PDA

Voir la version complète : Romance amoureuse Supergirl / Brainiac 13 ?

cyclopebox
21/10/2004, 15h20
En lisant "Crisis" et les épisodes de "Legion" consacré à cette saga, j'ai découvert que Brainiac 13 vivait une amourette avec Supergirl (quel salaud, Kara est à moi ! :non: )

En fait je voudrais savoir quelques infos à ce sujet :

1- A quand remonte cette amourette ?

2- Brainiac 13 et Supergirl ont-ils conclu ?

3- Comment Brainiac a-t'il pu jouer à ce jeu en sachant qu'elle allait mourrir ?

4- J'ai aperçu une fois en magasin un numéro qui porte le titre "I lied for love", c'est quoi, un résumé de leur idylle ?

(désolé pour ce sujet Austen-ien, mais Kara est un personnage qui me tient à coeur :love: )

ollieno
21/10/2004, 15h29
La romance remotne a tres loin . dans ma review des Legion qui va suivre son chemin on va y revenir plus tard .

et le point crucia la ta question => pourquoi ne fait il rien ?

Il ne peux rien faire, car le time trapper bloque une partie du temps entre le 20 et le 30me siecle et les evenements de crisis, et plus tard de Zero Hour sont occultes depuis le futur .Mais surtout le Pocket Universe...... j y reviendrais dans un peux plus d un ans dans les chroniques de la LSH ;)

Ben Wawe
21/10/2004, 17h37
on dit "salaud", pas "salop" :D

cyclopebox
22/10/2004, 09h54
La romance remotne a tres loin . dans ma review des Legion qui va suivre son chemin on va y revenir plus tard .

et le point crucia la ta question => pourquoi ne fait il rien ?

Il ne peux rien faire, car le time trapper bloque une partie du temps entre le 20 et le 30me siecle et les evenements de crisis, et plus tard de Zero Hour sont occultes depuis le futur .Mais surtout le Pocket Universe...... j y reviendrais dans un peux plus d un ans dans les chroniques de la LSH ;)

C'est intéressant ce tu m'apprends; ça veut dire que dans la continuité post-crisis, l'amourette aurait encore lieu, donc...

... l'idylle amoureuse version post-crisis, serait entre Brainiac 13 et Supergirl du pocket-universe-machin-truc-muche... :nerd: