stilleto, Morgan, Nightshade...) (souvenez vous dans Cap rien, Powerman ou l ancienne série Panther), le crossover sympa avec Deadpool et des personnages secondaires réussis et aussi important que BP lui même, vous comprendrez que cette série est un must!!!!
Je pèse mes mots quand je dis que nous tenons là la meilleure série marvel du moment et ce, depuis Hellstorm (Ellis/Manco) (même si je signale que je n ai lu que le 1 d’Ultimates) et la série ouverte que je préfère après top 10!!
- 18/20 - mallrats [ modifier ]

BouffonVert72
14/02/2003, 00h27
Ca paraît kand ? (ou c'est paru kand ? ). C'est en VF ? Ca reprend des épisodes de la Black Panthere déjà parue dans un mag MF ? (je me souviens de qq épisodes de BP dans un mag MF , mais lequel ? Marvel Knight ?). Ou c'est de l'inédit ?

*BV72 ki pose des kestions*

Fred le mallrat
14/02/2003, 10h57
c la suite du mag marvel knights mais c comprehensible et c sorti en octobre ou septembre 2002 en librairie

Tuco
06/11/2004, 18h14
apres avoir lu les episodes de BP dans le mag Marvel knights, j ai continue sur ma lancee avec ce premier monster sur la roi du wakanda.

que dire de plus et de different que mallrat ? pas grand chose... BP est vraiment la serie qui m a fait decouvrir que le Marvel Universe ( surtout Heroes ). on sent que Priest veut encrer son BP dans l univers Marvel : le nombre de guest et d apparitions et impressionnant et cele ne nuit nullement a l unite de l intrigue generale mais l enrichit. seul la partie graphique assuree pour un grande part par sal velluto me rebute un peu.

une serie vivement conseille ( surtout a tous ceux qui pensent que Marvel c est juste l univers des mutants)

nicoalk13
06/11/2004, 18h40
moi j'ai commencé par la lecture du deuxiéme monster (je compte bien m'acheter el premier), et je trouve également cette série formidable. Je l'avaius déja dis pour ceux qui s'en souviennent!

Dadou
07/11/2004, 12h07
Il ya quels épisodes dans les Monsters svp? ( voir si ça peut faire remplacer les tpbs puisque Marvel semble avoir renoncé à publier la suite)

Niglo
07/11/2004, 12h17
vol.1 : #13-25 + Deadpool 44
vol.2 : #26-37.

Tuco
07/11/2004, 12h18
http://www.comicsvf.com/fs/18065.html

Dadou
07/11/2004, 12h24
vol.1 : #13-25 + Deadpool 44
vol.2 : #26-37.

merci. c'est ballot ça enchaine pile poil avec les tipibis.