PDA

Voir la version complète : quelqu'un pourrait-il me dire le v?ritable nom de serval

grogramane
23/10/2004, 04h06

BODYBAGS
23/10/2004, 10h04
Euh...ben lit ORIGIN ( qui vient de sortir en relié) et tu aura ta reponse....

James “Logan” Howlett. WOLVERINE (VO).
Autres noms: Serval; Weapon X/ L'Arme X; Patch; Death; Kiyoshi.

Parents connus: John Howlett (père adoptif, décédé); Elisabeth Howlett (mère, décédée); John Howlett (demi-frère, décédé); John Howlett (grand-père adoptif, décédé); Thomas Logan (père biologique, décédé); Cabot (demi-frère); Rose (cousine adoptive, décédée); Amiko (fille adoptive); Mariko Yashida (ex-fiancée, décédée); la Vipère (ex-épouse).

Lieu de naissance: Alberta, Canada.

Taille: 1,60 m Poids: 90 kg Cheveux: marron Yeux: noirs.

Signes particuliers: Il a trois griffes rétractables dans chaque avant-bras.

XXL
23/10/2004, 10h15
Je rajouterais:
Signe particulier: propension à exhiber son beau torse en toutes circonstances (combat avec costume déchiré, chemise ouverte etc...).

aegnor
23/10/2004, 10h21
il est pas plus grand maintenant?

J'ai l'inpression qu'il a eu une poussé post ado aprés la sortie des film et pas seulement dans les titres ultimate....:p

XXL
23/10/2004, 10h25
En fait, mis à part, un ou deux dessinateurs, ils l'ont tous dessiné plutot comme un mec qui mesure 1m70-75.

archnoangel
23/10/2004, 10h25
En fait, mis à part, un ou deux dessinateurs, ils l'ont tous dessiné plutot comme un mec qui mesure 1m70-75.

et pis bon dernièrement on l'a plutot fait avec des formes rebondies 8)

XXL
23/10/2004, 10h26
En parlant de taille, il y a des grands échalas comme moi ici? (1m95)

archnoangel
23/10/2004, 10h27

ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu allais parler d'autre chose :ouf: (1m83)

BODYBAGS
23/10/2004, 10h27
En meme tps c pas pour rien que c ennemie ( ceux qui le connaisse pas ) le nomme " le nain " ou le gnome, mais ensuite il change de facon de parler ( c dure de parler sans les corde vocales )

XXL
23/10/2004, 10h31
ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu allais parler d'autre chose :ouf: (1m83)

Je ne suis pas celui que vous pensez, mon cher Monsieur! :oups:

aegnor
23/10/2004, 10h34

si j'ai droit aux échasses ça peut le faire...sinon j'ai bien peur de pas soutenir la comparaison avec mon petit 1m65!!! :D

Zyprexa est exaucé
23/10/2004, 10h45
si j'ai droit aux échasses ça peut le faire...sinon j'ai bien peur de pas soutenir la comparaison avec mon petit 1m65!!! :D
1,61 m :'( :'(

aegnor
23/10/2004, 10h58
:yo: weeee on a trouvé notre buzzwolvie!!!! :ange:

Zyprexa est exaucé
23/10/2004, 10h59
mais j'ai pas de poil sur le torse :D

aegnor
23/10/2004, 11h02
tu chipotes là je trouve!!!! :diablo:

BODYBAGS
23/10/2004, 11h27
mais j'ai pas de poil sur le torse :D

Tu n'a pas ou tu n'a plus ( ben oui un pti coup de rasoir et hop ) bon le reste est de savoir si tu as des griffe retractible ( tres pratique pour ce curer le nez ou coupez sa viande) et est ce que tu cicatrise assez vite, si oui ben il te reste plus qu'a porter un ceinture avec un gros X et de boire de bierrre ( tout en roulant a moto ) meme si cela peut faire un peu village people ( ben oui faut porter du cuir et se laisser pousser la barbe pour etre un bon Wolvie )

ollieno
23/10/2004, 12h01
allez ... une foto de wolvie qui je l espere va plaire a xxl

http://www.officialvillagepeople.com/Deutschland%202004%20page/images/Videos%20VP%20Berlin%20015.jpg
c est lequel ?

XXL
23/10/2004, 12h04
Nan, j'en veux pas.....

archnoangel
23/10/2004, 12h32
beurk

Zyprexa est exaucé
23/10/2004, 12h32
Tu n'a pas ou tu n'a plus ( ben oui un pti coup de rasoir et hop ) bon le reste est de savoir si tu as des griffe retractible ( tres pratique pour ce curer le nez ou coupez sa viande) et est ce que tu cicatrise assez vite, si oui ben il te reste plus qu'a porter un ceinture avec un gros X et de boire de bierrre ( tout en roulant a moto ) meme si cela peut faire un peu village people ( ben oui faut porter du cuir et se laisser pousser la barbe pour etre un bon Wolvie )
nan j'ai des poils qu'à partir de sous la ceinture :D , j'ai un peu des jambes de hobbits, à mon grand regret car j'aimerais bien avoir une barbe....sinon j'ai pas de griffes mais j'ai autre chose de retractible 8) , la cicatrisation ça va, la bière ausssi mais non pas de moto......

XXL
23/10/2004, 12h43
nan j'ai des poils qu'à partir de sous la ceinture :D ......
Ben t'as plus qu'à mettre tes ceintures autour de ton cou et le tour est joué! CQFD! :clap:

Zyprexa est exaucé
23/10/2004, 12h49
Ben t'as plus qu'à mettre tes ceintures autour de ton cou et le tour est joué! CQFD! :clap:
Oui et alors j'aurais les boules....... :lol:

christophe
23/10/2004, 13h13

GillesC les atteint, voire les dépasse légèrement... 8(
Moi, je ne fais qu' un petit 1m82...

XXL
23/10/2004, 13h27
entre 1m 80 et 1 m85 , c'est l'idéal. Tu n'a pas à subir le calvaire des pantalons trop courts, tu ne prends pas plein de trucs dans la tronche (dernièrement: une poutre!) et tu as une plus grande espérance de vie.

BODYBAGS
23/10/2004, 13h30
entre 1m 80 et 1 m85 , c'est l'idéal. Tu n'a pas à subir le calvaire des pantalons trop courts, tu ne prends pas plein de trucs dans la tronche (dernièrement: une poutre!) et tu as une plus grande espérance de vie.

Snif snif avec mon metre 75, je vais mourrir jeune , que c triste ( en meme tps le sang mais moin longtemps a monter donc mon cerveau est mieux irigué que celui des grand :lol: :lol: :lol: :lol: )

Pour l'esperance de vie , comment cela ce fait que ce sont les japonnais qui sont les meilleur dans ce rayon alors qu'ils ont une moyenne de taille toute pitite...

grogramane
23/10/2004, 14h38
s'cusez si je dérange, mais tout ca ne mavance pas beaucoups:'(.
Voila ce que je sais sur serval:
il se fait appeler Logan (mais c'est quoi? son nom? son prénom?...)
il mesure 1m75 env
il aime bien se faire les griffes sur tout se qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs)
il ne sera jamais malade (j'adddorrre son pouvoir auto-guérisseur ça c'est le pied:love:)
et si c'est vrai qu'il a encore pris en volume je veux bien aussi son n° de tel:lol:

BODYBAGS
23/10/2004, 14h42
s'cusez si je dérange, mais tout ca ne mavance pas beaucoups:'(.
Voila ce que je sais sur serval:
il se fait appeler Logan (mais c'est quoi? son nom? son prénom?...)
il mesure 1m75 env
il aime bien se faire les griffes sur tout se qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs)
il ne sera jamais malade (j'adddorrre son pouvoir auto-guérisseur ça c'est le pied:love:)
et si c'est vrai qu'il a encore pris en volume je veux bien aussi son n° de tel:lol:

Parents connus: John Howlett (père adoptif, décédé); Elisabeth Howlett (mère, décédée); John Howlett (demi-frère, décédé); John Howlett (grand-père adoptif, décédé); Thomas Logan (père biologique, décédé); Cabot (demi-frère); Rose (cousine adoptive, décédée); Amiko (fille adoptive); Mariko Yashida (ex-fiancée, décédée); la Vipère (ex-épouse).

Je t'avais deja repondu, juste apres ta question : son vrai nom est James Howlett...

ollieno
23/10/2004, 14h56
James Logan Hewlett packard Bell ..... ( je sors vite ...)

grogramane
23/10/2004, 15h07
OK! s'cuse.:ouf:..vrai blonde..avait pas compris :huhu::p
mais dis moi sa vie c'est une vraie rubique nécrologique!vu son espérence de vie illimitée c'est un peu normal mais bon...

BODYBAGS
23/10/2004, 17h15
OK! s'cuse.:ouf:..vrai blonde..avait pas compris :huhu::p
mais dis moi sa vie c'est une vraie rubique nécrologique!vu son espérence de vie illimitée c'est un peu normal mais bon...

En fait il vieilli mais tres tres lentement et il est pas totalement immortel puisqu'il fini par mourrir...

Mais au lieu de me faire repeter mes reponses , va te presenter dans la rubrique forumer, spice de malpolie .... allez ZOU!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tuco
23/10/2004, 22h08
En fait il vieilli mais tres tres lentement et il est pas totalement immortel puisqu'il fini par mourrir...

ah bon ? dans wolverine:the end ?

et c est vrai que la taille du griffu change en fonction des dessinateurs. dans les uncanny de byrne il a vraiment la taille d un nabot.

le plus recent exemple de changement de taille est le passage du wolvie de darick robertson ( un nain moche et rougeaud ) a celui de leandro fernandez ( un mec bien bati grand et assez beau gosse ).

on en a deja parle ici je crois. les pontes de marvel voulaient que le wolverine des comics ressemble de plus en plus a sa version cine.

archnoangel
23/10/2004, 22h34
ah bon ? dans wolverine:the end ?

et c est vrai que la taille du griffu change en fonction des dessinateurs. dans les uncanny de byrne il a vraiment la taille d un nabot.

le plus recent exemple de changement de taille est le passage du wolvie de darick robertson ( un nain moche et rougeaud ) a celui de leandro fernandez ( un mec bien bati grand et assez beau gosse ).

on en a deja parle ici je crois. les pontes de marvel voulaient que le wolverine des comics ressemble de plus en plus a sa version cine.

oui ou alors le wolverine de silvestri version here comes tomorrow... :huhu:

Tuco
23/10/2004, 22h43
ah oui c est la dedans qu il porte le meme chapeau que madonna façon cow boy non ?

archnoangel
23/10/2004, 22h48
ah oui c est la dedans qu il porte le meme chapeau que madonna façon cow boy non ?

oui enfin, même si j'adore madonna, là ce n'est pas ce que je retiens de la couverture de new x men 151 :huhu:

Tuco
23/10/2004, 22h51
oui je sais ce que tu retiens c est que wolvie porte un jeans un poil trop petit pour lui...

archnoangel
23/10/2004, 22h53
oui je sais ce que tu retiens c est que wolvie porte un jeans un poil trop petit pour lui...

mais un jean qui moule les fesses n'est pas forcément un jean trop petit! 8( d'ailleurs c'est un de mes critères d'achat de jeans :huhu:
ah là là toute une éducation à refaire :nerd:

Tuco
23/10/2004, 22h55
oui c est vrai j avoue je sechais tout le temps les cours sur les jeans au college.

archnoangel
23/10/2004, 22h56
oui c est vrai j avoue je sechais tout le temps les cours sur les jeans au college.

merde tf1 aurait pu me choisir pour Queer! 8(

Tuco
23/10/2004, 23h02
il est pas beau notre HS ? hehe

tiens en parlant de gays a la TV, il y a lancement de pink TV la chaine gay et gay friendly lundi.

BODYBAGS
23/10/2004, 23h05
il est pas beau notre HS ? hehe

tiens en parlant de gays a la TV, il y a lancement de pink TV la chaine gay et gay friendly lundi.

ouep ca demarre meme sur la freebox, ca fait deux semaine qui nous balance les extrait en boucle , du vrai matraquage

archnoangel
24/10/2004, 00h07
merde je suis modo j'ai fait un HS 8(

cytrash
24/10/2004, 01h38
si en plus les modos s'y mettent ,on va pas s'en sortir :D
faut donner l'exemple Archnoangel ,voyons : pas de HS !!
au fait ,tes oraux se passent bien ?

archnoangel
24/10/2004, 07h34
si en plus les modos s'y mettent ,on va pas s'en sortir :D
faut donner l'exemple Archnoangel ,voyons : pas de HS !!
au fait ,tes oraux se passent bien ?

ah bah ça encore c'est un beau HS!
alors mes oraux, et bien, pour l'instant je n'ai eu que l'anglais, ça s'est bien passé oui, mais ce n'est pas ce que je redoute le plus... lundi j'ai droit pénal :meurmf: et surtout le 2 novembre, j'ai le grand oral :'(

cytrash
24/10/2004, 08h34
ah bah ça encore c'est un beau HS!
alors mes oraux, et bien, pour l'instant je n'ai eu que l'anglais, ça s'est bien passé oui, mais ce n'est pas ce que je redoute le plus... lundi j'ai droit pénal :meurmf: et surtout le 2 novembre, j'ai le grand oral :'(

alors ,je te dis bon courage et Mer...2 ;)

et ne fait pas de HS :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
24/10/2004, 09h23
1m63, les poils de Wolvie et l'allure generale du Colosse :D

XXL
24/10/2004, 09h24
A 2 lettres prêt (us à la place de e), je t'épousais! :D

24/10/2004, 09h37
Ouf...;D

aegnor
24/10/2004, 10h45
t'es passé à un poil du mariage, sunder! :D

grogramane
24/10/2004, 10h52
1m63, les poils de Wolvie et l'allure generale du Colosse :D
c'est quoi? une devinette... j'sais pas...un cheval de trait avec des griffes? :lol:
puisqu'on y est, expliquez moi pourquoi wolvie porte parfois un bandeau sur l'oeil

24/10/2004, 10h56
essaye donc de me traire, gros gras man ;)
Parce que c'etait son "identité civile" du temps de Madripoor. Il se faisait passer pour "Patch", un aventurier.

grogramane
24/10/2004, 11h36
essaye donc de me traire, gros gras man ;)
Parce que c'etait son "identité civile" du temps de Madripoor. Il se faisait passer pour "Patch", un aventurier.
:nerd: un cheval de trait et un cheval d'allure robuste fait pour tirer des lourdes charges ça va du haflinger 2m au garot (epaule) au 1/2 trait :frison env 1m60 je te mettrais dans cette derniere catégorie (et c'est un honneur pour toi car je trouve que c'est celui qui a le plus de classe) :nerd:

24/10/2004, 12h16
genre Percheron en fait...
Je passe 4 mois de l'année a la campagne, c'etait juste un gag...
Et puis traire un cheval, je laisse ca aux amateurs de sensations fortes...:D
Par contre peut t'on traire une jument, oh grand ami des boucheries chevalines ?

grogramane
24/10/2004, 13h05
SI T'A PAS PEUR D'AFFAMER SON POULAIN et qu'elle te porte ensuite une admiration sans borne tu peux toujours essayer... :clap: j'aimerais bien voir :clap: ...
merci pour "patch" ça m'explique pas mal de choses...à moi pauvre néophite
au fait bien le jeu de mot mais je suis une amie :p

24/10/2004, 17h24
t'es passé à un poil du mariage, sunder! :D
XXl est passé a deux doigts de l'omelette avec ses oeufs :D

24/10/2004, 17h27
Pour grogramane je me posait la question parce que l'autre jour sur un site j'ai vu du lait de chienne en vente, je me demandais si ca se faisait pour d'autres animaux que la chevre ou la vache... Sinon bienvenue, c'est quoi cette invasion de demoiselles en ce moment ???c'etait pas un forum gay ici a la base ??? :D ;)

grogramane
24/10/2004, 17h40
Pour grogramane je me posait la question parce que l'autre jour sur un site j'ai vu du lait de chienne en vente, je me demandais si ca se faisait pour d'autres animaux que la chevre ou la vache... Sinon bienvenue, c'est quoi cette invasion de demoiselles en ce moment ???c'etait pas un forum gay ici a la base ??? :D ;)
y'a aussi du lait de chatte si tu veux nourir un chaton abandonné
Sinon... si je dérange .... je ne fais que passer...je peux repartir... :roll:

24/10/2004, 17h53
Non, toi t'es la bienvenue, c'est plus les autres que j'aimerais voir partir :D

...

La cassette audio "Moi Sunder, gros Beauf, ou l'art de se faire des amis parmis la moderation" Vol 1, toujours en vente sur simple MP...

grogramane
24/10/2004, 18h10

...

La cassette audio "Moi Sunder, gros Beauf, ou l'art de se faire des amis parmis la moderation" Vol 1, toujours en vente sur simple MP...
:oups::(:'(

BODYBAGS
24/10/2004, 18h31
c'est quoi? une devinette... j'sais pas...un cheval de trait avec des griffes? :lol:
puisqu'on y est, expliquez moi pourquoi wolvie porte parfois un bandeau sur l'oeil

Je sais qu'a un moment il se fait piquer un oeil par "mauvais" et que cela mais un certain a repousser ( il se fait etudier aussi par les mec de arme X qui prenne leur tps ... )

24/10/2004, 18h44
Wolvie se paume des morceaux regulierement... combien de fois s'est t'il fait deglinguer dans des bars ? a la limite, Gro, de quelle periode de Logan parle tu exactement ?
nos chercheurs te trouverons bien la raison, au moment donné, de la mono occularité de Wolvie :)

archnoangel
24/10/2004, 19h35

...

oui mais tu sais on est pas pret de partir :huhu:

24/10/2004, 19h51
Meme si une lutte est vaine, il y'a de l'honneur a la poursuivre...:D

archnoangel
24/10/2004, 19h59
Meme si une lutte est vaine, il y'a de l'honneur a la poursuivre...:D

remarque tu en as déjà éliminé certains :D

24/10/2004, 20h28
les mecs en rouge ne comptent pas, je le traque encore, et je desespere pas d'avoir sa tete d'empaffé au dessu sde ma cheminée :D
Quand aux autres c'est des accidents, malgres ce que disent les familles.

grogramane
25/10/2004, 18h56
Wolvie se paume des morceaux regulierement... combien de fois s'est t'il fait deglinguer dans des bars ? a la limite, Gro, de quelle periode de Logan parle tu exactement ?
nos chercheurs te trouverons bien la raison, au moment donné, de la mono occularité de Wolvie :)
ben...ses périodes aventurier,samourai,CIA
j'ai pas grand chose comme renseignements.

Sade et ménage
29/10/2004, 00h50
J'ai trouvé sur Internet 2 liens te renseigneront sur Wolverine :
(BODYBAGS, ta réponse ressemble beaucoup à un copié-collé de la fiche du site hyperion2000 ! 8) )

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Wolverine.htm (http://)
http://www.uncannyxmen.net/db/characters/showquestion.asp?fldAuto=1160 (http://)

grogramane
29/10/2004, 18h05
Merci Sade!:merci:

BODYBAGS
29/10/2004, 18h09
J'ai trouvé sur Internet 2 liens te renseigneront sur Wolverine :
(BODYBAGS, ta réponse ressemble beaucoup à un copié-collé de la fiche du site hyperion2000 ! 8) )

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Wolverine.htm (http://)
http://www.uncannyxmen.net/db/characters/showquestion.asp?fldAuto=1160 (http://)

non désolé ma fiche ne vient pas de la mais de http://www.cerebro.tonsite.biz

voilou

( site sur lequel je suis censé bosser...)

grogramane
29/10/2004, 18h58
:love: J'y suis allée ,j'en suis pas revenue

Sade et ménage
29/10/2004, 23h19
Merci Sade!:merci:
Oh mais de rien ! Il suffit de faire une petite recherche Internet... 8) ;)

Lieu de naissance: Alberta, Canada.

Taille: 1,60 m Poids: 90 kg Cheveux: marron Yeux: noirs.

Signes particuliers: Il a trois griffes rétractables dans chaque avant-bras.

non désolé ma fiche ne vient pas de la mais de http://www.cerebro.tonsite.biz

voilou

( site sur lequel je suis censé bosser...)
Quoi ?! Tu ne site même pas le source quand tu fais un copié-collé ! Quelle honte ! :D

BODYBAGS
29/10/2004, 23h27
Oh mais de rien ! Il suffit de faire une petite recherche Internet... 8) ;)

Quoi ?! Tu ne site même pas le source quand tu fais un copié-collé ! Quelle honte ! :D

ben d'habitude je le fais toujour ( ben oui j'ai pas la science infuse..si si je vous le jure je ne suis pas parfait :huhu: ) mais préssé de fournir la reponse a grogramane j'ai zappé de mettre la source... mais ceci ne se reproduira plus monsieur le juge promis 8) 8) 8)

Sade et ménage
29/10/2004, 23h34
Tu es tout excusé mon mignon ! ;) ;)

(et oui, c'est moi Ray ! Vous vous souvenez mes biquets ? J'ai participé activement aux 2 premiers Scary Movie !)
:D :D

BODYBAGS
29/10/2004, 23h39
Tu es tout excusé mon mignon ! ;) ;)

(et oui, c'est moi Ray ! Vous vous souvenez mes biquets ? J'ai participé activement aux 2 premiers Scary Movie !)
:D :D

Désolé j'aime pas le foot americain donc pas question que je porte leur combinaison avec le casque etc.... :lol: :lol: :lol: :lol: par contre fait gaffe ray c pas bien de regarder dans les trou dans les mur des toilettes :D

Sade et ménage
31/10/2004, 14h04
T'inquiètes ! Je ne le fais plus depuis que quelque chose de chaud et dur m'a explosé les tympans ! :huhu:

grogramane
31/10/2004, 20h56
hum...y'a une odeur bizzare par ici...

Sade et ménage
01/11/2004, 15h00
désolé... :huhu:

grogramane
01/11/2004, 15h11
Paronné